( j´ai mis mon décrypteur en route
)
he bien je pense avoir compris que tu étais dans le domaine des païens et qe tentais d´accomplir le rituel de racine ( si mes souvenirs sont bons...
) . Il te faut donc déposer sur l´autel de l´eau, de la mousse et du sang, comme tu auras pu le lire dans un grimoire chez une chaman. Tu as donc tiré une flèche à eau et une flèche de mousse sur l´autel, et as-tu vu une " réaction" sur l´arbre et donc ce qui est en fait la ´patte de Jacknall´? ( non pas un gant
)
J´entends par " réaction" que la racine qui l´empêche d´être saisie se retire petit à petit, après un petit éclair lumineux...
Bref il te faut donc trouver du sang à déposer sur l´autel... où? c´est simple! tu trouves un garde que tu tues sur l´autel! Hmm simple... pas si sûr car il faut réussir à l´y amener vivant et le tuer parfaitement sur l´autel, et ensuite ne pas trop se faire remarquer par la grosse bestiole qui rôde autour du pivot. Certains disent qu´il suffit aussi de tuer ou assomer qqn et de se dépêcher de l´amener sur l´autel en apportant le corps et en tirant alors une flèche dessus, mais cette méthode est assez aléatoire, et parfois ne parvient pas à libérer la patte...
à toi de voir ce qui te semble le mieux.
à bientôt