sache qu´à mon sens, même à 50€ il vaut amplement son coût, vu le nombre d´heures que je suis resté accroché à faire plusieurs fois chaque niveau, vu leur beauté graphique, la très large amplitude de mouvement, les différentes possibilités d´action, l´humour toujours présent dans les dialogues et dans les notes, . .. Ce jeu est tout simplement passionnant à mon humble avis. Ce jeu m´a été tout aussi sympathique que le deuxième opus de la série Dark Project ( c´est-à-dire Metal Age, ce numéro étant le troisième nommé Deadly Shadows).
Je ne peux que te le conseiller, et je pense que sur ce forum tu ne trouveras presque que des avis corroborant le miens. Cependant, comme tout jeu, il n´est pas parfait. Sache que le scénario n´est pas aussi époustoufflant que les précédents opus, que le gameplay a un peu évolué ( à la troisième personne aussi...), et que l´attraction phare du jeu - la Ville, dans laquelle on est supposé pouvoir circuler librement entre les missions - n´est pas aussi intéressante qu´elle aurait dû l´être.
Mais les points positifs ne manquent pas, et prennent largement le dessus sur ces quelques points sombres... Et puis, ne dit-on pas que le meilleur voleur est celui qui reste... dans l´ombre?