CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèse sur la fin

alexi_laiho
alexi_laiho
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:52:01

Salut à tous ! Je viens de finir le jeu qui complète bien la trilogie thief. Cependant, quand on voit la vidéo de fin il me semble que nous ayons trouvé notre nouveau garrett ^^ Ce passage m´a fait sourire car c´est exactement le même que dans la vidéo du tutorial de Dark project: la guilde des voleurs. Suite possible ? ?? peut-être mais avec le successeur de Garrett alors ; ) Du moins, il faut voir si le projet sera repris pour un quatrème opus.
Qu´en pensez-vous mes chers amis ?

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:31:51

il y a déjà une nouvelle suite annoncés

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:02:38

:salut:

Plusieurs news ont déjà annoncé une éventuelle, bien que malheureusement peu probable, suite pour la trilogie Dark project... Cependant, ce genre de jeu de type ´infiltration´ ( dont thief fût le créateur du genre) ne se déroulera sans doute plus, toujours en se basant sur l´hypothèse qu´il y ait une suite de prévue, pour la même époque... Càd : au revoir la ´belle époque´ de la mécanisation et robotisation fantastique et de l´univers ésotérique, et " bienvenue" au monde de splinter cell, malheuresement...

:bye:

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
10 août 2005 à 18:13:40

je trouve vraiment ca con d´arreter de faire des jeux aussi superbes...et en plus tout ce qui est medieval et antique on le voit même plus...c´est assez decevant,je dirais qu´ils devraient lancer un project avec la vue que dark project a(1ere personne) et de faire un truc avec des batailles ca peterait nan?enfin style on est ds la peau d´un chevalier et plus on avance dans les campagnes plus on montera dans le grade enfin...mais ben je dirais aussi que je suis tres decu que dark project ait eu si peu de succes,il en meritait beaucoup plus...pour moi c´est l´un des plus beaux jeux au monde...(la trilogie,même si j´ai le3et j´y arrive pas a y jouer :snif2: mais ke j´y arrive avec la demos...)

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 août 2005 à 21:04:45

:hello: Drake!
ô combien tu as raison...

@tous:
Il me semble que le maître-mot actuel soit " Rentabilié", et il semble que ce foutu microbe ait contaminé l´univers de jeu vidéo pour en faire une vulgaire industrie.
Résultat:
-un jeu hyper-beau et très con ( au scénar ultra-simpliste) se vendra très bien.
-un jeu au scénar compliqué et un peu moin Zoli se vendra beaucoup moins bien.
J´crois pas qu´on ait encore réussi à concilier les deux ( tout au moins côté financier).
Du coup le boss qui compte ses gros sous, choisit de maintenir ou non les équipes de programmeurs qui fournissent LE truc qui s´est vendu le mieux.
( et là, je pense à feu Looking Glass...)

Alors finalement à qui la faute... au boss qui a besoin de sous pour faire tourner sa boutique ou aux joueurs du temps présent qui n´attend de ses jeux qu´un plaisir instantané sans avoir à trop réfléchir.

D´un autre côté, le temps ( de loisir) passe tellement vite que je fais moi aussi maintenant partie de ceux qui veulent un plaisir rapide. Il me serait difficile de jeter la pierre soit aux patrons ou aux joueurs.

Alors finalement, qui est vraiment responsable de la décrépitude du jeu vidéo?
( moi je pencherai pour les milieux boursiers)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 août 2005 à 12:33:16

:salut: helldritch, moi je pencherais pour, plus généralement, notre système, qui exige productivité de tous, et qui influence l´ensemble du monde, jusqu´aux consommateurs...

à bientôt :bye:

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
18 août 2005 à 04:40:41

J´ai une hypothèse pour la fin:
-Quand le clocher des Martelleurs s´est effondrée,il y´a eu une distortion de temps et peut etre que Garett c´est retrouver au temps ou il avait 14 ans.
Regardez bien la vidéo de la fin, il a la marque des Gardiens sur la paume d´une main et dans la démo avant la scéance d´entrainement dans " la guilde des voleur" l´homme que Garrett vole a la même marque et Garrett enfant dit la même chose que l´enfant quil´a volé et le Gardien dit la même chose que garrett. Dans les démo, le gardien qui a recueillit Garrett lui donne des conseil que personne ne sait, des tuyaus et même le sauve apres avoir perdu son oeil. Qui sait que Qarrett a perdu son oeil. Personne.
Aussi les " écritures" c´est peut être Garrett qui les a écrites, il fait exactement ce que lui disent les écritures. Bizarre nan?
Je pense donc à une histore sans fin ou Garrett entraine Garrett jeune etc...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 août 2005 à 08:17:26

Oulaaa, dans quoi tu nous entraîne, là :-p . ..

Honnêtement, je pense que la fin proposée par le jeu Deadly Shadows est quand même suffisamment explicite ( même si elle n´est pas toujours compréhensible de tous au premier abord) que pour que ton hypothèse soit vérifiable...

Simple observation, par exemple, le " jeune" que tu prends pour Garrett ( qui se rencontre lui-même après distorsion temporelle :-) ) , n´est autre pour bon nombre de forumeurs qu´unE, oui une petite voleuse qui fait ça, semble-t-il, pour gagner sa croûte...
Je ne sais pas s´il serait envisageable de dire que Garrett aurait changé de sexe, et ce même après distorsion temporelle et s´être rencontré lui-même dans les rues de la ville :lol:

Voyons ce que vont en penser les autres si tu veux :ok:

à bientôt !

glomy
glomy
Niveau 7
19 août 2005 à 12:10:56

j sè pa se qu t roul :question: m j veut :oui:

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
26 août 2005 à 21:02:40

j´ai pas pu voir la cinématique de debut dans le1(je n´arrive pas a visualiser celle d´intro dans le1et2)mais ben l´hypothese sur le clocher n´est pas mal mais au fait le clocher qui est ecrouler est signe de l´arret du temps donc ca m´etonerait que ca "rebobine" ou avoir des distortion temporelle,enfin garette a la marque et puisqu´il est encore vivant le gosse ne pourrait pas etre lui?!??enfin bof jme mele les pinceaux mais en tout cas je savais pas que cetait la meme cinématique d´intro du 1...il manque quelques details a la fin...je dirais...

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
30 août 2005 à 19:56:08

j´ai reussit a la voir!!!enfin je pense que c´est pas vraiment les temps qui recomence mais un nouveau "garett" qui commence car dans le1 il est +-ados et il lui manque un oeil enfin je pense et il ressemble pas trop au gosse...peut etre qu´il y aura une suite...je l´espere mais avec garret et pas le nouveau...

PS:dans la cinematique du 1 ,le gardien ne possede pas la cle sur la main...

La vidéo du moment