CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cimetière

seba_00
seba_00
Niveau 3
10 avril 2005 à 08:21:15

:salut:
moi jai un objectif qui dit qu´il faut trouver le cimetière dans le vieux quartier et en allant vers le cimetière le glif etait rouge alors je ne peut pas passer par cet endroit et ils me disent de passer par un autre endroit mais je ne trouve pas l´endroit ou il faut passer pour rejoindre le cimetière.

Pouvez vous me dire ou se trouve le passage pour aller au cimetière?

merci d´avance pour votre réponse.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:33:50

:salut: Bien sûr : il te suffit d´aller dans le Vieux Quartier, et d´entrer dans le fort Ironwood. Ensuite, une fois dans le fort ( entrée principale), il te suffit de prendre la porte située au fond à droite de la petite église dans laquelle tu es, et d´ouvrir la suivante ( attention il y a peut-être des zombies :) ) . Tu seras dans le cimetière, et il ne te restera plus qu´à retrouver tes amis! :-d

Note : il y avait beaucoup plus simple pour rejoindre le cimetière, et surtout plus rapide! En effet - je suppose que tu es au moment des gardiens enforceurs dans le jeu - en fin de note que tu trouves dans ta demeure, tu as peut-être vu qu´il était spécifié qu´il y avait une surprise dans la ruelle noire ( cf quartier sud avec les marchants illicites marqués d´une main rouge). Tu y aurais trouvé un portail te menant directement au cietière. Mais puisque tu es déjà dans le vieux quartier, pas la peine de refaire le chemin en sens inverse :-))) suis le chemin que je t´ai indiqué, et s´il te faut encore des infos n´hésite pas à revenir!

:bye: et à bientôt!

seba_00
seba_00
Niveau 3
24 avril 2005 à 09:39:41

C´est encore moi et merci beaucoup pour ta réponse mais j´ai encore un problème si tu veux bien m´aider je doit retourner à la bibliothèque et en arrivant devant le glif qui mène à la bibliothèque j´ai remarqué que le glif était vérouillé mais le problème est que je ne connais pas d´autres entrées pour accéder à la bibliothèque :question:
peux tu me situer une autre entrée pour atteindre la bibliothèque?

Merci d´avance.

PS:Je viens de remarquer qu´il me reste encore un objectif qui n´a pas été accompli en faite mon objectif dit " allez saluer.......avant de quitter la bibliothèque" et c´est un objectif qui a du etre accomplie déjà depuis un moment ( vers le début du jeu)et je ne sais pas si je pourrai le faire plus tard ou je ne pourrai plus le faire alors peux tu me renseigner au niveau de cet objactif?

:bye: et merci d´avance pour ta réponse.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:39:33

:salut: pas de problème, ce sera avec plaisir! :-d surtout grâce à ce topique qu´elbasie avait créé justement pour l´occasion! :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9274255-1-0-1-0-0.htm

Tu trouveras très facilement la réponse à ta question, en effet, en levant les yeux face à ce glyphe verrouillé :-)))

Concernant ta seconde question, je ne me remémore pas bien cet objectif ( même si j´ai une idée en tête), donc pourrais-tu me l´écrire en entier?

PS : mon idée est : ne dois-tu pas aller voir Artemus en début de partie et donc surprendre une petite conversation concernant l´ère des ténèbres?

:bye:

seba_00
seba_00
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:07:28

:salut: en fait mon objectif dit"Parler au gardien Isolde avant de quitter la bibliothèque" je m´étais trompé en début de question et encore merci pour la réponse du glyphe.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:35:32

:salut: désolé je ne vois pas qui est ce gardien Isolde. Cependant, je ne pourrais que te conseiller de faire le tour de la bibliothèque des gardiens, en espérant tomber sur le bon déclencheur de l´objectif.

Te souviens-tu du contexte dans lequel est apparu cet objectif?

belea
belea
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:47:15

si c´est celui qui t´append que les marteleurs
ou les paiens sont pret a fermer les yeux sur
tes . .. manies noctures,
il devrait etre pret d´une table
parle a tout le monde.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:33:00

C´est la personne à qui je songeais aussi... Mais je ne comprends pas comment tu auras pu continuer ta campagne dans thief sans avoir réussi cet objectif :-p aussi, je te vois mal le remplir maintenant...

seba_00
seba_00
Niveau 3
15 mai 2005 à 12:38:30

Merci quand même pour m´avoir répondu mais maintenant j´ai une autre question en fait je me suis rendu a Auldale et j´ai un objectif qui me dit d´aller chez... ( désolé je ne me souvient plus du nom) et en fait ils me disent qu´il faut rentrer par sa fenêtre mais j´ai regardé partout dessus les mures des maisons dans tout le village pour voire si je n´appercevait pas une fenêtre ou quelque chose qui ressemble à une fenêtre mais je n´arrive pas à trouver cette fenêtre tout ce que j´ai trouvé c´est une trape dans le sol mais quand je rentre à l´intérieur de la trape je ne sais pas pourquoi je meur tout de suite ( en faite cette trape se trouve dans le camps payen).

Merci d´avance pour votre réponse.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:26:04

Il te faut rendre visite à l´Inspecteur Drept. Et donc passer par la fenêtre de son atelier. A noter : il est marteleur... Indice qui te permettrait de trouver la fenêtre-dite dans le quartier! Mais je sais bien qu´il n´est pas simple de la trouver, même si elle est assez en évidence : on ne s´attend pas à ce qu´elle soit là.

:spoiler:

Sa localisation : lorsque tu passes à côté de la charette du quartier ( avec flasques d´huile dessus), tu vois à ta gauche une auberge et à droite un escalier menant au receleur du quartier. He bien tu vas tout droit et la fenêtre est en face de toi, avec ce gros marteau dessus!

:spoiler:

Très visible, mais difficile à trouver et surtout imaginer qu´elle soit tout simplement là....

Concernant la trappe au sol dans le domaine des Païens, c´est très simple : elle donne directement sur le canal de la Ville et, comme on le sait tous, Garrett, ce grand voleur qui n´a peur de rien, ne sait... Plus nager.

Mais ce troisième épisode de la trilogie nous aura montré une chose : aucun livre, note, ou indice en tous genres n´est là par hasard ou pour le plaisir. Dans Thief 2, l´on pouvait visiter des maisons supplémentaires par exemple pour se remplir les poches ou tomber sur des situations farfelues, mais Thief 3 n´est pas concerné par cette ambiance fantastique. Autrement dit : cette trappe aura une utilité plus tard, mais je n´en dis pas plus.

:bye: :)

seba_00
seba_00
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:41:46

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis pourtant passé une dixaine de fois devant cette fenêtre mais je n´ai même pas fait attention que c´était là le bon endroit.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:55:29

pas de problème! à bientôt!

La vidéo du moment