CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec instalation

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
10 août 2005 à 16:32:39

salut en fait j´ai la colection de thief donc le 1,le2 et le3 et j´ai deux ordinateurs un portable et un fixe,le fixe arive a faire marcher le 1et le 2 mais pour le 3il n´est pas assez puissant,mon potable qui est 3fois plus puissant arrive a installer le 1et2 mais ils calent a un moment,mais pour le 3,il n´est pas compatible sur portables.ce qui fait kil ne le lit pas mais j´ai telecharger la demo sur jeux video et ca marche bien donc en fait c´est pour demander si personne pourrait m´aider a installer le 3...merci

PS:quand je met le cd dans le lecteur DVD il reflechit bcp puis arrete e reflechir et ne detecte pas le cd sur le fixe il le detecte...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 août 2005 à 17:58:58

:salut:

He bien vu ton problème, je te conseillerais de trouver un moyen pour avoir le jeu sur ton portable ( un . .. ami qui te l´envoie , ou un ´truc´ du genre ? :) ) et vu que la démo fonctionne sur ton portable, tu pourras ensuite trouver un No_°_Cd et jouer sans doute sans problème...

Seulement, il te faudra trouver un moyen d´avoir le jeu directement sur ton disque, sans passer par le cd :ok: à toi de trouver la solution ! :-d

:bye:

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
10 août 2005 à 18:38:44

merci,je pensais a un truc dans le genre mais ben puisque ca sra une transmition,le jeu ne sera pas enregistrer sur le systeme mais avec un kr-a-k(<mais c´est contre les lois donc pfff) ou quoi peut etre que ca marcherait...je suis vraiment decu du fait qu´il ne soit pas compatible avec les portables et j´ai economiser pour l´avoir...ce qui fait que je le suis doublement,et dommage qu´il n´a plus d´epee c´etait mieux , on sentait une plus grande puissance surtout lorsqu´on chargeait,les enemis se tuait plus facilement a l´epee.dans le trois l´arc est beaucoup plus puissant que dans ses precédents(en faisant une attaque lorsque l´on est repere...) mais merci beaucoup!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 août 2005 à 12:38:37

:hello:

tu n´es pas obligé évidemment de choisir la voix de l´ " illégalité", puisque, par exemple, en admettant que tu as la possibilité mettre sur disque dur amovible ton jeu, afin de le transférer ensuite sur ton portable... ou encore via connexion internet... ou mettre en réseau ton portable et un autre pc ayant déjà le jeu d´installé.

concernant l´épée, je pense justement que la dague est plus dans la lignée du maître-voleur, qu´une épée qui doit peser à elle seule plus de tout l´arsenal habituel du voleur...

Bref, bonne chance avec ton portable :ok:

:bye:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
11 août 2005 à 17:44:55

Euh, je crois me souvenir que Thief 3 n´était pas fait pour aller sur un portable ( mais tout cela date d´il y a très très longtemps dans ma mémoire...)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 août 2005 à 18:11:06

En effet, c´est justement ce dont on parle... Et pour être plus précis, on discutait du fait que son portable ne voulait pas lire le dvd de thief deadly shadows, mais que lorsqu´il a téléchargé la démo dessus, elle a fonctionné... De quoi donner de l´espoir sur son achat, qui est vain pour l´instant, s´il parvient à mettre sur le disque dur de son portable le jeu, et qu´il fonctionne sans cd.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
11 août 2005 à 18:25:20

Là encore je vis sur mes souvenirs mais toutes les personnes qui attendaient le jeu il y a maintenant un peu plus d´un an avaient eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir jouer sur portable - alors qu´ils avaient éventuellement pu jouer la démo - et qu´il ne s´agissait pas d´un pb de lecture de dvd...

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 août 2005 à 21:12:25

:hello: tout le monde
Et juste en passant, il semble qu´il y ait aussi eu certains problèmes avec la protection ( contre la copie physique) du DVD du jeu, rendant le disque du jeu incompatible avec certains lecteurs de DVD.
Donc à voir...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
11 août 2005 à 22:16:04

Je confirme donc ce que disais précédemment en étant aller ( re)chercher le renseignement sur le forum eidos :

TECHNICAL SPECIFICATIONS:
WINDOWS 2000/XP ( ADMIN RIGHTS REQUIRED)(95/98/ME/NT NOT SUPPORTED!)
INTEL PENTIUM® IV 1.5GHZ ( AMD ATHLON XP™ EQUIVALENT)
256MB SYSTEM MEMORY
100% DIRECTX 9 COMPATIBLE SOUND CARD
3GB FREE HARD DISC SPACE
MOUSE AND KEYBOARD
CD-ROM DRIVE REQUIRED
EAX Advanced HD Supported - requires SoundBlaster Audigy range of soundcards.

