CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif Drept.

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
27 janvier 2005 à 18:41:46

Salut les aminches,

J´ai commencé la mission " du berceau" mais dans la précédente, je devais rencontrer ce cher inspecteur Drept qui avait dû aller chez Castorama acheter un nouveau marteau car je ne l´ai pas trouvé, pas plus que son atelier où je devais rentrer par une fenêtre... J´ai été attaqué de tous les côtés par des marteleurs, des païens, des miliciens et j´en oublie peut-être mais sans parvenir à rencontrer le sieur Drept, une huile :rire: . .. Pourtant, à ma grande surprise, la petite musique indiquant qu´un objectif est rempli, a retenti et tout s´est passé comme si j´avais vu et entendu ce brave homme. Cela est-il normal, docteur ? Je me suis donc rendu au chaptitre et au quartier suivants pour continuer le jeu mais quelque part, un peu frustré quand-même... Merci une fois encore pour vos réponses à venir...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:12:31

:salut: tu sembles avoir été victime d´un vilant bug te privant du sympatique inspector Drept :-( mais pas de problème, si tu veux lis le petit résumé que je vais tenter de faire, à propos de la vidéo concernant cette rencontre, ci-dessous...

( Spoiler)
Tu es face à l´auberge, et lorsque tu regardes sur ta droite, tu vois une fenêtre éclairée, avec un gros marteau dessus :-) he oui il s´agit de l´atelier de l´inspecteur... Une fois passé simplement devant la fenêtre ( fermée...), une vidéo se lance, et voilà Garrett qui entame une discussion, gentillement.
Garrett explique avec appris qu´il cherchait une certaine créature appelée " harpie", qu´il la pourchassait depuis des années, et que justement celle-ci venait d´avoir tenté de l´assassiné, en créant des statues vivantes...
L´inspecteur, vivement intrigué et étonné de voir qu´enfin qqn d´autre ait été témoin du monstre, lui raconte son histoire : durant son enfance, à l´orphelinat, il jouait souvent avec une petite fille à cache-cache. Cependant, un jour, alors qu´il l´observait de loin en train de le chercher, voilà qu´une créature apparant sous la forme d´une vieille dame " grise" surgit de la pénombre et se jette sur son compagnon de jeu! Effrayé, il réussit quand même à passer inaperçu et à se sauver. Mais lorsque les éducateurs de l´orphelinat cherchent la fille, ils ne trouvent qu´une marre de sang, et pas de trace de corps! La simple disparition est donc déclarée, ayant comme preuves d´une attaque que les dires d´un tout petit garçon...
Ensuite, petit garçon devient grand, et il consacre sa vie au culte du amrteau, en restant actif dans ses recherches sur la fameuse harpie... Cependant, au fil des années, il perd espoir de retrouver sa trace, et pense même avoir subit simplement une halluciation.
Jusqu´au moment où justement, voilà Garrett qui fait irruption dans son atelier, pour lui parler de cette créature. Il lui conseille donc d´aller dans le berceau de Shalebridge, à la recherche d´informations sur la... ´bestiole´, mais d´y aller sans lui, car il ne pourrait supporter de retourner un jour dans un endroit si sinistre; d´autant plus qu´un incendie un jour s´y est déclaré, faisant beaucoup de victimes... On disait ce feu diabolique.

( Spoiler)

Voilà j´espère avoir bien résumé ( enfin, résumé... :-p ) cette vidéo, et que cela te sera utile :)

à bientôt! :bye:

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
28 janvier 2005 à 11:26:03

Salut drake,

Je te remercie pour ce résumé car j´étais un peu resté sur ma faim puisque, si j´ai bien repéré l´atelier avec le marteau XXL et bien que j´ai tourné pas mal de temps dans ce secteur je n´ai pas eu la chance de voir cette vidéo explicative.
Je suis à présent dans les " berceau" aux prises avec ces statues qui ne comprennent que la bonne petite mine pour me lâcher la grappe... Encore merci et à plus pour un prochain post car j´aurai encore des trucs à demander ( sûrement...) et d´autres sujets de discussions à proposer quant à ce jeu... :merci:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:30:41

:salut: ce sont bien des sortes de mort-vivants :-) donc tu peux aussi t´en débarrasser en lançant plusieurs grenades aveuglantes, ou des flèches à feu, et encore des mines...

bonne chance pour la suite :bye:

La vidéo du moment