CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide merci ^^p

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 11:27:00

Salut salut, je viens chercher de l´aide sur un problème frustrant dans T3, étant maitre voleur depuis le 1er opus, ouai g tt fini en expert ( ^-^) avec des temps record genre moyen de 2h max sur chaqu´un des niveaux je tiens d´abord à dire mon dégout de la 3ème personne dans ce jeu ( je déteste à mort car les sensations de ce jeu vienne du faite qu´on ne voit pas ce qui nous arrive ds le dos , hummmm " souvenir de trouille avec les zombies dans le 1er")

Sinon voila mon problème j´ai acheté un tt nouveau pc et en tre autre T3 car avant j´avais pas le pixel shader ( dégouté pdt presque 1 ans -__-) donc maintenant g une bete de course ^^ ( far cry c a pleuré tellement c bo dechu huhu ^^) voila ma config :
AMD 64 3200+
1 Go de ram 3200
DD 160 Go S-ATA
Carte graph pci-express 256 Mo
( baveeeeeeeeeeeeeeee)
le jeu pas un pete de soucis graphique, mission de l´opal resolu en 56 min en expert avec 100 % de cash ^^ ( g un screen pr ceux qui me croie pas mais plus tard chui en exam bientot) et donc me vla ché moi enfin chez garrett, d´aileur un cours de décoration lui ferai le plus grand bien a moin que que les intérieur cosi lui plaisent ? Oo.
donc vais au receleur puis je siguouille Elizabeth truc muche, oublié sont nom gomen, puis stonemarket place et enfin je vend l´opal en faisant en chemin un peu d´argent de poche ( oué g joué du couteau c po bien -_- mexcuse) mais car je vais pour aller voir les gardien aieuhh > < je vais sur la map de la place stonemarket pa de pb mais quand je veux prendre la rue pour me rendre à la herse ( celle avec un angle droit et un escalier sur la gauche au bout et bien le pc reboot suite à un crash violent toujours au meme endroit ds cette rue ou meme si je fai le tour dès que je veux entrer ds cette zone crash. ( sont baleze la milice ou c le pc ? O.O )
donc en résumé je peut plus avancé ds le jeu > < et g testé c bien le jeu qui fai ca a prioris car tt les autre jeux marche nickel.

Si on me trouve un solution, mon dieu que ce soit le cas, je déballe toute mes astuces sur le 1er et le second dark projet ainsi que un manuel du parfait voleur selon les situations ^^ je connais tt les faille des monstre du hein et les methodes a faire pr le 2 ainsi qu´une astuce unique non répertorié sur aucun site de jeux ^^.
Ne demandé pr l´histoire des os d´or du 1, je cherche aussi la soluce pr le moment ^^ car me manque tj un bout d´os > <
vla Arygato Kosaïmasu

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:08:06

je fais ici un eratum, ainsi j´ai décidé de ne pas ternir mon image de maitre Voleur en recommencçant depuis la maison de garret apres la mission 1 et en jouant uniquement de la matraque bien que je la trouve moin efficace qu´avant ^-^.
Ensuite j´ai vu qu´il existe de Fan mission ainsi que 3 mission supplémentaire dans le pack gold, je voudrais savoir comment les obtenir et coment les installé merci ^^
De plus j´ai downloadé T2X et je voudrais savoir si c un jeu à part ou faut il réinstaller dark project 2 ? ?

Sinon j´ai noté malgré ma récente acquisition de T3 qu´elle petite astuce utile:
- utiliser l´oeil mécanique pour répérer ce qui a de la valeur ( un halo blanc brilant apparait) c´est un excellent scanner
- si vous venez d´assomer ou de poignarder quelqu´un et que vous vous etes fait entendre sans pour autant repérer, sauvegarder puis reloader le corps assomé ou mort devrai disparaitre et faciliter le retour du garde qui vous recherche au mode " No Alert" c´est-à-dire arme rangé et vigilance nulle donc facilement assommable.
- pour crocheter les serrure à " anneaux" ( désoler je viens d´instaler le jeu je connais ni le vrai nom de la serrure ni les autres types)facilement il faut d´abord trouver l´encoche qui se revèle par un rapide recherche du point d´oscillement de la serrure ensuite quand l´encoche est visible se placé dessus puis faire de rapide mais presque imperceptible mouvement d´aller retour --> l´anneau ou loquet devrait sauter quasi instantanément donc on passe au suivant de la même manière.
résultat = une serrure 5 anneaux entre 5 et 10 s ^-^. allez chers confères voleur je vous salue

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:15:03

:salut:

Tout ça pour nous dire que ton ordinateur plante toujours au même endroit, càd dans la cour Terses, lorsque tu dois aller voir Artemus ! :-p
Aller, épargnes-nous tes exploits l´espace d´un instant, et réponds à ces quelques questions simples... Peut-être qu´une solution découlera de suite :-)

As-tu essayé les multiples entrées pour aller dans la salle ?
Le jeu crash-t-il toujours au même endroit dans la salle?
As-tu déjà essayé de reprendre une sauvegarde précédente, voire même avant d´être en ville?

