CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme jai fai une conri

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:27:25

Slt tous le monde,
Je suis vraiment tro con,
Je regarder sur mon cd de thief 3 les sous dossier pour essayer de faire des modif et comme un coup jai suprimer un fichier ki fallai pas.
Kan j´essai de le reinstaller, il me dit le fichier suivant et manquant: c52.
Svp kelkun pourrais rechercher sur son cd de thief 3 le fichier Thief3.c52 je croit et me lenvoyer, sa serai vachement sympas paske je ne voudrais pas le racheter.
MErci d´avance.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:50:36

:salut:

Heureux ( ou désolé) de t´apprendre qu´il est impossible de modifier ou supprimer des données sur cd à moins qu´il s´agisse d´un cd gravé et réinscriptible... :) Etant donné que tu nous parles du cd original ( je n´en doute pas :-d ) , tu n´as donc pu supprimé un fichier qui t´empêche d´installer le jeu.

Aussi, j´ai effectué une recherche dans mon dossier Deadly Shadows et elle s´est trouvée vaine étant donné qu´aucun résultat pour le fichier que tu recherches n´as été trouvé. Dernière chose :-))) : quand tu demandes de trouver un nom ( de fichier par exemple) exact, donne aussi une description ou un extrait de celui-ci exact! Car rechercher un fichier induit d´en avoir une partie du nom et, ici, il était impossible de le trouver si tu n´en fournissait qu´une partie inexistante :-p

Ceci étant dit, désolé de n´avoir su t´aider. Peut-être qu´avec plus de précisions, une aide serait possible; à toi de voir.

:bye:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
10 mai 2005 à 19:56:51

Ah! Ah! Ah!
Genre " J´ai le CD original et j´ai viré par erreur un fichier du CD" :rire2:

Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d´alu. C´est ça ?

Allez, je suis sympa, tu trouveras tout ce qu´il faut, tous les fichiers etc... à l´adresse suivante :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0007TP6HG/qid%3D1115747771/sr%3D8-1/lemondedetori-21

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:23

:salut:

he bien, pour être honnête, j´ai fait une randonnée avec des copains il y a quelques jours en forêt, et j´ai fait une étonnante rencontre! J´ai évidemment immortalisé celle-ci grâce à mon appareil photo et un copain :
http://lyon.guitare.free.fr/p0506/marmotte.jpg
:-) Visiblement, il a mal cadré, puisque je n´apparaît pas sur le papier glacé :-( mais bon, la marmotte en question avait l´air très occupée, donc je n´ai pas insisté :-)))

:bye:

La vidéo du moment