CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Zombis

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:17:50

Je suis dans un bateau et il a plusieur zombie dedans...comment je fait pour les tuer car il revivent toujours!!
Merci :)

Gatts59
Gatts59
Niveau 1
13 mars 2005 à 17:47:56

c´est avec les flèches en feu que tu peux les tuer. S´il te plaît, est ce que tu pourrais m´envoyer tes sauvegardes, j´ai du reformater et j´ai perdu les miennes. J´étais arrivé un peu plus loin que toi ( quête de la barque pour aller chercher le lingo).
Merci d´avance!.

email: graillot.jc@infonie.fr

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:04:51

je lai au xbox alors comemnt je fais pour tenvoyer mes sauvegarde

Gatts59
Gatts59
Niveau 1
13 mars 2005 à 18:30:21

Tempis c´est mort, je suis sur PC. J´espere que c´est pareil sur XBOX. A plus

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:28:45

:salut: pour tuer les zombies, tu peux utiliser mines, flèches à feu, grenades aveuglantes ( il en faudra plusieurs). Si tu tentes de tuer avec les armes conventionnelles, les mort-vivants reviendront à chaque fois que tu passeras à côté d´eux, et pas forcément contents :)

:bye:

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
15 mars 2005 à 00:22:37

Merci!

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
15 mars 2005 à 08:07:56

Moi jte le dis tu n´est pas au bout de tes peines si tu utilise tes mines a se stade , a vrai dire assome les tus les a coup de couteau meme si se n´est que pour les voir se relevé qq minutes plus tard , car figure toi une ambiance bien plus macabre t´attends dans le berceau ( j´hésite moi meme a recommencé le jeu a cause de se stage ) a mon avis les mines te serons plus utile dans ces lieux maudit :diable: :x

elbasie
elbasie
Niveau 4
15 mars 2005 à 09:00:00

Vous pouvez très bien ne vous faire voir par aucun d´eux et ne pas les tuer que ce soit dans le vaisseau ou le berceau : personnellement je ne me suis fait repérer qu´une fois au moment de sauter dans le vide à la fin du niveau...
Le moment le plus difficile est quand même(en mode expert)quand on doit récuperer les dents en or à la morgue : il y a là un zombie allongé au sol extrêmement sensible.
Ceci c´est vrai l´ambiance est stressante au possible! :malade:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:43:48

:salut: tout le monde :)
Pas de problème Hayabusa! :-)

:hello: xvapeurtoxicx
je trouve personnellement que la meilleure arme contre les zombies, mort-vivants et autres espèces de malades mentaux-zombies est la grenade aveuglante. Si elle est bien lancée, on élimine au moins un de ces monstres avec deux voire une grenade. En plus de cette rapidité de destruction, pendant que vous reprenez une nouvelle grenade en main et la lancez, ils ne vous sautent pas dessus, puisqu´ils sont encore aveuglés! Donc bien plus efficaces, utiles que les flèches à feu et autres explosifs dans le genre je trouve. Surtout qu´elles sont bon marché, et très simple à trouver pour refaire son arsenal :)
En ce qui concerne le Berceau, je compte procéder comme je l´ai fait sur le bateau la première et deuxième fois que j´ai entamé le jeu : chaque zombie que je croise doit être éliminé... Plus de stress! :-d
Note : les eaux bénites sont aussi très efficaces... j´ai réussi un petit strike sur les zombies dans le cimetière ( plus loin dans le jeu) avec seulement une de ces petites potions :cool:

:salut: elbasie
C´est aussi une solution, mais il suffit de se perdre ou d´oublier qqch quelque part ( dans le Berceau ça arrive vite) pour devoir repasser à côté de ces monstres gluants :-p avec une petite dose d´adrénaline...
En effet, je m´en rappellerai toujours de celui-là, elbasie :-d Vaut toujours mieux se débarasser de ces créatures avant de les approcher...

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:35:47

En parlant de souvenir il est clair que j´ai fais un bon monstrueux la premiere fois que je venez dans cet endroit lugubre surtout au tout debut apres avoir alimenté le berceau derriere la réception il y a une porte qui mene a la morgue faut dire que pour le premier zombie apperçus il a reussis son entré en mourrant de trouille a l´idée de me dire combien sont il ? c´est quoi ces lieux ? j´suis sur ça va etre long ! pas manqué plus de deux heurescoincé dans cet enfer remplis de bruit suspecte qui vous glace le dos la nuit =) Bon jeu :-d

elbasie
elbasie
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:22:53

:salut: drake!

pas convaincue non!
mieux vaut surmonter sa peur...
je te rappelle que je t´ai lancé un défi il y a qq temps :lol:

alors ? ????

:salut:

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:42:34

Quel domage que se jeu n´a pas un mode multijoueur , TOUS SUR LE BUTIN ! premier reperer premier éliminé :lol:

elbasie
elbasie
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:47:24

c´est vrai que c´est dommage!

:-)))

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:01:36

:salut: à tous :)

en effet l´idée du multijoueur a déjà été longuement évoqué, mais tout le monde sait qu´il n´y en aura jamais malheureusement :-(

Le défi, Elbasie, tu veux dire de finir le jeu en Sans Coup Donné? Je pense ne pas avoir le temps suffisant pour le faire... Déjà finir une deuxième fois le jeu, j´en doute :-(

à bienôt :bye:

helldritch
helldritch
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:39:18

:hello: à tous!
C´est vrai, dommage pour le multijouer...

Sinon, la solution alternative serait d´installer Unreal Tournament et le Mod ThieveryUT dispo sur ce site ( en Anglais):
http://www.thieveryut.com/

Juste pour le fun...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:11

:salut:

dommage qu´il faille Unreal Tournement :-(

helldritch
helldritch
Niveau 8
16 mars 2005 à 23:17:18

Oui Drake,
D´autant que le " Motion Capture" d´Unreal Tournament ne correspond pas tellement au genre Dark Project.
Mais bon, c´était juste une suggestion, comme ça :gni:
En attendant le DarkMod pour Doom 3 :sleep:

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:29:58

Je suis l´auteur de nombreux topic d´unreal tournament 2004 :-d si on pouvez se ramener avec le flak ou tout autre armes dans ses lieux sombres se serai surment plus droles mais ça casserai le jeux ainsi que son contexte d´etre discret !

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
17 mars 2005 à 11:02:35

Il m´est arrivé quelque chose de pas possible :lol: décidément les bug c´est tout pour moi hihi . . j´étais dans stonemarket dans la premiere maison sur la droite pour y volé des objets et au moment de partir j´ouvre une sorte de volet mais qu´un seul rabat , je grimpe et me voilà coincé dedan la seul chose que je pouvez faire c´etais ouvrir l´autre partis et Boom Mort :-( y a qu´a moi que ça arrive les chose pas net souvenez vous resté pas dans la trajectoire des vollets :ange:

elbasie
elbasie
Niveau 4
17 mars 2005 à 11:36:32

lol
battu par un volet...
moi c´est plutôt avec les ascenseurs que j´ai des problèmes : et ça date du premier opus !
un peu trop prés du bord et hop : applati entre la cloison et la plate forme !
vous fiez pas aux objets domestiques :lol:

La vidéo du moment