CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me; receleur????

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:09:49

j´ai cassé l´horloge,je suis allé à la bibliotheque des gardiens, puis au vieux quartier, j´ai lu le message, chez l´homme de la main rouge et suis retourné chez moi, et au cimetiere via la ruelle noire, il me reste 2 objectifs, et je cale pour trouver le receleur, quelqu´un/e peut il m´aider? je joue sur XBox, et j´ai remarqué qu´il y avait des différence avec le jeu sur PC ! !!!mille excuses à Drack3527, mais il y a longtemps que je ne passe plus d´examens, merci tout de même, ainsi qu´à Lady-jo.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:14:30

PS: je suis dans l´enceinte des gardiens, pour ce qui est de la non découverte du " receleur" je suis aller sur le site " cottet.orq etc" ( quel boulot) et j´y ai lu, que le receleur était mort, c´est peut-être pour cela que cet objectif reste en blanc dans mon jeu???? j´aimerai savoir!

belea
belea
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:55:32

si ton objectif est d´allez voir le receleur ( mort)
il faut que tu aille dans ca maison

la residence du receleur doit etre indique
par une main rouge sur ta carte du quartier
qui mene au cimetiere
a cote de ca porte ferme a clef tu verra
un parchemin avec un objectif facultatif

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:01:53

:salut:

Comme l´a dit belea, le receleur que tu recherches est en effet mort. Cependant, ton pauvre Garrett, lui, ne le sait pas encore, puisqu´il n´a pas lu la solution ni ce forum :-p Bref, pour que l´objectif se remplisse, tu dois donc aller rendre visite au receleur en question, càd aller dans le Vieux quartier, et juste avant de prendre le passage en arches obscures ( ce passage menant d´une part vers le Berceau de Shalebridge, d´une part vers une porte donnant sur un autre quartier) tu as un escalier qui grimpe sur une façade, juste sur ta droite. En haut, il te suffira d´ouvrir la porte pour voir que le corps du dit-receleur gît au sol, et qu´il y a une lettre en haut d´une étagère au fond du magasin... Cette lettre te fera voyager et traverser la ville pour finalement retrouver des " amis", comme elle l´annonce.

Voilà reposte si tu as encore des soucis :ok:

:bye:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:05:31

Salut et merci Drake; ça tombe bien car j´ai une autre intérogation, dans l´enceinte des gardiens, je suis allé visiter la chambre d´Orlan pour y recueillirdes indices, et detruire le sceau de blocage des glyphes,mais encore une fois le texte qui indique que l´objectif est atteint reste en blanc, et je n´ai toujours pas trouvé l´anneau d´Artemus???

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:31:49

:hello:

Voici comment procéder à la destruction du dit-sceau impérial, te rendant impossible l´utilisation des glyphes des gardiens... :) cependant, il te faut absolument d´abord trouver l´anneau d´Artemus ! He oui, car il s´agit d´une pièce secrète, la chambre du chef des gardiens. Et pour y accéder, rien de tel qu´un bon petit passage secret :-)

L´anneau d´artemus est bien caché : tu trouveras sa chambre dans un all, où il y a un coffre. Tu sauras rapidement s´il s´agit bien de la dite-chambre, car il y a un journal tenu à jour par Artemus sur son bureau ( si mes souvenirs sont exacts)... En ce qui concerne l´anneau, tu le trouveras au fond du coffre à l´intérieur de la chambre ! Il est difficile à voir, mais au combien important.

Lorsque tu l´auras trouvé, il ne te restera plus qu´à trouver le passage secret menant à la chambre d´Orland, trouver le glyphe impérial, et le détruire. Où est le passage secret en question ? Si tu veux le savoir, regarde ci-dessous. Mais je ne saurais trop te conseiller de, dans un premier temps, le chercher par toi-même. Car il y a beaucoup de chances que tu ne l´aies pas encore repéré, n´ayant pas l´anneau à ce moment-là. Si non, voici la solution :

:spoiler:

