CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ?

vaan3
vaan3
Niveau 5
20 avril 2005 à 10:11:00

salut , je voudrai savoir si ce jeu vaut le coup de l acheter a 15 euro ? Est il bien ?
merci d avance .

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:11:15

:salut:

sache qu´à mon sens, même à 50€ il vaut amplement son coût, vu le nombre d´heures que je suis resté accroché à faire plusieurs fois chaque niveau, vu leur beauté graphique, la très large amplitude de mouvement, les différentes possibilités d´action, l´humour toujours présent dans les dialogues et dans les notes, . .. Ce jeu est tout simplement passionnant à mon humble avis. Ce jeu m´a été tout aussi sympathique que le deuxième opus de la série Dark Project ( c´est-à-dire Metal Age, ce numéro étant le troisième nommé Deadly Shadows).

Je ne peux que te le conseiller, et je pense que sur ce forum tu ne trouveras presque que des avis corroborant le miens. Cependant, comme tout jeu, il n´est pas parfait. Sache que le scénario n´est pas aussi époustoufflant que les précédents opus, que le gameplay a un peu évolué ( à la troisième personne aussi...), et que l´attraction phare du jeu - la Ville, dans laquelle on est supposé pouvoir circuler librement entre les missions - n´est pas aussi intéressante qu´elle aurait dû l´être.

Mais les points positifs ne manquent pas, et prennent largement le dessus sur ces quelques points sombres... Et puis, ne dit-on pas que le meilleur voleur est celui qui reste... dans l´ombre?

:bye:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:43:25

:salut:
Top de chez top...
Quelques aigris lui préferent l´épisode 2 ou 1 mais crois-moi un jeu prenant comme celui-là y´en a pas des masses.
essaie l´avant dernière mission " Le berceau" et tu comprendras : :diable: Perso ça me hérisse les poils... De trouille!
Ce 3ème opus joue avec nos peurs infantiles tout en nous positionnant comme spectateur des manies et lubies des paiens,marteleurs,miliciens,
brigands,gardiens... Après mure réflexion y´en a pas un pour sauver l´autre.
Seul point noir dans ce jeu grandiose: les passages obligés en ville entre chaque misssion
: Trop touffu. :mort:
Salut et pas d´hésitations

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:53:23

salut

il est très bien comme jeu, en plus je pense que tu peux le trouver pour moins cher si t´hésite.
Mais pour être honnête, il est quand même bien moins bien que le deuxième, du moins je trouve. Le deuxième opus n´avait pas trop de défaut graphique ( pour l´époque) ni de bug violent. Mis à part ca, le mode expert était vraiment expert, il ne fallait tuer personne ( ce qui n´est plus le cas ici, je trouve ca dommage, garett n´est pas un assassin mais un voleur ! ), et il demande toujours 90% du butin, ce qui est la partie la plus lourde de chaque mission ( comme avant remarque hihi).
Et comme le disent les autres, il a un côté un peu trop " jeu video", le changement de zone, le fait que a chaque fois il y a trois objets d´exception ( 3, pas un nombre aléatoire...c´est bête mais je trouve ca triste)
Mais l´histoire reste sympathique et prenante, les marteleurs toujours aussi fou, les clins d´oeil au deuxieme opus sont aussi présent ( en fait j´en ai vus qu´un pour l´instant, sur Karras), et il me file toujours la pétoche ce jeu, et ca, c´est extra !

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:55:42

j´oubliais qques petits trucs

les innovations sont peu nombreuses et finalement, nuisent un peu au jeu.
Comme l´a dit précédement Drake3527, allez dans la ville c´est rigolo la première fois, ensuite c´est gavant, pareil pour le crochetage. je préferais le style précédent où à la fin de la mission on achetais ce qu´on voulait et hop c´est reparti !
enfin voila, bon je me tais et vais allez distribuer quelques coups de matraque...

La vidéo du moment