voilà je vais tenter de t´aider du mieux que je peux sur ces divers points... :
- si tu n´as pas trouvé d´indices chez ton receleur, retournes-y; tu trouveras une note qui te fera voyager à travers des quartiers
enfin des alliés!
( si je me souviens bien, elle se situe sur une des armoires du fond)
- si tu lis absolument toutes les notes du fort Ironwood, et que tu trouves le frimoires du païens ( isolé) dans un petit sous-terrain au fond du Vieux quartier ( il est situé en contre-bas d´un escalier, sur la droite), he bien plusieurs possibilités s´offrent à toi : tu peux par exemple trouver un moyen pour que le Païen ne réssuscite plus les morts ( voler sa baguette, le tuer...) ou bien activer la pierre angulaire du cimetière ( quand tu vas contre le fort, au fond à gauche il y a un recoin avec deux tombes; à la base du mur, une pierre sombre : tu tires dedans une flèche à mousse)etc...
- si tu as bien cherché dans les poutres situées à gauche de chez ton receleur ( juste devant sa maison) tu as trouvé la note parlant de la carte de l´architecte... Elle se situe bel et bien au fond des catacombes, dans sa tombe, mais je sais très bien qu´elle est très très difficile à prendre, car quasi impossible à voir tout d´abord, et ensuite à mettre en surbrillance... Mais peut-être que tu l´as déjà saisie sans t´en rendre compte? ( regarde dans tes cartes)
Mais sache que de toute façon, avoir cette carte avant d´avoir affaire avec ce lieu ( tu te doutes que tu devras y aller
) ne sert pas à grand chose ( je n´y ai jamais trouvé d´utilité d´avoir une carte avant de pénétrer dans le lieu-dit)... de toute façon, tu recevras la carte d´office ( cela s´est toujours passé comme ça avec moi ^^ ) en entrant dans le lieu.
( en fait je m´excuse si je mets beaucoup d´apositions et d´infos secondaires entre parenthèses, mais bon je tiens à être précis et concil, afin d´aider le mieux
)
Voilà en espérant t´avoir aidé, à bientôt!