He bien je viens d´aller voir, j´avais juste une sauvegarde avant d´y pépéntrer! he bien c´est bien simple : j´ai bel et bien cet glyphe sur l´entrée, là où tu as ce bloque de pierre en plein milieu... Après avoir un peuc cherché sur jv.com tu aurais sans doute trouvé qu´il suffirait peut-être ( je n´en sais rien, faut croire que j´avais suffisamment bien cheché partout chez les gardiens et en ville... naturellement) de libérer la " bestiole" ( càd le Kurshok) qui est emprisonné à Stonemarket... puis saisi la carte qui se trouve dans la prison... peut-être que cet élément, si tu ne l´avais pas remarqué, suffira pour te permettre de lancer la mission. Mais si tu l´as déjà fait, ou que ce n´est pas suffisant, je ne vois plus que refaire toute l´enceinte des gardiens pour trouver des éventuelles informations, destinée à te permettre d´entrer dans cette citadelle... D´ailleurs oui, je me rappelle maintenant qu´il faut acquérir des informations supplémentaires dans le domaine des gardiens, en lisant un livre... ou une note s´y trouvant? Il ou elle parle de la mission de gardiens qui ont déjà tenté d´y aller, ou bien que voudraient y aller, je ne m´en souviens plus et j´admets que cela ne me passionnerait pas de refaire tout le jeu pour pouvoir te répondre précisément, surtout que je ne suis même pas sûr que tu verras ces réponses
Donc en espérant que cela t´ait aidé en quelque façon, j´espère quoi qu´il en soit obtenir une réponse de ta part pour pouvoir me dire que je n´ai pas fait ça pour rien!
à bientôt