CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fous du berceau de Shalebridge

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:14:05

Sournoise que je suis, j´ai tenté vilement de zigouiller un fou de l´asile. J´ai posé une mine et je me suis cachée dans un coin sombre : j´entends la détonation, je vais voir, et surprise ! l´homme à la tête de batteur électrique ne semble pas plus troublé que ça !

Avec quoi puis-je les tuer svp ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:25:16

:salut:

Très simple... enfin non :-p le mieux, dira-t-on toujours, est de les éviter ( pour le fameux sans coup donné etc... :-d et non je ne les critique pas! :rire2: ) . Mais personnellement, j´ai trouvé le berceau bien plus sympathique en l´ayant nettoyé de l´ensemble de ses habitants :)

Arsenal utile :

- mines : bien placées, elles peuvent tuer plusieurs malades ( ou zombies) en un seul coup. ( attention, bien penser à l´emplacement!) Mais bruit provoqué très contraignant. Aussi, n´oublie pas qu´il faut le temps qu´elle s´arme! ( 3 flash rouges).

- flèches à feu : arme d´attaque à portée, comme les mines, sauf qu´elles sont bien moins efficaces : il faudra de la sorte bien 2 à 3 flèches pour se débarasser d´un de ces animaux en furie :rire: Tout aussi ennuyant : le bruit induit.

- les grenades éblouissantes : à mon sens l´arme la plus efficace contre les mort-vivants; en effet, une flash grenade parfaitement lancée ( zombie n´étant pas en alerte, lancée 1 mètre devant lui, où il regarde) le neutralisera à jamais en un seul tir. Autre atout : si l´on a mal visé ( pas simple avec ces petits équipements), le zombie sera de toute façon aveuglé une bonne dizaine de seconde avant de revenir à lui, donc aucun ennui, il suffira de relancer des grenades dans la direction de son regard pour que ces choses " très sensibles aux lumières importantes" s´écroulent définitivement. En général, deux grenades suffiront, mais de toute façon, l´arsenal maximal en comprend une vingtaine, de quoi éblouir l´ensemble du berceau! :-d Aussi non négligeable : possibilité de se débarasser de plusieurs parasites avec autant de matériel qui ne serait nécessaire à la netralisation d´un d´entre eux... Il suffit qu´ils aient tous le regard tourné vers la grenade... :-)

- eau bénite : aussi efficace que les flash grenades, sans doute même encore plus; seul ennui : - seulement 5 flacons dans l´équipement maximal; - tir raté = aucun effet sur l´ennemi ( alors que le flash va d´office affaiblir l´opposant). On notera aussi la possibilité de jeter le flacon à terre pour qu´il forme une flaque ( temporairement) qui contraindra les monstres à détourner leur chemin.

Voilà je pense avec repris l´ensemble de l´arsenak utile dans ce niveau très apprécié des joueurs en général :) Sinon l´une ou l´autre potion de vie peut toujours être utile, ou flèche à bruit pour écarter tout danger.

:bye:

La vidéo du moment