De plus en plus rares les forumeurs suffisamment respectueux que pour dire simplement
et
mais bon, ce n´est pas cela qui m´empêchera de tenter de faire connaître mon savoir - restreint - de Dark Project.
Réponse à ta question : il n´y a pas de " receleur d´objets d´exception". Il y a cependant plusieurs types de receleurs... ( là-dessus, je ne m´y connais pas très bien, étant donné que l´argent, dans thief, est plus que secondaire, malgré qu´il soit le premier but de notre protagoniste): à gemmes, et puis il y aura sans doute un autre pour tout ce qui est oeuvres d´art, je pense, ainsi qu´un autre pour le restant du butin qu´il te faudra écouler. De la sorte, il y a un receleur ( et non de chaque!) dans chaque quartier, et il vous faudra parcourir une bonne partie de la ville si vous voulez toujours, après une mission, repartir les mains vides d´objets, et les poches remplies d´argent - toujours aussi inutile.
Les objets d´exception, s´ils sont uniques, n´en restent pas moins des objets que l´on peut classer selon les trois catégories du butin que j´ai relaté ci-dessus! Ainsi, par exemple, la toile de " Bidule le terrible", un des objets d´exception de la première mission ( celle où l´on doit saisir l´opale), se vendra che zle receleur inhérent aux oeuvres d´art.
Bonne vente