• *LAPTOPS ARE NOT SUPPORTED!****

donc, les portables - laptops - ne sont pas prévus au programme.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 août 2005 à 09:13:55

En effet, le jeu n´est pas prévu pour fonctionner sur portable, mais si l´envie prend à metallic de vérifier, on ne sait jamais, cette compatibilité sur son propre portable, autant qu´il essaie... cela ne coûte pas cher, étant donné qu´il a déjà le dvd...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
12 août 2005 à 09:24:43

Bonjour,

Bien sûr, Metallic fait comme il le sent :)

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
12 août 2005 à 18:59:08

Pour voir, j´ai installé T:DS sur mon portable de boulot et ça marche :)

Faut dire qu´il a une CG à part entière...

Quand ils disent " LAPTOPS NOT SUPPORTED", cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas, ça veut dire que tu te dois te débrouiller tout seul et pas venir pleurer ( les sa£@ùDs...) si tu n´arrives pas à le démarrer...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 août 2005 à 10:31:43

:hello:

voilà qui va encourager notre ami mettalic :ok:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 14:14:02

Oui, ce serait bien pour lui. Maintenant, comme le précise Stefan, son portable bénéficie d´une vraie carte graphique ( ce qui n´est pas toujours le cas). Et ce qu´oublie de préciser Stefan, c´est qu´il est champion pour tout ce qui concerne les questions techniques relatives aux divers Thief(s). :oui:

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
19 août 2005 à 19:38:33

ben bin merci mais je suis desole je n´etais plus revenus sur internet donc...je vous remercie pour vos conseilles et vos encouragement mais je pense que de toute facon je vais pas pouvoir y aller parce que tout simplement cette année je l´avais recomencée et donc j´ai ete prive de l´ordinateur...cette année (celle qui arrive)je vais aussi etre prive de l´ordinateur donc ca sert a rien(je pourrais y aler qu´en vacance normalement mais ben...mon pere m´a dit qu´il allait acheter un nouveau fix le mien est qd meme ancien^^ mais ben donc ca se reglera qd meme lol)
je vais quand meme essayer comme vous me l´avez conseiller et ben j´espere que ca marchera...sinon vous aimez quoi aussi comme jeux?
(<j´aime bien aussi d´autres jeux que thief mais jusqu´a l´instant c´est mon best...)vous aimez les jeux de strategie?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 août 2005 à 11:51:41

Pour moi, les Fps sur la seconde guerre mondiale :ok: :-)

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
21 août 2005 à 01:20:55

hey :hello: j´ai une bonne nouvelle,mon frere a reussit a me l´installer :content: ,je suis trop content c´est trop super!!!sinon c´est vrai que les fps sur la guerre mondiale sont bien...un jeu sur la guerre mondiale que j´aime bien c´est medal of honor sinon call of duty n´est pas mal du tout...je suis vraiment pas decu d´y jouer enfin c´est vraiment un beau jeu mais un truc qui est quand meme domage mais qui fait le tout du jeu c´est que le garde ne nous voit pas alors qu´on est a coté...le stonemarket n´est pas le meme que dans le1ou2 je ne sais plus,la maison n´est pas la même que dans le2enfin mais je pense que "l´explication" pourrait etre dans la phrase qui dit que la ville s´agrandit les rues change enfin un truc comme ca...sinon le jeu est parfait meme s´il ne correspond pas trop à ces antécédents...c´etait mon avis!!!et un gros :merci: pour votre aide!!!!allais ciao et bonne vacances :bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 août 2005 à 10:50:22

Content pour toi que ton jeu fonctionne :ok:

Allez bonnes vacances à toi aussi :-)

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
26 août 2005 à 20:41:01

hey j´ai finit le jeu hier,je suis vraiment decu enfin bofement decu si oin pourrait dire ca mais ben le jeu est superbe mais un peu court par rapport a ces antecedents mais c´est un peu logique parce qu´on a le droit de marcher en ville..(enfin je pense que c´est une sorte d´equilibre...mais ben c´est rien)..j´ai passé toute ma journée a penser a la fin et a la suite...pfff je me demande s´il y aura un4ieme...mais ben je ne pense pas que ca soit possible mais enfin peut etre qu´il aura un truc ou il renoncerait et redevra refaire des trucs(desole si je ne donne pas de details mais c´est pour ne pas gacher la fin a ceux qui le terminent encore...)
sinon quelle mission vous a semble la plus dificile...moi c´est celle du berceau enfin pas dificile mais trop lente et monotone mais ben je suis rester 2heure a chercher les element sur la har*** (je complete pas parce que ceux qui ne sont pas encore arrive ici ne devraient pas le savoir) looool enfin ben allais ciao!!! et bonne rentree a tous et toutes^^

La vidéo du moment