tout le monde 
Pas de problème Hayabusa!
xvapeurtoxicx
je trouve personnellement que la meilleure arme contre les zombies, mort-vivants et autres espèces de malades mentaux-zombies est la grenade aveuglante. Si elle est bien lancée, on élimine au moins un de ces monstres avec deux voire une grenade. En plus de cette rapidité de destruction, pendant que vous reprenez une nouvelle grenade en main et la lancez, ils ne vous sautent pas dessus, puisqu´ils sont encore aveuglés! Donc bien plus efficaces, utiles que les flèches à feu et autres explosifs dans le genre je trouve. Surtout qu´elles sont bon marché, et très simple à trouver pour refaire son arsenal 
En ce qui concerne le Berceau, je compte procéder comme je l´ai fait sur le bateau la première et deuxième fois que j´ai entamé le jeu : chaque zombie que je croise doit être éliminé... Plus de stress! 
Note : les eaux bénites sont aussi très efficaces... j´ai réussi un petit strike sur les zombies dans le cimetière ( plus loin dans le jeu) avec seulement une de ces petites potions
elbasie
C´est aussi une solution, mais il suffit de se perdre ou d´oublier qqch quelque part ( dans le Berceau ça arrive vite) pour devoir repasser à côté de ces monstres gluants
avec une petite dose d´adrénaline...
En effet, je m´en rappellerai toujours de celui-là, elbasie
Vaut toujours mieux se débarasser de ces créatures avant de les approcher...