Garde bien la structure de la carte en tête : tu remarqueras qu´au premier étage, deux couloirs en hauteur semble être parallèles, et distants par un pur d´environ une quinzaine de mètres... Rien entre ? He bien si, la chambre secrète d´orland ! Comment y accéder ? Repère un de ces couloirs longeant le dit-mur, et tu verras en passant à proximité de la paroi une tout petit interrupteur, avec lequel tu pourras interagir : sans anneau, tu ne le savais pas. Maintenant, ton anneau active le mécanisme, et le mur coulisse... Reste à mnter l´escalier, et tu devines le couloir d´en face qui te permet aussi de partir, avec l´escalier qui descend un peu plus loin, en activant un nouveau mécanisme... Sur ta gauche/ ou ta droite, suivant le couloir que tu auras choisis au départ, he bien tu trouveras la chambre secrète d´Orland et, pendant au mur, le glyphe impérial tant convoité.

Pour le détruire, pas difficile, mais ennuyeux quand même : car il ne se stocke pas dans l´inventaire comme du butin ou un objet d´un objectif habituel... Non, il reste dans tes mains. C´est donc avec grande prudence que tu devras avancer, car à la moindre rencontre, il te faudra tout d´abord lâcher le glyphe, te débarasser de l´importunt, et ensuite retrouver le plyphe impérial ! Car si tu le perds, la mission est finie !
Il ne te restera donc plus qu´à lancer ou lacher le glyphe que tu tiens toujours en mains, dans un feu, voire, si tu n´as pas peur d´être indiscret, de gaspiller une flèche à feu dessus, en ayant pris soin de le lacher au milieu d´un couloir, et de t´en éloigner au préalable...

:spoiler:

Voilà tout y est.

Bon jeu :bye:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
22 juin 2005 à 08:14:36

merci pour la soluce à propos du sceau d´Artémus,mais je crois que c´est foutu pour le trouver maintenant,car je suis allé dans la piole d´Orlan en escaladant les murs et j´ai détrui le glyphe impérieux avec une flêche de feu et suis sorti de l´enceinte des gardiens, à moins que l´on puisse y retourner aprés le Berceau, ôu je suis actuellement? j´essairai on vera bien car cela m´ennui de ne pas finir un jeu dans sa totalité.c´est tout de même con que je n´ai pas dégotté ce fichu anneau quand je suis passé dans la chambre d´Artémus, j´ai poutant fouillé le coffre en vain! petite question connex; quand on a l´anneau, figure t´il à l´inventaire objets?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:31:34

:hello: Ha ben si tu es déjà sorti de là, c´est que la mission est d´ores et déjà terminée, pas de souci ! :-d

Par contre, bonne chance dans le berceau :-) et profite de l´ambiance . .. :)

Pour reprendre cette histoire d´anneau, he bien il ne te servait que dans le cadre de cette mission, donc maintenant il ne te serait plus d´aucune utilité... Et oui, a priori, il se serait stocké dans ton inventaire :-)))

Au fait, je n´ai pas compris comment tu avais réussi à accéder à cette chambre d´Orland sans l´anneau, étant donné que la chambre à mon sens est fermée totalement, et que la seule possibilité d´y arriver est d´ouvrir un des pans de mur des deux couloirs attenants ?

:bye:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
23 juin 2005 à 09:20:17

pour la turne d´Orman, c´est simple j´ai vu de la lumiere et je suis monté! ça a l´air d´une blague mais c´est pourtant ce qui s´est passé. En partant de la rotonde, la ôu l´on trouve une chaise au départ du niveau, en levant le yeux, on apperçoit une niche éclairée tout en haut, au dessus de la torchère, j´ai tenté l´escalade, n´ayant pas l´anneau et ne trouvant pas l´accés à la fameuse chambre, il m´est apparu que c´était peut-être la solution, et bingo.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:17:37

ah je ne savais pas que la chambre d´orland donnait en partie sur la salle de vote... Bizarre, je l´imaginais comme une chambre complètement close, et inaccessible sans l´anneau d´artemus...

:salut:

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:34:04

:hello:

En effet on peut voir le couloir qui mene a la chambre d´Orland par la salle du conseille.

Et bonne chance jaunevanruy pou le Berceau car tu va en avoir besoin. :bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:55

Ok :ok:

Merci pour cette précision qui m´avait échappée :-)

La vidéo du moment