je dois retourner ds stonemarket voir les gardiens mais tout est bloquée, où est l´entrée? j´ai commencé à exploré les vieux quartiers, on me demande de vaincre les morts vivants dans le cimetière mais je tourne en rond, où aller?
elbasie
Niveau 4
20 décembre 2004 à 07:32:46
à quel moment du jeu es tu ? puisque tu parles du cimetière je suppose que tu es accusé d´avoir tuer caduca... quand tu es dans stonemarket à l´endroit du glyphe pour accéder à la bibliothèque des gardiens : lève les yeux... pour le cimetière tu dois passer par le fort ironwood.
sara44
Niveau 4
20 décembre 2004 à 17:26:38
Je suis effectivement rendu là, et je suis passée par le cimetière et leur église, j´ai fusillé des morts vivants mais je tourne en rond.Je suis revenue là où tu m´as dit et j´ai levé les yeux, faudra que je m´y fasse de regarder au ciel car ce n´étais pas évident. Bon, mais pour rentré dans la blibli secréte, je suis quand même obligé d´en tuer qq´un! merci pour le tuyau
Drake3527
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:46:35
en ce qui concerne " l´énigme du cimetière" ( bon titre ) he bien tu as plusieurs possibilités pour la résoudre... Si tu as lu le manuscrit du païen du vieux quartier, et que tu as lu les papiers parlant au fort ironwood du type à entrerrer, il ne te reste plus qu´à tenter de trouver une solution...
En gros les marteleurs veulent enterrer le type, mais des mort-vivants se régénérant tout le temps les en empêchent. Et le païen lui est prêtre et s´occupe de faire régénérer les mort-vivants en fait! donc soit tu te débarasses du païen pour que les zombies ne vivent plus, soit tu lui piques sa baguette soit tu ne fais rien, soit tu actives la pierre angulaire du cimetière à à la base du mur longenant des tombes et le fort). Quoi qu´il en soit, il y a des chances pour que qqn soit déçu de ton attitude pour que tu perdes un peu d´alliance avec eux
mais bon à toi de trouver ta propre solution et bonne chasse