CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie de Garrett.

bigsora
bigsora
Niveau 7
02 février 2005 à 13:37:34

slut a tous sa fai très longtemps que g fini le jeu avec cette harpie qui est vraiment moche ( plus moche , a part dans l´exorciste , sa existe po!)pour sur je voudrai quon eclaircise quelque mistères jen ai 3 moi:
1-quelqu´un peu me resimer le thief 1, en particulier le soidisan complo païen qui menacai la securité de la ville et surtout sur un chose etrange, l´Oeil... ( car moi mon jeu de thief 1 ne marchai po bien a partir des catacombes..)

2- sur le jeu thief3 dans les quais il y a un appartement pres de la porte du vieux quartier
, un capitaine qui parle dune balaine de metal qui crachai du feu.. c koi cet histoire??
3-dans thief 2 lage de metal quelqun peu aussi me le resumer je lai po acheter car je savai po quil existai!
merci de vos reponses! :ok: :d

bigsora
bigsora
Niveau 7
02 février 2005 à 13:42:54

jen ai encore une new le nouveau thief:
Dark Project:
Les Temps-non-écrit
vous savez pk? et ben simplemen parceque a la fin du game tou les glyphe on disparu et ptet que garrett sere le 1er gardien mai moi g vu la ptite et je veu po quel soi léroïne!!!! :((

Ps: au débu de thief 1 on voi un gardien vous savez c ki au fait?

bigsora
bigsora
Niveau 7
02 février 2005 à 16:40:12

quelqun pourai au moins repondre :snif: :lol: :snif

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 février 2005 à 21:15:16

:aslut: voilà tu sais ce forum n´est plus aussi actif qu´auparavant donc je pense qu´il faudra s´habituer à devoir attendre un peu plus que quelques minteus pour espérer une réponse :-)))

soit voici donc le premier élément de réponse : je ne sais faire plus complet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9271258-1-0-1-0-0.htm
( il y a un résumé complet de chez complet de thief 1 :-p )

Donc pour répondre aux deux autres questions en même temps : oui il y avait un thief 2 ( tu me diras logique si il y en a un numéro 1 et un 3 :-p )
En gros ( très très résumé) Thief 2 narre l´histoire de l´Age de Métal... Tu t´en doutes, une nouvelle prophétie.
Un ancien gardien, Karras, se rapproche du culte du Créateur ( les marteleurs) et fonde finalement un nouveau genre basé sur le métal, comprenant une technologie très avancée en robotique ( machines à vapeurs et tout ce qui s´en suit)... Aussi, rapidement on comprend que ses projets ne sont pas des plus pacifistes, et après de nombreux espionnages, rendez-vous et poursuites, on comprend enfin ce qui attend la ville sans notre secours... Sa perte.
En effet, les machines de Karras, des robots " domestiques" en tous genres se sont vendus comme des petits pains afin de protéger des grands lieux comme des banques, des grandes résidences, mais aussi des maisons plus ´standards´ comme simplement robots serveurs, ou gardiens. Ces robots, on l´apprend en fin de jeu, sont en fait ammenés à apporter le chaos dans cette sombre Ville, si Garrett n´intervient pas rapidement!
Tu t´en doutes, Garrett parvient à interrompre le terrible processus qui visait en la fin de la ville, et on apprend comme d´habitude que Garrett a en fait encore suivi les écrit des prophéties, qui se sont donc réalisées... et déjà une troisième ère des ténèbres semble se profiler à l´horizon, sans l´intervention de maître voleur et de la compagnie de gardiens, lançant ainsi le fameux Deadly Shadows...

Et pour en venir à ta seconde question, dans l´Age de Métal, Garrett rencontre en fait un sous-marin ( où il pénétrera) qui s´appelle justement Cetus AMicus et celui-ci a la fâcheuse tendance à faire peur aux pêcheurs et autres marins, puisque comme décris dans la note humoristique, il crache du feu :-d donc voilà au fil de tous les dark projet on retrouve de petites notes sans importances de ce genre, mais toujours plaisantes à lire quand on a joué aux épisodes précédents, pour se remémorrer de grands événements de ceux-ci...

:bye:

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
03 février 2005 à 18:59:36

Salut Drake,

je tiens à te rendre hommage car tu es l´Historien de Thief, une vraie Mémoire du jeu. En plus, tu réponds à des trucs qui parfois me semblent extraterrestres, surtout lorsque l´écriture des posts est du genre sms ( une horreur pour moi, je l´avoue!) car c´est en partie grâce à ça que notre belle langue s´enlise et disparaît doucement :snif: . .. Tu as donc un décodeur intégré, c´est fabuleux... :-))):

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
04 février 2005 à 11:06:53

:salut: et :merci: he oui la nouvelle technologie :-d oui je considère qu´écrire intelligiblement n´est pas une perte de temps, surtout quand on sait qu´au final on tappe même plus rapidement qu´en style
"abréviation-pour-ne-rien-comprendre-et-devoir-pos
ter-plusieurs-fois-pour-qu´on-te-comprenne" :-) mais bon tout le monde n´est pas de cet avis et continue à écrire n´importe comment... enfin bon le plus important est qu´on se fasse comprendre!

à bientôt l´ami :)

:bye:

La vidéo du moment