CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour l'église je suis pris!

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:28:15

J´Ai le rouage estompé j´ai fait le tour de l´église une bonne dizaine de fois et je ne sais toujours plus allez. Dans mes objectif il faut que je trouve le calice et que je m´aide du rouage estompé pour je ne sais plus trop quoi! Mais j´arrive pas à trouver le calice, il est ou!? Il dise que c´est dans les appartement du grand prêtre. À l´aide de la carte j´ai été dans ce que je pense être ses appartements j´ai tout vidé et je ne sais toujours plus quoi faire!

Merci de m´aider

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:31:01

:salut: ne t´inquiètes pas je vais t´aider :)
tout d´abord il faudrait que tu te complètes bien : ce que j´ai compris de ton histoire c´est qu´il te semble que tu as fait le tour des deux niveaux Eglise St-Edgard, et que tu ne trouves pas le calice; tu as le rouage estampé. He bien tout d´abord, il faudrait que je sache si tu as bien trouvé dans les appartements du grand prêtre dans la première partie du niveau une pièce qui est nécessaire à libérer le calice... Si je me souviens bien, tu dois donc retourner du côté de ses appartements, et tu verras une petite pièce avec une seule porte : un garde et le prêtre sont à l´intérieur ( à moins que tu n´aies sonné la cloche :-d ) et l´objectif est soit sur la table, soit dans le coffre, je ne sais plus exactement. Mais quoi qu´il en soit, cet object ressemble à un petit marteau! Quand tu auras trouvé cet object, retourne dans la seconde partie du niveau, et vérifie bien que ton rouage est estampé; si ce n´est pas le cas, rendez-vous à la machine correspondante, et si c´est fait, voilà comment procéder:

va dans la pièce au début de la seconde partie, sur la droite, où il y a deux portes l´une à côté de l´autre pour entrer. Tu entres et tu verras un escalier, ainsi que tout en haut une cage suspendue! Le procédé est simple : tu vas sur ta gauche sans monter l´escalier et tu interagis avec les deux machines : tu mets donc en place sur chacune le rouage et le marteau; ensuite tu verras que la cage descend doucement, et s´arrête à l´étage juste au-dessus! il te suffit donc de monter, aller sur la rampe, te saisir du calice et de quelques biens intéressantes, avant de filer :-)

voilà je me rends compte que je n´ai pas été aussi clair que je l´aurais voulu, et que tout est basé sur mon interprétation de ton post, donc j´espère que c´est bien ce que tu cherchais, et que tu trouveras rapidement la solution :) si tu ne trouves, pas rendez-vous sur ce même topic! :-d

:bye:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:24:39

Merci beaucoup!! Voilà je suis rendu à aller dans le puit...j´espère que c´est pas aussi compliquer...dit est-ce que toute les quête sont aussi compliqué pour trouvé ce que nous devons faire? Fallait savoir pour l´église!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:27:17

:salut: he bien je suppose que ça t´était juste passé sous les yeux sans t´en rendre compte, ne t´inquiètes pas elles ne sont sûrement pas compliquées ces quêtes :-d tu verras ce n´est que plaisir, suspense et parfois frissons :-d d´ailleurs tu risques d´en avoir quelques uns chez les païens :-)

bon je te laisse la surprise :-d :bye:

La vidéo du moment