CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

receleur d'objet d'exception

nicoevil
nicoevil
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:10:32

il est ou le receleur des objets d´exception car g plein de connerie a lui vendre?lol

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:50:21

De plus en plus rares les forumeurs suffisamment respectueux que pour dire simplement :salut: et :merci: mais bon, ce n´est pas cela qui m´empêchera de tenter de faire connaître mon savoir - restreint - de Dark Project.

Réponse à ta question : il n´y a pas de " receleur d´objets d´exception". Il y a cependant plusieurs types de receleurs... ( là-dessus, je ne m´y connais pas très bien, étant donné que l´argent, dans thief, est plus que secondaire, malgré qu´il soit le premier but de notre protagoniste): à gemmes, et puis il y aura sans doute un autre pour tout ce qui est oeuvres d´art, je pense, ainsi qu´un autre pour le restant du butin qu´il te faudra écouler. De la sorte, il y a un receleur ( et non de chaque!) dans chaque quartier, et il vous faudra parcourir une bonne partie de la ville si vous voulez toujours, après une mission, repartir les mains vides d´objets, et les poches remplies d´argent - toujours aussi inutile.

Les objets d´exception, s´ils sont uniques, n´en restent pas moins des objets que l´on peut classer selon les trois catégories du butin que j´ai relaté ci-dessus! Ainsi, par exemple, la toile de " Bidule le terrible", un des objets d´exception de la première mission ( celle où l´on doit saisir l´opale), se vendra che zle receleur inhérent aux oeuvres d´art.

Bonne vente

:bye:

nicoevil
nicoevil
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:44:31

salut je sais desolé mais j´avais un souci avec le jeu qui me prenez la tete donc j´en ai perdu ma courtoisie.Mais c´est bon perry m´a parler d´une recelleuse sur les quais qui accepterait mais je ne peu pa aller encore aux quais donc j´attends mais merci qd meme qu revoir

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:32:05

:salut: Et qui est ce Perry? Dans quel contexte dois-tu aller voir le receleur des Quais?

nicoevil
nicoevil
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:24:29

salut perry c´est le premier revendeur que tuy vas voir qui se fait tabasser par elizabeth enfin je pense que c´est ça son nom voila bye

nicoevil
nicoevil
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:24:48

mais ce n´est pas une quete

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:26:00

:salut:

Ah ok, he bien si tu parles de la receleuse dont parle le marchand chez qui tu te rends pour vendre, à l´origine, l´opale que tu venais de voler, he bien sache qu´elle n´habite pas les Quais, mais bien Stonemarket. Il est donc logique que tu ne puisses pas encore accéder au quartier portuaire.

Bonne suite.

7up2
7up2
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:56:00

Non il a raison perry te parle d´une receleuse qui est aux quais quand tu essais de lui vendre des oeuvres d´arts.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:14:13

:salut: à tous, je suis de retour ! :-)

Ok :ok: Si le sujet avait été clairement défini dès le début, il n´y aurait eu aucune tergiversation, mais comme cela n´a pas été le cas, je me devais en effet de me référer à d´autres témoignages, plus complet dans l´ensemble. Ici, je vois qu´il n´y avait finalement aucun problème, étant donné que Perry semble bel et bien parler de la receleuse des quais pour revendre les oeuvres d´art... Soit, comme je l´avais établis dès le début : chaque receleur de chaque quartier a sa spécificité et, ici, l´on remarque que la receleuse-dite permet de se détacher de nos oeuvres d´art volées afin d´en tirer un but pécunier...

Bref, rien de spécial à retirer finalement :)

nilo94
nilo94
Niveau 4
13 mai 2005 à 20:20:23

eh d kon a fini la mission avec lopal dans le chateau ki est dans le kartier sud on ne retrouve + le chateau. ou est til?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:43:41

Lorsque tu effectues une mission à un endroit donné, il ne faut surtout pas croire que ( bien que ce serait logique) tu pourras, plus tard, retourner à l´endroit-dit pour t´y repromener ou même simplement pour le regarder de loin. Lorsque tu as une mission dans un lieu à part entière ( sous-terrains païens, église Saint-Edgard, Manoir Overlook...), tu ne sauras jamais plus y pénétrer, étant donné que ces lieux sont depuis toujours absents de la Ville d´origine, et qu´il ne t´est permis de t´y introduire qu´une seule et unique fois : lors de la mission.

nilo94
nilo94
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:17:58

oui mais on peut kan mème voir le batiment ou son entrée . éxemple: overlook propper on peut voir sur les quais la falaise ou se trouve le manoir.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:24:25

he bien tant mieux pur toi si tu te contentes de voir la faça de de loin de certains bâtiments de certaines missions et que cela te réjouis :-)))

Personnellement, je n´y vois pas beaucoup d´intérêt tant qu´aucune interaction avec le milieu n´est possible...

Sinon, tu peux regarder de la même sorte l´église Saint-Edgard, le puit menant au domaine sous-terrain des Païens, l´entrée sous-terraine de la cité engloutie, le bateau d´Outre-tombe ( tant qu´il n´est pas reparti), l´entrée du Berceau de Shalbridge, . .. :)

La vidéo du moment