CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au Berçeau

warrior16
warrior16
Niveau 4
30 août 2005 à 19:28:40

voilà,je suis dans le berçeau et je n ai pas rencontrer d ennemis mais j entends des bruits de pas sans rien voir alors il y a qqn dans cet orphelina ou pas?

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
30 août 2005 à 19:50:38

en fait oui mais faut s´aventurer;) bonne merde pour moi c´etait la mission la plus longue;) et la plus coment dire "chiante" si tu veux mais ne te fie pas au bruit fais gaffe aux zombies sont quand meme durs a tuer meme s´il n´y en a quelques uns ;) allais bonne chance

warrior16
warrior16
Niveau 4
31 août 2005 à 11:26:50

ok merci je prépare mes capsules d eaus bénites!!!

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
31 août 2005 à 14:29:24

il faut 3fleches de feu pour en tuer mais tu peux aussi utiliser les bombes eblouissantes qui les affaiblissent quand même mais je te conseille les fleches de feu,pour ce qui est de l´eau benite je pense qu´avec moi ca n´avait ausun effet donc essaie les fleches de feu allez a+ et bone continuation mais j´espere que tu as deja terminer cette partie...

warrior16
warrior16
Niveau 4
31 août 2005 à 17:31:11

euh... j ai pas de flèche de feu et je trouve pas de fusibles!!!

warrior16
warrior16
Niveau 4
31 août 2005 à 18:05:24

j ai trouver les fusibles et je dois allez dans la salle blanche alors ils arrivent quand les zombies???

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:06:03

le fusible est dans le grenier pour ce qui est des fleches de feu c´est rien mais je m´en rappele qu´il y en a un a l´observatoire,+-2dans la morgue et dans les chambres des patient y´en a1 et dehors de ces chambres y´en a 2 enfin je pense qu´il y´en a un peu plus mais ben le fusible tu le trouve dans le grenier a coté du fantome de la fille,apres tu dois descendre tout en dessous ou il y´a une echelle a coté de l´interupteur ou il parle justement de fusible...sinon les 3object d´exeption,y´en a un dans le truc du tresorier un dans la salle de traitement et un autre je pense qu´il est dans l´observatoire mais je suis pas trop sur pour ce dernier...allais bonne merde;)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:51:54

:salut:

Les "zombies" ou "mort-vivants" ou "malades mentaux" qui ont été diaboliquement conservés jusqu´à l´époque de garrett, après le sinistre incendie qui s´est abattu sur le berceau, sont senseibles seulement à certaines armes, et évidemment pas aux conventionnelles, qui ne font que des dégâts seulement apparents, et totalement réversibles.

Les armes efficaces sont, dans l´ordre qui me paraît approprié :
- flasques d´eau bénite (possibilité de barrer le passage, ou d´avoir plusieurs victimes en un jet)
- grenades éblouissantes (très efficaces du moment que le ou les zombies sont à proximité réduite du jet et qu´ils regardent la source vive de lumière ainsi obtenue... mais il faudra parfois plusieurs lancés pour avoir un seul zombie)
- flèches à feu (très bruyantes, et peu efficaces, elles doivent être utilisées par pair pour arriver à bout de seulement un mort-vivant ! Aussi, on ne touche qu´une cible à la fois, et celle-ci se rue directement sur garrett dès qu´elle a été attaqué une fois. Possibilité de trouver des flèches à feu dans le four crématoir de la morgue)
- mines (idem que les flèches à feu, sauf que sans doute elles tuent en un coup. Cependant, retardement assez génant puisque les zombies sont très prompts à réagir.)

:bye:

warrior16
warrior16
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:21:57

j ai lancé un fiole d eau benite sur ...ces choses et elles sont tombés par terre est ce qu elles vont ce relevé ou elle sont définitivement mortes ?r éponde svp car elle sont en plein milieu du passage et j ose pas marcher sur elles!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:19:50

:lol:

Allons un peu de courage... Comme tu aura(i)s pu le lire précédemment, dans mon message, les fioles d´eau bénite tuent toujours si elles touchent leur cible. Donc si les zombies tombent à terre des suites d´une mine, flèche à feu, eau bénite, ou grenade éblouissante, ne t´inquiète pas. Tu pourras même danser sur les mort-vivants ! :-d Evidemment évite d´attirer les compagnons sympathiques que tu auras éliminé, en faisant tout ce bruit :-p

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:05:11

looool pas mal ca drake ^^enfin moi j´ai fais comme lui, je m´attendais a ce qu´il se releve comme ds les antécédents de DP3lol mais il s´etait pas relever mais un conseil c´est que laisse des munitions pour plutard...enfin allais ciao a tous les 2 et bonne rentrée :-)))

PS:drake merci pour tes conseils heureusement que t´es la :) enfin je veux dire qu´heureseument t´es toujours la pret a aider quelqu´un qui est en difficulté;) allais bonne fin de vacance :-)))

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:45:04

Je te remercie Metallic :ok: cela me fait aussi plaisir d´entendre un Merci, souvent si rarement rencontré sur un forum... :)
Bonne fin de vacances à toi !

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
24 septembre 2005 à 00:48:52

sinon tu viens d´ou de belgique?moi je suis d´ans enfin c´est à coté de liege bonne nuit jvais penser a aller dormir...lol

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:57

:hello:

Je suis de Bruxelles :ok: Un vrai ketje ! :lol:

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:06:32

Je viens de nul part parce que personne ne me voie ou ne me connait.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:58:09

Pas étonnant, pour quelqu´un... qui ne désire pas être vu ... :(

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:47:49

Sérieusement je suis du Québec.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:44:41

Une bonne distance nous sépare alors ... :-) Et quelques 6 heures de décalage aussi :)

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
27 septembre 2005 à 21:50:20

En effet, un océan nous sépare mais ca ne nous empêches pas d´apprécier ce jeux magnifique qu´est Thief.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:56:48

En effet :ok: ...
Bonne continuation :)

La vidéo du moment