CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Missions

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 août 2005 à 12:34:00

:salut: à vous forumeurs !

Comme l´intitulé le montre, j´aimerais parler Fan Mission... En effet, je suis tombé après petit recherche sur deux fan missions sur le site suivant : http://www.fileplanet.com.com/101820/0/section/Missions

Cependant, j´ai deux problèmes qui se posent : 1èrement la seconde mission ne veut pas être téléchargée chez moi...
2èmement impossible de faire fonctionner la FM que j´ai réussi à télécharger ! Je cite du readme : " To run this map, unzip to your Thief: Deadly Shadows folder, then start a new game."
Or, tout d´abord, lorsque je place ces fichiers dans le dossier principal, le jeu ne veut rien lancer, que ce soit ancienne mission ou nouvelle...
Et quand je teste en mettant le tout cette fois dans le dossier System du jeu, le jeu daigne lancer les missions, mais bien sûr celles habituelles, càd la campagne du jeu initial.

Je me suis dit alors que je devais sans doute passer l´entraînement pour tomber sur la fan mission, qui est censée remplacer je cite " la première mission", et je suis bien dans le manoir rutherford comme prévu par le jeu, et non ce que je souhaitais, à savoir jouer la fm.

Qqn aurait une idée? Un éclaircissement?

Merci d´avance

:bye:

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
19 août 2005 à 17:41:03

J´ai pu télécharger les 2. (une sur deux a fonctionné)

J´ai utilisé le GarretLoader pour jouer aux missions, il faut aussi le T3MAin.exe de l´éditeur.

http://www.potterdevelopments.org.uk/fm/main.pl

Mais je le trouve un peu cafouillant :(

:d) D´après le Read-Me, il sauvegarde tes fichiers originaux (saves, etc...) pour mettre ceux de la FM. Et quand on restaure on devrait retrouver les siens. Mais il n´en est rien ! Il m´a tout viré sans rien remettre (même avec les "original_backups"). Et en plus il vire la config perso des touches + le T3main qui me lance une erreur...

Heureusement que j´avais fait une copie du dossier d´install de TDS !

J´ai laissé tomber, le temps que ça se remedie et qu´ils peaufinent tout ça.... De toutes façons avec les quelques 350 FMs pour DP1 & 2, on a pas le temps de s´ennuyer... :hap:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 août 2005 à 11:49:07

:salut:

ok merci déjà pour cette nréponse, mais tu as réussi à lancer la première mission donc? Et la FM se lance-t-elle à la place de la campagne, de l´entraînement, ou du Manoir Rutherford ?

Merci encore :bye:

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
20 août 2005 à 18:45:30

J´ai cliqué sur "New Game" et ça m´a lancé la FM sauf que je n´avais aucun titre, ni objectif et je pouvais m´y balader. (et obliger de reconfigurer les touches + les préférences graphiques...)

J´avais peut-être à recopier certains fichiers de la FM manuellement à la place d´autres ? :(

Je n´ai plus trop cherché : ras-le-bol de faire 150000 manips pour y jouer...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 août 2005 à 10:55:10

Ok merci quand même pour ces infos :-) Je vais faire comme toi : attendre que la FM soit perfectionnée pour réessayer :ok:

Merci à bientôt :bye:

La vidéo du moment