CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGibliothèque Gardiens

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:02:33

Je cherche cette biblio. mais je ne sais plus dans quel fichu quartier elle se trouve. Merci de me le dire car la perspective de devoir me retaper tous les quartiers avant d´y arriver m´effraie pas mal. C´est un peu rébarbatif dans ce jeu. Pour ne pas dire plus.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:00:08

salut...

Elle se situe dans la Place Stonemarket. Tu vas près de la cour Terces, au fond d´un cul-de-sac, et tu verras un glyphe pouvant être activé, afin d´y pénétrer.

:bye:

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
17 janvier 2005 à 11:38:12

Que les esprits te soient favorables, Ô, mon bienfaiteur...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:16:23

:rire2: merci, toujours présent si tu as encore besoin d´aide :-)))

:salut:

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
17 janvier 2005 à 16:32:26

Tu peux y compter vu que régulièrement je me trouve largué dans ce jeu... Cette traversée des quartiers ne me semble pas de plus heureuses. Il me semble que les auteurs auraient mieux fait de ne pas nous égarer ainsi avec toutes ces portes à chercher pour passer ailleurs, surtout lorsque l´on n´a pas des heures pour jouer... M´enfin, c´est mon opinion perso... En tout cas merci de m´éviter une recherche de cette bibliothèque qui semble être un " centre névralgique" important, Garrett devant souvent y retourner à ce que l´on dirait... A bientôt pour une autre demande...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:16:24

pas de problème; en tout cas mon avis est que la ville semble plutôt être un ´ensemble de couloirs à ciel ouvert´ que de cité avec ses places, du monde, des gardes discutant... La ville a perdu du charme par rapport à Dark Project II, où on pouvait la découvrir dans seulement une mission... Il faudrait idéalement que la ville soit bien plus grande, mais en gardant cet espace convivial et réellement urbain, comme dans le 2. Mais avec plus de missions secondaires, plus de petites notes et autres remarques intéressantes, qui font les grands jeux.

à bientôt! :)

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
18 janvier 2005 à 20:08:26

C´est aussi mon avis. Ce jeu aurait pu être mieux présenté à ce niveau, offrir d´autres possibilités. C´est dommage de ne pas avoir su l´exploiter davantage... En plus, je trouve qu´il y a des bugs un peu ridicules comme quand un agresseur ou un passant bute contre le décor et semble s´y plaire au point de ne plus le quitter tout en courant à toutes jambes... Entre autres choses qui sont du même genre. La qualité graphique aussi aurait pu être augmentée car il y a maintenant des jeux somptueux à ce niveau... Enfin, tout ceci ne nous empêchera pas de continuer à se complaire dans la peau de Garrett... A plus.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:12:45

Tout à fait d´accord, mais de toute façon si certains jeux n´avancent pas très rapidement graphiquement, cela ne dérangera pas trop mon ordi, qui commence à avoir du mal à digérer ces nouveautés :-p

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
19 janvier 2005 à 11:52:25

Ah, ce problème de l´évolution des PC, bien plus rapide que Darwin ne pouvait l´imaginer... Tout va trop vite et un PC tout neuf, tout chaud acheté le samedi est déjà démodé depuis le mercredi ( minimum...) Microprocesseur, carte-mère, carte graphique, mémoire ceci ou cela. Il arrive tjs trop vite le moment où " l´on n´est plus dans le coup". Je crois que tous les 3 ans il faut faire un saut ( illusoire) pour ne pas être trop " out" mais franchement, ça commence à fatiguer le pékin... Y a-t-il un domaine encore plus speed que celui-là ? ?? Les ordis d´aujourd´hui ne sont pas encore refroidis que ceux de " dans dix ans" sont déjà sous presse... Décourageant, isn´t it ? A plus.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:14:30

En effet, le portefeuille en prend toujours un coup en plus, surtout quand on ne travaille pas encore ( sauf pendant les vacances...)! :-(

Enfin bon, comme on dit : " il faut vivre avec son temps"...

à bientôt :-)))

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:24:49

Ouais, mais en fait il faudrait vivre avec son temps et l´argent des autres, comme le fait ce bon vieux Garrett...

En tout cas, être à l´affût des bons coups sur Internet pour " upgrader" sa bécane lors des soldes, des promos ou des bons plans style PriceMinister...

Petite demande de renseignement : je n´arrive pas à insérer des smileys dans mes messages bien que je suive les indications de la maison-mère.
Sûrement une question de config mais je n´ai pas trouvé. Désolé pour ce manque de fantaisie involontaire. A plus

elbasie
elbasie
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:16:46

alors ça c´est pas compliqué ! tu as la liste des smileys affichée : tu tapes le code indiqué mais il faut juste ne pas oublier de mettre un espace avant les deux points...
j´espère que tu accrocheras plus à la suite de thief 3 : c´est vrai que les portails sont pariculièrement énervants. Bon jeu

diebin
diebin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:24:31

bonne anniversaire à elbasie ma mômôn adorée :coeur:

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:26:20

bon anniversaire maman ! :-d :coeur:

guerrier_tusken
guerrier_tusken
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:27:08

bon anniversaire maman chérie :coeur: :fier:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:56:14

:salut: tout le beau monde :)

tout d´abord pour Vondousting, tout à fait d´accord... Pour les smileys, il te suffit de cliquer sur ´liste des smileys´ juste en bas de la fenêtre où tu écris une réponse à un message... alors tu recopies le code correspondant à l´émoticône désirée. Mais il ne faut pas oublier de bien mettre des espaces Juste avant et Juste après le code... Par exemple pour mettre le smiley " Salut!", tu mettras

espace deuxpointssalutdeuxpoints espace

Voilà en espérant avoir été clair :-)

Sinon joyeux anniversaire Elbasie! et je souhaite bien le bonjour à toute la famille :)

à bientôt! :-)

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:33:56

Bien le bonsoir à tous,

Avant tout et pour me joindre au groups :Bon anniversaire à Elbasie...
Merci pour votre aide à propos des Smileys mais quoi que je tape, rien ne se passe.
Pour salut, par exemple, j´ai :salut:
Et c´est tout...
Bon, je vous laisse, je n´ai plus qu´à aller me pendre ( en espérant que la corde ne lâche pas...)
Adieu monde cruel.

Vondousting
Vondousting
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:37:04

Hé hé, ça a marché... Je me suis décroché juste à temps... :lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:33:30

:lol: ouf juste à temps... :-p

ça aurait été dommage :-( ( :-p )