salut a tous , j´ecrit se message pour un bug que je trouve tres louche , ayant finis le jeu j´ai recommencez une partis , et une chose m´a laissé perplexe , à la premiere mission celle ou il faut voler l´opase ( si jme trompe pas ) on peut observer qu´au dessus de la porte d´entré principal constitué de deux portes . .. on peut grimper sur un tonneau afin de grimper a l´etage sur une sorte de balcon en bois , sur la gauche on appeçois une porte sans serrure donc impossible a ouvrir mais ma curiosité à remarquer qu´il y a un tonneau encore sur se balcon qui permet d´accedes au toit du batiment hors d´en haut j´ai pus voir la piece qui étais acceccible ( par le toit donc ) j´ai sauter dans cet piece et je me suis retourvé nul pars je suis tombé dans le néant j´ai meme pas toucher le sol j´ai continué a tombé dans le vide puis je suis dead , se bug arrive qu´a moi ou d´autre l´on constater ? ???
Drake3527
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:44:43
désolé mais je ne vois pas de quel endroit spécialement tu parles... La meilleure chose à faire, si cela te dérange pas, serait de faire une prise d´écran du lieu-dit ( plan large, lieu de départ et couvrant toute la zone) et ensuite d´enregistrer en format réduit, comme le jpeg, afin de lui assigner une url : tu vas sur ce site http://imageshack.us/index3.php et tu fais parcourir, et tu sélectionnes l´image que tu viens d´enregistrer. Ensuite, tu attends qu´il ait fini de " hoster" la page et de " l´uploader" et tu copie l´url donnée. Ensuite tu pourrais reposter ici le lien, afin que l´on voit directement de quoi tu parles
elbasie
Niveau 4
17 janvier 2005 à 08:48:10
ce sont les limites du décor : j´ai la même chose.... et je suis morte aussi !
xvapeurtoxicx
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:14:18
et bien véritablement se serai dur de faire une capture de cet endroit car en hauteur tu ne reconnais pas grande chose , enfin je vois que elbasi a eu la meme farce que moi , je me disais aussi que c´est le decors , enfin je suis etonner de voir se genre de detail mal fais/finis
Drake3527
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:26:19
Oui ok, je sais bien qu´au début pas mal d´endroits semblent accessibles, et que finalement ( comme parfois dans le jeu un peu plus loin ou en ville) on peut tomber sur des bugs de collision à tout moment, nous précipitant au mieux de l´autre côté d´un mur ( côté extérieur de map...) au pire dans une chute sans fin.
!
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 février 2005 à 18:25:29
Oui ! ! lol g eu le mm bug tkt c un default du jeu normalement ya un toit mé comme normalement ya t pa sencé etre sur le toit il en non pa mis donc le plafond unikement visible de linterieur Z-buffer Powaaa sinon ben oui je vois ou c c a lexterier direct ou tu commence premiere mission ya mm de la lumier ki se degage de la piece.. en y repenssant a ce nivo g tuer tt le monde pa comme un bourrin mé gt bloker alors a force de faire le tour ben je tue tt le monde a la fin ya des gros tas de cadavre, tel des tas de poussiere parsi par la
freddix
Niveau 2
29 mars 2005 à 00:41:20
et cela montre que les beta tester n´ont pas fait le boulot à fond ; )