CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini!

sara44
sara44
Niveau 4
05 février 2005 à 19:07:10

:hello:
J´ai fini le jeu, et sincèrement après quelques moment où c´était plutôt énervant, je dois avoué que ce jeu est vraiment extra, et à quand le 4?
Je suis donc à la recherche d´un autre jeu de rôle, quelqu´un pourrait-il m´en conseillé un de bien ( à part baldur´s gate et arcanum entre autre)
bon courage à ceux qui commence ce jeu!et à ceux qui rame encore!!! :bye:

elbasie
elbasie
Niveau 4
05 février 2005 à 20:22:43

tu as fait nolf ? 1 et 2

sara44
sara44
Niveau 4
05 février 2005 à 20:42:02

Eh oui! Cela fait bientôt 5 ans que j´ai goûté aux jeux vidéos et j´en ait fini pas mal et je trouve que mis à part les " baldur´s gate", les " dark project" sont de loin les mieux; mais il y en a d´autres... et je ne sais plus très bien vers quoi me tourner d´où le sos jeux.

elbasie
elbasie
Niveau 4
05 février 2005 à 21:39:25

tu fais comme moi : tu refais les darks en zéro coup donné.
Tu as essayé le multijoueur sur nolf 2 ?

:salut:

sara44
sara44
Niveau 4
06 février 2005 à 16:53:09

non, je n´ai pas fait le 2 en multijoueurs car on est dans un blec où les télécoms n´ont pas décidés de mettre l´adsl!!! et puis, ce que j´aime, c´est approché les gardes ou autres ennemis par derrière, et les tuer! donc, le zéro coup donné: ce n´est pas pour moi! d´ailleurs, ds la dernière mission, je te les ai tous tués avant de pouvoir voler les actefaces. Je n´y peu rien, je me défoule comme ça! ça a un effet décompresseur! :rire:
Salut

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 février 2005 à 19:41:37

Et bien toi qui recherche un jeu, je pense que Hitman 3 est pour toi. C´est de l´infiltration à l´état pur avec en plus la possibilté de changer de costume pour tromper l´ennemi et ensuite le meurte discret ( toujours par derrière) au couteau ou corde à piano...

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 février 2005 à 19:44:21

Désolé je voulai dire le meurtre...
En tout cas c´est un jeu qui offre de bonne sensations ( un peu sadique :rire2: parfois).

elbasie
elbasie
Niveau 4
06 février 2005 à 22:44:27

j´espère que tu trouveras un jeu à ton goût....
personnellement ce que je préfère c´est exploiter tous les cotés d´un jeu(en douceur ou sadique lol)....Dommage que tu n´aies pas l´adsl pour jouer en réseau : parce que là ca défoule...

:salut:

sara44
sara44
Niveau 4
07 février 2005 à 13:30:25

Salut à vous deux, j´ai déjà fait Hitman ( tueur à gages) eh oui, ça défoule et aussi IGI 2, j´ai commandé KULT, un jeu de rôle. Je vais bien voir ce que c´est, vous ne me verrez plus sur ce forum d´içi une semaine mais j´ai été heureuse de pouvoir " parler" avec vous.
:bye:

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 février 2005 à 16:11:11

Une dernière suggestion: Vampire : The Masquerade : Bloodlines
c´est un bon jeu d´action et de rôle à la 3ième et ière personne. Seulement il nécessite vraiment une bonne config ( avec 1Go de ram).

Sinon ben, bon amusement et bonne continuation :-) .

Clout
Clout
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:34:03

sinon moi je te conseille les splinter cell ( moi je suis fan) on peux le faire en evitant tout les gardes ou en les snipant ou seulement en les assomant ( mais non je ne suis pas trop sadique juste ce qui faut) mais bon parcontre c´est plus lineaire que dark project mais le gameplay est plus aboutit mais aussi assez court ( 10 heures environt).
Cote rpg je te conseille diablo ( vieux mais toujours tres bon) ou sacred ( diablo-like plus recent) ou meme degeon siege avec son add on qui est tres bon dans le genre baldur´s gate.
Avec une grande liberté d´action et assez simple dans le coté rpg il y a les elder scroll dont le dernier morrowind avec ses add on qui sont tres bon et tres long.

Voila j´espere que je ne t´ai pas trop enbrouillé et que je t´ai bien aidé

La vidéo du moment