CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés bon jeu

humlun
humlun
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:04:21

Bon je l´ai finis et je le trouve trés bien.
La difficulté n´est pas trés élevé mais ca va.
Bonne qualité graphique, bonne bande sonore, bonne ambiance, et l´histoire s´étoffe petit à petit rendant la monde de plus en plus interressant.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:31:28

:salut: oui moi aussi j´ai trouvé ce jeu très intéressant tant par son gameplay, son originalité, ses possibilités, et sa qualité graphique. Même si l´ambiance n´est àas à son paroxisme comparé à Thief 2, on retrouve d´excellents moments... :ok: la durée de vie est quand même moins bonne que celle de l´épisode précédent, et la difficulté moinre; je conseille de refaire le jeu en expert, même de le commencer directement en difficile pour ceux qui ne l´ont qu´entamé :ok:
point de vue bnade sonore on regrettera les voix en anglais évidemment, car quelle merveille et quelle ambiance fantastique d´entendre les gardes parler en français dans l´opus précédent! aussi dommage : les décalages entre les voix et les sous-titres, obligeant à lire pendant que les hommes s´éloignent l´un de l´autre, puisque le dialogue n´est même pas encore fini visuellement. Le scénario aurait pu être meilleur car si on analyse le tout on remarque que - on doit faire des missions de début fort simples et n´ayant pas grand rapport avec la suite
- on doit affronter nos amis
- pour enfin découvrir que c´est une " chose-monstre" qui a réussi à piquer des artefacts etc, et cette partie ne comtpe même pas pour le tiers de l´histoire...

Sinon, ce jeu est excellent :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 décembre 2004 à 07:47:43

ben pareil , moi je suis fan , j´ai acheter ce jeu en juillet , et je vais le reattaquer pour la 3eme fois . Malgres ses defauts je m´en lasse pas , surement grace a ce que certains n´aiment pas : les baladent en ville , qui lui donnent en petit gout de RPG . en tous cas je prefere carrement un bon thief 3 qu´une caisse de splinter cell + joli mais trop chiant !

belea
belea
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:58:57

effectivement si on le compare Thief 3
a la production actuel . .. c´est un tres bon jeu

mais il decoit les fans des 2 premiers Dark Project

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:11:37

:salut: en effet, ayant joué à DP2, je suis quand même déçu globalement du jeu... Disons que les graphismes sont impeccables, mais il y a quand même beaucoup de bugs, dont les plus énervants, à savoir ceux qui vous font perdre la partie : vous vous balladez en ville, vous grimpez à un mur pour chercher une cachette, et hop vous vous retrouvez dans l´autre côté de celui-ci, càd côté non modélisé. Impossible de revenir, il faut charger... Génial.
Mais paradoxalement, c´est ce qui m´a le plus attiré qui m´a le plus déçu : la ville. J´espérais une belle ville ( évidemment pas comme gta! bien plus modeste) mais à ce point-là... Elle est minuscule, et en plus on a même pas l´impression d´être en ville, mais de se ballader dans des couloirs à l´air libre! Toute la liberté tant recherchée dans une ville pour ce genre de jeux et gâchée car... On a pas cette impression du tout. J´espérait me ballader dans une ville comme dans Dark Project 2, mais elle est non seulement minuscule mais en plus n´offre presqu´aucune possibilité d´amusement... en plus des missions. Dommage, le principal point positif gâché!

:bye:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 décembre 2004 à 09:51:53

tous les quartiers reuni ca fit quand meme une assez bonne surface... sinon , jen ai profité pour rejouer au 2 , mais il a vachement vieillit qd meme :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:10:32

" tous les quartiers réunis, ça fait une assez grande surface" je tiens à dire que comparé à la ville auquel nous avions droit dans une mission avec Dark Project 2, c´est plus qu´une régression! même si les graphismes sont plus qu´amélioré, les ordinateurs aussi! et c´est là le problème : les ordis oui, mais les consoles ne supporteraient pas... Pourquoi autant de portails en ville et pourquoi en avoir en mission alors qu´il suffirait d´attendre quelques secondes supplémentaires au chargement? Dommage que les jeux d´aujourd´hui soient créés pour consoles, et non pour pc et ensuite adaptés sur console... Les PC y perdent aussi bien en fluidité, en perte de temps, en graphismes, interface mauvaise ( à l´image des jeux de foot, tous avec une interface plus que minable), et enfin même le jeu-même est changé puisque nous n´avons plus droit à une ville dîgne de ce nom... Quand même, La Ville de Deadly Shadows, centre des prophéties qui menacent le monde depuis plusieurs épisodes, réduit à l´état de minuscule village...

dommage, pour le principal attrait.

Mais pour te répondre : oui Dark Project 2 a pas mal vieillit, mais vu son âge aussi :-d et puis si tu y avais joué avant de jouer au 3, tu aurais vu directement que le 2 était un excellent cru :-)

:bye:

La vidéo du moment