CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliers

sinja
sinja
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:46

Salut !
VOila j´ai un probleme !
J´ai fait tout pour que les martelleurs soient mes alliers(j´ai la barre au maxi maintenant) et je me promene sur Stonemaerket et ils m´attaquent comment ça se fait ?

Speke
Speke
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:37:06

moi je dirais qu´ils sont fouts alliers ! enfin.. fous-a-lier :D

belea
belea
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:55:16

es tu sur de pas confondre les gardes et les marteleurs

Belea qui cherche ces lunettes

sinja
sinja
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:42:53

Non,non parce qu´ils étaient habillés en rouge,avaient un marteau derriere eux et jurait tout le temps en invoquant "Le Créateur"

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:37:26

:salut:
:lol: speke

He bien vérifie déjà ces choses-ci :

n´es-tu pas en mission dans l´église St Edgard ? si oui, il est normal que l´on t´y attaque puisque tu n´avais pas été invité à y entrer de la sorte :rire:
n´as-tu pas attaqué, volé, ou fait quelque chose qui aurait pu mettre en rogne ces sympathique marteleurs ? As-tu vérifié ta "jauge de diplomatie" envers ceux-ci au moment-même de ces poursuites et attaques envers toi?

Personnellement je pense que tu es plutôt en cours de mission dans l´Eglise du Créateur, car même si tu avais commis un petit... méfait envers les marteleurs (dans une certaine mesure), he bien vu que tu étais auparavant au maximum de popularité avec eux, ils ne t´auraient pas attaqué aussi virulement.

Par contre, si tu ne trouves pas réponse à mes questions ci-dessus, précises-nous le lieu exact de ces attaques, et si tu les as constaté après un fait en particulier, et puis à quelle mission es-tu :-)

sinja
sinja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:01:09

Faut que je m´introduise dans le clocher,j´ai rien volé à eux sinon

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:43:26

ben c´est un peu logique...tu va leur saboter un lieu sacré alors ben bin je suppose qu´ils se defendent^^ enfin lol(escuse moi davoir ete mechant:$) non mais sérieusement c´est normal et ne t´inquiete pas pour tes relations apres la mission, elle ne changera pas ;) allais ciao et bonne merde

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:45:39

je suis de retour mais y a les exams:´(

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:48:24

comme l´a dit justement metallic, au même titre que concernant la mission où je te voyais en ce moment, càd l´Eglise St Edgard, he bien il est tout aussi logique que ces marteleurs s´en prennent à toi, puisque tu es directement sur leur territoire, un lieu fermé et qui n´accepte nullement le publique... Aussi, je ne pense pas que Garrett aie reçu un carton d´invitation dans ce lieu très vertical, alors même que son but est de détruire le mécanisme du clocher !: -)

Bref : tu n´es pas du tout dans la ville comme tu le pensais, tu es ben et bien en cours de mission - première chose
et deuxième, comme te l´a dit aussi metallic, tu ne dois rien craindre pour tes relations diplomatiques concernant les marteleurs concernant l´Après-mission.

@+

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
08 décembre 2005 à 12:22:59

looo¨l alors drake tes exams tu les passe bien???

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:51:29

oui sans trop de problème... pour l´instant :lol:

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:01:15

Mais la barre est au max !
Et en plus c´est à la Place de Stonmarket que je suis je suis même pas dans le chocher :( (je trouve pas le fameux tuyaux et j´ai pas de gants)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:52:31

alors je ne trouve pas (encore) de réponse rationnelle à ton problème d´attaques des soldats du Créateur :-( tu n´assistes pas à des combats "inter-gang" par hasard, par exemple entre des marteleurs et des païens?

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:29:05

Nan,j´ai juste assomer un Garde trop curieux,et un autre garde a découvert le Cadavre.

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:30:56

Et sinon,les martelleurs,ils donnent des missons ? les Paiens ?

Ah,aussi,pour être ami avec les paiens faut tirer des fleches à mousses là ou ya le symbole vert et ça fait pousser de la vigne,mais moi j´ai beau tirer,tirer ça fait rien et la barre d´amitié n´augmente pas.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:52:54

oui les deux clans avec lesquels tu peux être ami, marteleurs et paiëns, peuvent donner de petite missions, comme par exemple la mini-quête de l´arbrisseau lorsque tu arrives sur les quais.

Sinon pour en savoir plus sur les moyens d´augmenter ton attitude envers les païens, par exemple avec les pierre angulaire, il te suffit de rechercher sur ce forum parmi les dizaines de topiques en ayant déjà traité, dont un dont j´étais l´auteur pour te mettre sur la piste... :-)))

sinja
sinja
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:24:09

Merci :-)))
J´imagine qu´apres le cambriolage du clocher,les Martelleurs seront un peu en colère :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:04:41

ouaip, mais cela n´aura aucune incidence sur ta diplomatie envers les Marteleurs dans la ville, ne t´inquiète pas :-) par contre, ... oups je dis rien ! :lol:

sinja
sinja
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:31:54

Tu parles de ce qui se passe quand on a finit la mission et qu´on se rend chez les gardiens et des charmantes personne qui nous acceuille chalhereusement ? :mort:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:15:59

Ce qui est amusant c´est avant tout que l´on peut par exemple attirer ces personnes dans les recoins où des alliés passent :-) je pense que c´est un des moments du jeu où l´on est bien content d´avoir des alliés en ville :lol:

La vidéo du moment