CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastion des paiens

argff
argff
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:00:38

Bonjour,

Il y a une mission ou il faut aller dans le Bastion des Paiens sur les Quais et lire le message laissé par Dyan. Je pense l´avoir fait, le message parle d´un arbruisseau. Et dans les notes il parle d´une taverne. je suis allé à la taverne, mais je ne crois pas qu´il y ait eu quelque chose de particulier qui s´est passé. Dans cette mission il y a 2 objectifs. Le second, il faut trouver le mystère de l´ére des ténébres aux alentours de la bibliothéque des Gardiens. j´ai fait la bibliothéque interdite mais rien de particulier non plus. en fait je suis en train de tourner en rond, je ne sais plus quoi faire ! !!

Quelqu´un peut-il me donner un tuyau pour poursuivre l´aventure ?

Merci

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:51:11

:salut:

Premièrement : non tu n´as pas trouvé la lettre qu´il faut trouver au " bastion des païens", plutôt ´domaine´ : pour y accéder, rends-toi aux quais par le portail des gardiens. Lorsque tu sors du portail, tu n´as plus qu´à aller tout droit dans la palissage en bois et tu verras qu´il s´agit du domaine des Païens. Sur la droite, au fond, une lettre accrochée, il s´agit de ce que tu cherches.

En ce qui concerne l´arbrissaut, tu dois choisir entre le laisser là ( stupide), le brûler dans le feu de la taverne ( augmente ta diplomatie envers les marteleurs), et le planter à l´intérieur du domaine des Païens ( augmente ta diplomatie envers les Païens). Pour le brûler, tu vas dans l´auberge des quais, et tu interagis avec le feu ( évidemment, tu auras songé à prendre l´arbrissaut avant). Pour le planter, tu vas dans la maison délabrée dans le domaine des Païens des quais, tu verras une petite zone sur la terre sur laquelle un chaman fait des aller-retour pour des plantes. Tu interagis avec la zone éclairée.

Pour l´ère des ténèbres, il te suffisait d´utiliser la fonction :rechercher: du forum et tu serais tombé entre-autres sur ce topique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9275364-1-0-26-0-0.htm
Bien plus rapide, bien plus efficace, et ne demande pas aux forumeurs de tout le temps retranscrire la même chose. Mais bon tu le sauras pour la prochaine fois.

Voilà pour le tuyau. Si tu as besoin d´une aide précise dans une mission, une adresse : http://www.cottet.org/thief3/missions.html
Pour une aide plus pratique, n´hésite pas à revenir.

A bientôt :bye:

La vidéo du moment