Bonjour à tous!
J´ai depuis longtemps joué aux trois thiefs, et même fait plusieurs fan missions de thief deux.
A mon grand regret, seul thief 2 existe en version francaise ( voix et sous titres en francais)...
Thief 1 n´a pas de version francaise ( même pas une version sous titrée).
Et alors que Thief 2 était en version francaise, je m´attendais à avoir une vraie version francaise de thief 3.... que neni! Thief trois version francaise n´est que la version anglaise sous titrée... trop bête!!!
Donc, étant donné que l´éditeur est sorti, serait-il possible de traduire en audio l´intégralité de Thief 3 et de créér au final un patch fr digne de ce nom pour ce jeu?
Je sais que cela est peut être trop demander... d´autant plus qu´il faudra trouver des voix francaises pour faire cette traduction! Je serai pret à preter ma voix si il le faut! Cela dit, je ne suis pas un expert en programmation...
D´un autre coté, je me dis qu´il doit y avoir moyen, vu que " John P." a créé un patch correctif pour améliorer la résolution de toutes les textures du jeu ( patch que tout joueur de Thief 3 se doit d´installer!).
mikezeprozak@hotmail.com