Salut, je vient d'achever Thief 1 et 2 et en attaquant le 3 j'ai eu le même problème et en cherchant dans les fichiers de jeu j'ai réussi à trouver les paramètres qui gèrent la durée d'affichage des sous-titres.
Ouvrez le fichier DEFAULT.INI dans le dossier racine où le jeu est installé, cherchez la section appelée : "cadence" avec la fonction rechercher.
Il y à plusieurs paramètres qui gèrent les sous titres :
- MinSubtitleDuration__f=X (X est le temps minimum en secondes où une ligne reste affichée à l'écran)
- SubtitleCharsPerSecond__f=X (là d'après ce que j'ai compris ça influe sur la durée d'affichage des sous titres mais il n'y a pas plus d'explications en commentaires)
- SubtitleEndPauseSeconds__f=X (X est le temps de fondu en secondes pour que le sous titre s'efface)
Donc il faut faire plusieurs essais en modifiant ces différentes valeurs. Pour ma part j'ai réussi à avoir des sous-titres s'affichant correctement avec les valeurs suivantes :
MinSubtitleDuration__f=2
SubtitleCharsPerSecond__f=70
SubtitleEndPauseSeconds__f=4
Voilà reste plus qu'à enregistrer les modifications.
Pour ceux qui veulent régler la sensibilité de la souris chercher le paramètre "MouseSensitivity" dans le fichier DEFAULT.INI
Voilà bon jeu à tous et vivement Thief 4.