Pourrais-tu donner plus d´informations à propos d´où tu te situer par rapport à la campagne, la mission qui t´attend, ainsi que les objectifs que tu dois remplir actuellement?
Je suppose, d´après mes souvenirs, que ton objectif est de pénétrer dans l´enceinte des gardiens, afin de trouver des informations sur Orland, mais aussi de briser un sceau impérial qui t´empêche d´ouvrir les portails des gardiens... ? Et que lorsque tu navigues dans la ville, tu es constamment guetté par des gardiens enforceurs ?
Si je me trompe, ne lis pas ce qui suit !
Si je ne me trompe pas, donc, tu es parvenu à entrer dans la bibliothèque des gardiens en passant par la fenêtre située au-dessus du portail habituel que tu devais emprunter pour y entrer. Maintenant, tu dois trouver l´entrée de l´Enceinte des gardiens. Elle est située dans le bureau d´Orland, que tu es censé parvenir à ouvrir grâce à tes outils de crochetage, et ensuite à trouver le petit passage secret, via une trappe située au sol du bureau.
Voilà je t´ai déjà dit le principal, en espérant ne pas m´être trompé sur ton état d´avancement dans le jeu.
Maintenant, n´hésite pas à reposter si jamais l´aide ne venait pas à être complète, ou appropriée.
A bientôt