Mes connaissances sont limitées concernant le matériel informatique, je m´y connais en fait bien mieux concernant le contenu du jeu. Mais peut-être que ces questions t´aideront à trouver une solution.
En fait, lorsque tu pénètres dans la salle Terses ( lieu de rendez-vous où tu sembles planter à chaque fois), he bien une vidéo doit se lancer. Ce qui me fait penser au fait que peut-être que cette partie du jeu ( qui plante assez souvent chez pas mal de joueurs, qui demandent alors quel est le contenu de la vidéo, étant donné qu´elles sont automatiquement zappées par leur ordi, dans certains cas) est mal installée chez toi. Essaye peut-être en réinstallant cette partie du jeu, voire son entièreté? ( en mettant de côté tes sauvegardes).

A quel instant précis ton ordi plante-t-il ? Est-ce que qqch semble charger? Est-ce qu´un début de vidéo, que tu pourrais alors zapper, apparaît? Ton ordinateur redémarre directement, ou bien tu es obligé de le relancer car il ne répond plus et, par exemple, affiche une image fixe?

EN espérant t´avoir fait avancer. :bye:

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:41:34

désolé de mettre mal fait comprend ( puis je me vante pas bien que se soit jouissif de battre des records de vitesses et d´efficacités ^^).
j´ai même pas le plaisir d´ateidnre la fameuse salle car je plante dans la rue menant à celle-ci dans la place stonemarket même pour faire simple en venant du lieu de respawn entre la place et stonemarket je me dirige vers la seule et unique rue à empruntée et dans cette rue arrivé pres d´un escalier à ma gauche crash donc je comprend aps pourquoi ( pi etre que j´ai tué trop de miliciens > _< et le jeu me puni)

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:47:13

et oui mon pc reboot tt seul bien que la 1ere fois j´ai eu un retour sous windows avec un message erreur

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:32

re :salut:

désolé mon premier post ne répondait qu´à ton premier message.

Voici donc la suite :

Concernant la première partie de celui-ci, je te conseille d´aller sur ce topique, plus approprié puisqu´il traite déjà en partie du sujet et que Lady Joe, une habituée des fans missions, a déjà posté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9278796-1-0-1-0-0.htm

Concernant les corps à faire disparaître en rechargeant, personnellement, je n´ai jamais eu ce type de bug en relançant une sauvegarde :-p de toute façon, j´aime autant avoir vaillamment gagné le fait d´assomer un autre garde, plutôt que le forcer en quelque sorte à rester en mode No alert ^^

Concernant les serrures, il existe bien plus rapide : pas besoin de " petits mouvements oscillatoires presque imperceptibles", puisqu´un simple clic de la souris forcera la serrure, et ouvrira instantannément l´anneau... Evidemment, il faut tout d´abord repérer toujours l´endroit où il faudra forcer l´anneau, càd quand il commence à trembler ( bref, d´autres sujets en ont déjà traité, et sans doute plus complètement :) )

Pour tes messages suivants :

- que disais ce message d´erreur ( celui de windows, habituel, j´image?)
- peux-tu répondre au reste de mes questions, pour tenter de dresser un petit diagnostique?

à bientôt!

:bye:

belea
belea
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:02:45

AMD 64 3200+
1 Go de ram 3200
DD 160 Go S-ATA
Carte graph pci-express 256 Mo

ta RAM est 1 barette de 1 Go ou 2 barettes de 512 Mo
si c´est 2 barettes verifie quelle soit installe en 1 et 3 et pas sur le port 2

Tx2 doit etre installe avec DP2

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:17:57

re :salut:
:ok: pour les serrures, faut je me tienne à jour sinon vais etre dépasser comme voleur :rire: j´ai acheté T3 hier
sinon pour le coup de l´assomage euh bah ca c produit une fois mais je verifirai pr la récurrence :fier:

pour le message d´erreur, ca disia simplement une erreur sérieuse s´est produit dans le module T3 ensuite je pense que window a fait une routine de crash en rebootant la machine

Pour la mémoire je vérifirai a demain :cool:
mais ca change quoi dans le fond ? ? car les autre jeux genre far cry ou HL2 qui bouffe des ressources comme c pas possible ( c des chameaux à Ram :rire: ) tourne nickel sans problème.
Mais comme la dit mon maitre Genjô Sanzo si tu pose une question ferme ta gueule et fait ce qu´on dit apres tu pourra l´ouvrir :rire2:

Nia-Sanzo
Nia-Sanzo
Niveau 1
22 mai 2005 à 18:33:18

:ange: j´ai réussi ca remarche c´était un défaillance de driver de carte graphique.
d´accord chui couillon :peur: :sors:
sinon merci de votre aide et je reviendrai pour la fameuse astuce non répertorié, je tein d´ailleur à préciser quelle ne gache pas le jeu le moin du monde même pour les puristes :rire2: mais peu aider certaine personne.
comme je chui en examen pdt 3 semaines faudra attendre donc je prie certain d´entre vous de me mailer à partir du 10 juin pour me rappeler mes obligations.
Puis comme un bonheur n´arrive pas seul n´ayant plus de savegarde du début de la mission 2 > _< je dois tt refaire vais-je tenter l´ultime gosht humm ché po on a droit d´éteindre les bougie ou pas ? et puis non moi j´adore me promener en paix dans les maisons. La matraque est mon amie :rire2: il faut donc l´aimer aussi, laisser moi l´utiliser je promet d´être discret

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:34:46

:salut:

je suis content pour toi que ton problème soit résolu :-)))

A bientôt! ( pour te rappeler ton " obligation", tu n´as qu´à mettre le lien dans tes favoris :-)

:bye:

La vidéo du moment