à vous forumeurs !
Comme l´intitulé le montre, j´aimerais parler Fan Mission... En effet, je suis tombé après petit recherche sur deux fan missions sur le site suivant : http://www.fileplanet.com.com/101820/0/section/Missions
Cependant, j´ai deux problèmes qui se posent : 1èrement la seconde mission ne veut pas être téléchargée chez moi...
2èmement impossible de faire fonctionner la FM que j´ai réussi à télécharger ! Je cite du readme : " To run this map, unzip to your Thief: Deadly Shadows folder, then start a new game."
Or, tout d´abord, lorsque je place ces fichiers dans le dossier principal, le jeu ne veut rien lancer, que ce soit ancienne mission ou nouvelle...
Et quand je teste en mettant le tout cette fois dans le dossier System du jeu, le jeu daigne lancer les missions, mais bien sûr celles habituelles, càd la campagne du jeu initial.
Je me suis dit alors que je devais sans doute passer l´entraînement pour tomber sur la fan mission, qui est censée remplacer je cite " la première mission", et je suis bien dans le manoir rutherford comme prévu par le jeu, et non ce que je souhaitais, à savoir jouer la fm.
Qqn aurait une idée? Un éclaircissement?
Merci d´avance