CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur graphique de doom?

Clout
Clout
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:28:46

:salut: tout le monde,
j´ai en ma possession thief 3, doom 3 et deus ex 2 or apres avoir joué aux trois je trouve que du cote graphismes et textures il y as une frappaente recemblance entre thief 3 et doom 3 ( parcontre pour le moteur physique m´est avis que c´est le meme pour thief 3 et deus ex 2)
alors dites moi si vous trouvez que c´est absurde ou encore si ce sont mes yeux que je doit changer ( si oui pouvez vous me donner une adresse de bon magasin j´en connais ps beaucoup alors)

@+ tout le monde et restez dans l´ombre ( sauf pour repondre c´est mieux)

helldritch
helldritch
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:04:46

:hello: clout
Ok pour Thief 3 et Deus Ex 2, les deux viennent de la même crèmerie ( IonStorm) et il me semble que le moteur de Deus Ex 2 avait été amélioré pour Thief 3.
Mais pour Doom 3 c´est autre chose...
De plus je trouve quand même les physionomies et les animations des personnage mieux fait dans Doom 3, enfin... c´est pour moi une des grosses nuances entre Doom 3 et DP3 à mon avis :rouge: .

Clout
Clout
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:54:26

re :hello:

mouais tu as raison ce doit etre l´eclairage dinamique qui me donne cet impression mais bon pour faire le raprochement entre des demons moitié mecanique et de lougarous et autres paien faut le faire :p

PS : dsl si je met pas boucoups de smiles mais j´ai adware qui me transforme les pop up en pages de pub ( a la limite ils sont traditionels :p)

helldritch
helldritch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:23:25

Juste pour :fou: . ..
pour faire un peu plus de rapprochement: Doom 3 et Thief 3 ont un peu les mêmes lourdeur de fonctionnement ( enfin, sur ma bécane en tout cas :rire2: )

Sinon, je n´ai pas essayé Deus Ex 2 vue la critique peu favorable au moment de sa sortie.

Mais tu dois avoir raison au sujet de l´éclairage, car des développeurs ont mis en chantier un MOD pour Doom 3(le DarkMod) pour le transformer plus ou moins en Thief. J´imagine donc que le système d´éclairage de Doom 3 doit être bien approprié pour une telle expérience.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9272972-1-0-1-0-0.htm

Sur-ce, je vais aller faire un gros :sleep:
:bye:

Clout
Clout
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:55:10

re :salut:

personellement j´ai bien aimé deus ex 2 ( meme si je ne l´ai pas fini) et il y a les meme saccades que dans thief 3 et aussi ce n´est pas genant.
meme si il a ete decrié par la critique ( je precise que je n´ai jamais touché a deus ex premier du nom) je ne le trouve pas si facile ( il faut aussi preciser que je n´ai jamais joué aux autres thief et je ne trouve pas thief 3 si facile au niveau normal)

pour le mod sur doom tu sais si ce sera la meme histoire ou si ce sera des missions differentes ( au moins elles pourront etre plus grandes ( enfin j´espere)) ; )

:bye:

PS : pour les smyley mon probleme n´est pas encore reglé

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:30:47

:hello: clout
Ben, tes smileys ont pourtant l´air de fontionner ( mais bon :oui: )

Je suis vraiment désolé mais je suis tellement archi nul en anglais que je n´ai pas saisi le but du MOD en question. Mais je m´était dit que ce serait peu un peu comme ThieveryUT ( un MOD Thief pour Unreal Tournament) pour jouer aux gendarmes et au voleur en réseau.
En attendant si c´est comme Invasion44 pour Operation Flashpoint ou T2X pour Thief 2 ( et autre) on peut toujours attendre :sleep: .

Sinon, je n´ai vraiment aucun détail précis sur le DarkMod. Désolé...

yoyark
yoyark
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:10:56

Le premier et second DP sont les meilleurs, je toruve.
Bien sur, j´ai acquis récemment le 3 eme opus et il est assez agréable.

Mais je toruve qu´il n´a rien a voir avec les 2 autres a part les diffèrentes guildes.
Mais je n´en suis qu´au début ( voler le calice chez Mr les Marteleures)
J´ai finis le 2 et presque le 1

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:36:03

Tu m´étonnes :rire: . ..
Le truc c´est que le troisième n´a pas été fait par Looking Glass. Donc...
Mais il est vrai qu´il se laisse tout de même jouer :oui: .

La vidéo du moment