CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt se killer dans la mission du berceau

DXM2
DXM2
Niveau 7
18 février 2005 à 20:57:26

Bonjour à tous,

Je viens de passer une sale soirée a essayer de finir le chapitre du berceau, j´ai tout fini, il me reste plus qu´a faire croire au berceau que je suis mort suicidé. Un dernier coup de stress je monte dans la tour du personel, je cherche, je trouve une porte, je fonce dessus et une saloperie de message me dit qu´il me reste quelque chose a faire ! !!

Je jette un oeil sur mes objectifs et en effet il me reste encore à rassembler des infos sur la sorcière . .. pour tout vous dire j´en ai ma claque de jouer a cache cache avec des zombies electriques. S´il vous plait dites moi simplement où se trouve ces infos pour que j´en finisse ! :fou:

helldritch
helldritch
Niveau 8
18 février 2005 à 22:59:06

:rire: alors ça c´est le même truc qui m´est arrivé la première fois que j´ai fait cette mission.
Donc il te faut retourner en arrière ( je ne sais plus très bien où)dans la " Salle des Enfants", un dortoir gardé par un surveillant, et à cet endroit ( au fond de la pièce) il y a un pupitre sur lequel il y a un document à lire pour cocher cet objectif.
Il me semble qu´il faut être dans le passé pour avoir accès à cet endroit.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 février 2005 à 10:59:18

:salut: je te comprends, et je compte bien t´aider à t´en sortir :-p

Pour compléter Helldritch, voilà exactement où se situe la pièce où l´on trouve ces infos: reviens au tout début du second niveau du berceau. En face de toi, deux ouvertures avec au milieu une échelle permettant d´accéder à un balcon, à ta gauche une cheminée, et à droite une chaise ( ou 2). Voilà pour situer le point de départ. Tu passes par la droite, et tu vois que tu arrives là où on accueillait les gens visiblement. Regarde sur ta droite, tu verras une porte. Ouvres-là, fais attention aux gentisl zombies :-) Tu es dans un couloir. A gauche, on accède à la morgue et un peu avant on accède à un comptoir... Mais ne va pas à gauche! Il faut bien regarder : en effet le couloir va aussi sur ta droite. Peu après la porte, une porte de métal dans l´obscurité te permet d´accéder à un dortoir, où tu auras trouvé le journal de Lauryl, à terre près d´un lit, mais tu as dû oublier de lire la note sur le pupitre du dortoir! Voilà les infos sur la harpie. Cependant, il ne faut surtout pas oublier... Qu´il faut être dans le passé pour pouvoir la lire :-d he oui ce serait trop facile. Donc il te faudra éviter les ombres du passé, ne pas te faire repérer, et ensuite lire tranquillement cette note. Lorsque c´est fait, a priori, tu n´as plus qu´à te tuer :) amusant non? :-d

si tu as encore besoin d´infos, pas de problème, on est là, mais il existe aussi un site reprenant des comtes rendus de totues les missions, listes du butin, et guides détaillés... De la lecture au cas où encore un méchant zombie te dérangeait :) voici l´adresse :
http://www.cottet.org/thief3/missions.html

Bon jeu, à bientôt! :bye:

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 février 2005 à 12:04:00

Et bien Drake, quelle mémoire!!!
On ne peut pas faire plus précis :ok: .

DXM2
DXM2
Niveau 7
19 février 2005 à 13:48:58

Merci beaucoup les gas !

En prenant ces infos et ma bousole j´ai pu accomplir ce que vous m´avez dit de faire. Comme tu dis Helldritch, Drake a été très complet ! Je vous en suis reconnaissant . ..

J´espère bien que j´ai accompli le pire, je n´ai plus eut autant les boules depuis System Shock 2. Je vais pouvoir enfin quitter cet enfer et retourner à la civilisation pour voler tout ce qui me tombe sous la main sans a voir a faire a des gens fonctionnant avec des piles.

:merci: et a plus !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 février 2005 à 19:28:45

oui Helldritch, y a des choses qu´on garde plus facilement en mémoire :) quand on est attiré par un jeu par exemple :-)
:salut:

Aucun problème DXM2, avec plaisir :-) si tu as encore besoin d´aide, tu seras encore le bienvenu :ok: En effet mais ne t´inquiètes pas, tu viens de passer sans doute la mission la plus stressante et difficile, à présent je te conseille de bien savourer la dernière mission ( tu n´y es pas tout de suite) et de profiter de la ville aussi :-d

:bye:

miniace
miniace
Niveau 3
24 août 2008 à 17:02:28

hello !! j'ai vu que tu cartonnes bien dans ce monde et j'aurais besoin de ton savoir pour finir la dernière étape. Je dois m'enfermé dans l'abri tempète et entrer dans le berceau.. mais j'ai entendu qu'il faillais faire croire au besrceau qu'on est mort, mais comment faire pour faire ça et finir ce monde ?????

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
25 août 2008 à 19:34:14

N'écoute pas glomy, il est un peu... :fou:

La vidéo du moment