CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le berceau

sara44
sara44
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:44:30

Je suis rendue au berceau, sympa comme endroit! bon, je suis allée voir sur le forum avant pour ce qui concerne ces momies qui traînent, bp disent de les éviter. Facile à dire, car dès que je commence à crocheter une serrure, ils me sautent dessus! ça m´énerve à la fin, et je n´arrive pas à trouver la cellule 6 ( chemise de nuit)quelqu´un serait-il me dire comment faire pour éviter qu´ils me tombent dessus? :question:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:40:33

:salut: he bien la meilleure chose à faire pour être tranquil est de s´en débarrasser, en les aveuglant plusieurs fois, ou en utilisant des flèches à feu... Le reste n´est pas vraiment efficace ( sauf mines).

Ensuite tu te balades comme tu le sens dans tout le niveau, et tu as tout ton temps pour trouver la cellule 6! si tu regardes bien, l´ensemble fait un cercle ( la salle blanche, à savoir toutes les chambres et le réfectoire).

:bye:

sara44
sara44
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:54:22

salut, je vais essayer de faire ce que tu me dis mais même en les aveuglant cela ne les tues pas pour autant ou alors il faut les poignarder ensuite. Bon je m´y remet et on verra, merci quand même. :bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:44:05

Non surtout il ne faut pas tenter de les tuer conventiellement :non: car les armes habituelles ne les font que s´écrouler, au mieux! en effet si tu " tues" un zombie avec un poignard, si tu repasses à côté de lui il se relèvera directement et t´attaquera! lol ils sont plutôt coquins :-p

Bref pour les avoir, - ne te fais pas repérer
- lance la grenade aveuglante le mieux possible, à savoir juste devant leurs yeux, et s´ils restent toujours debouts alors relance exactement au même endroit, jusq´à ce qu´ils s´écroulent. Attention, ce n´est pas la même chose qu´avec les mort-vivants du bateau par exemple : en effet ceux-ci, une fois réellement morts, disparaissaient en poussière; ces " malade-zombies" eux ne disparaissent pas en poussière s´ils sont morts pour de bon, mais bon du moment qu´ils s´écroulent des suites d´une flèche à feu, d´une mine, ou d´une flash grenade, tu peux être sûre qu´ils ne se relèveront plus :-)

bonne chance! :)

sara44
sara44
Niveau 4
23 janvier 2005 à 12:52:02

J´ai tenu bon, car je suis arrivé à récupérer les objets mais maintenant il faut que je retourne ds le passé et sans armes...et je présume que même ds le passé, ça ne va pas être de tout repos!
:salut:

bigsora
bigsora
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:37:11

ecoute tu doi les ****** avec des grenades eblouissante ( chaque foi que tu nik un tu sauvegarde) et si un seul et je di bien un seul te voi et senfui tu peu recommencer car apres il vont tous venir faire ta fete!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:36

Honnêtement, je n´ai jamais eu aucun problème avec cette mission :-d je prenais tellement de précaution avec ces sales bêtes :-p . .. C´est juste aux dires des autres que je sais qu´il ne faut pas se faire repérer... sauf quand ( je m´arrête là, pour pas gâcher la surpise ^^ :rire2: ) .

bonne chance ! :-d

sara44
sara44
Niveau 4
24 janvier 2005 à 13:17:58

finalement, je m´en suis pas trop mal sortie! dans le passé, je me suis amusée à tous les poignarder ds le dos!et ça s´est bien passé:+facile ds le passé qu´avec les zombies, finalement, la mission se fait assez bien! :salut:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:50:48

hmm si tu as poignardé les zombies et mort-vivants dans le dos ( bref avec les armes conventionnelles), ben tu auras sans doute des surprises en repassant près d´eux :-p

en effet, finalement sa seule difficulté à cette mission, c´est l´ambiance... il faut juste arriver à surmonter l´ambiance et le contexte diabolique qui y règne, et tout se passe sans problème :-)) maintenant je te conseille de bien t´accrocher, car juste après cette mission, vient la meilleure du jeu sans doute :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:52:19

je me rectifie rapidement, " peu après cette mission viendra la milleure" :-)

:-)))

sara44
sara44
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:13:49

hum! j´ai vu! c´est l´arnarchie la + complète. pour retourner près des anciens, on prends par où déjà?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:25:42

:salut: tu veux dire retourner chez les gardiens? he bien tu vas Place Stonemarket et tu fonces près de la cour Terces... Là, lorsque tu es en face de la gargouille, tu fais amrche arrière et prends la sortie, avant de bifurquer avec la cour sur la gauche, vers le cul-de-sac :-)))

La vidéo du moment