CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bateau et symbole

pauala
pauala
Niveau 7
10 février 2005 à 12:09:40

Pour les paiens, je dois lancer des flèches à mouse sur les symboles verts. Je n´en ai trouvé qu´un sur les docks, c´est facile de les trouver ?
le symbole bleu c´est quoi ? je dois tirer avec des cocons élémentaires.

Sur le bateau, c´est possible de tuer complètement les morts vivants ?

Pour les marteleurs, c´est quoi les mites ?

:svp:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 février 2005 à 14:13:03

:salut: un petit bonjour en début de post et petit merci lorsqu´on a une réponse ne fait pas de tord, et galvanise justement les forumeurs pour te répondre plus complètement... un forum est un espace d´entraide, ce n´est pas du " je reçois, les autres donnent" et ce même si nous pensons ne rien avoir à donner... sur ce, voici des éléments de réponse.

Pour les Marteleurs :
- tire des flèches à tête large ( "normales") dans les mythes de rouille, les espèces de scarabées jaunes qui se trimballent dans la ville...
- tue des mort-vivants en utilisant des flèches à feu, des grenades éblouissantes, des mines... ( ils doivent retourner à poussière).
- d´autres petites tâches dont tu seras avertis en temps et en heure.

Pour les Païens :
- tirer des flèches élémentaires ( eau, gaz, mousse) dans les cocons élémentaires qui sont présents dans les Quais et Auldale, dans les domaines païens : ce sont les petites boules bleues accrochées aux espèces de défenses d´éléphant.
- active des pierres angulaires : elles sont sombres, sans aucun signe de couleur dessus, et se situent toujours en bas à l´angle d´un mur, d´où leur nom. Ballades-toi en ville et regarde bien à chaque coin de mur, tu tomberas facilement sur une pierre angulaire, et rapidement, il y en a partout... il te suffit de tirer une flèche à mousse dessus.

Les " symbôles bleus" sont des glyphes et te permettent parfois de lancer une mission parfois de lancer un portail des gardiens qui te permet par exemple au début du jeu de passer du quartier sud aux quais...

Oui, pour tuer les mort-vivants, les seuls façons d´y arriver sont de les faire retourner à l´état de poussière ( ils se volatilisent). Donc utilise le feu et la lumière ( à plusieurs reprises, car ils sont résistants).

:bye:

pauala
pauala
Niveau 7
10 février 2005 à 16:48:33

Merci ! !!

Je vais m´y mettre de suite

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 février 2005 à 23:35:23

pas de problème, tu vois ça fait tellement plaisir d´obtenir un :merci: en retour que tu as gagné l´emplacement d´une pierre angulaire :-d Au quartier Sud, diriges toi vers la droite en sortant de chez toi... Tu verras au pied d´une des grandes portes une pierre angulaire si mes souvenirs sont bons... Aussi, juste en face du portail aux Quais il y en a une, sur la structure en bois vers les Païens.De même, il me semble aussi qu´il en existe une à quelques pas de là : tu vas à gauche, et tu montes la rue vers le Vieux quartier ( portail ferméà mais je pense qu´au pied de la porte...

Bonne chasse :)

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
11 février 2005 à 20:09:13

:salut: Drake,

Il n´y a pas à dire : ce forum sans toi serait comme Pelléas sans Mélisande, Juliette sans Roméo, Thierry Henri sans David Trézéguet... :-))):
Une question et hop, la réponse précise, détaillée, nickel-chrome. Sans déconner, tu es au top. :ok:
Je m´apprête à partir en vacances une petite semaine ; ouf, c´est toujours ça de pris... A bientôt, donc. :bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 février 2005 à 23:59:32

:salut: et :merci: je pense que ce jeu m´a tellement pationné que maintenant, alors que je connais tous les niveaux presque par coeur alors que certains je ne les ai fait qu´une fois, j´espère pouvoir encore en quelque sorte m´amuser avec le jeu sans y jouer, amis en apportant mon aide, mes conseils, mon expérience et mon soutient, si possible, aux autres forumeurs :-) j´apprécie aussi donner mon avis, et surtout connaître celui des autres, dont le tiens, qui est toujours pertinent... :)

Profite bien de tes vacances, car certains ont déjà fini leur semaine de congé :-( mais je penserai à ceux qui sont partis :-p

J´espère te revoir bientôt, et encore bonne détente, à plus tard! :-d

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
12 février 2005 à 10:45:37

Salut, Drake,

Je suis comme toi : quand un jeu passionne, on a vraiment du mal à le lâcher... J´ai fait et refait moult jeux. Sur PC, je suis tombé dedans avec " Duke Nukem" et " Quake", ce qui ne nous rajeunit pas vraiment... J´ai aussi fait et refait les " Commandos" ( une petite préférence pour l´add-on " le sens du devoir" si ma mémoire est bonne, que j´ai trouvé le plus difficile à mener à bien.) Adoré aussi " Despérados", dans le genre western. Et puis il y a tous les autres, dont les " Dark Project", très novateurs dans le genre.
Voilà, c´est tout pour ce matin. J´ai les valises qui s´impatientent... A bientôt et en mon absence, continue à veiller sur ce forum avec tout le talent qui te caractérise... Trop pressé pour les smileys, sorry...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 février 2005 à 11:30:48

Ok :ok: bonnes vacances, je tâcherai de ne pas faillir :-)

La vidéo du moment