En effet le Berceau n´est sûrement pas la plus reposante des missions de Thief 3
ben moi je vais te donner un petit truc ( que tout le monde connait mais bon c´est pas le pricnipal
) exploses tous ces mort-vivants, ex-malades mentaux or orphelins
c´est simple : soit tu utilises deux flèches à feu ( bruyant et cher, mais tu en trouveras dans le fourneau de la morgue!) ou bien tu utilises deux grenades éboulissantes ^^ je te déconseille fortement d´utiliser les armes ´conventionnelles´ contre eux car... comment dire, ils sont plutôt du genre farceurs ces gens-là
ils sont du genre à tomber puis dire coucou quand tu repasses!
Bref sinon utilises les mines mais bon, a priori, il doit y avoir une demi douzaine de " momies" comme tu dis, qui sont suceptibles de te causer des ennuis pendant ta pission, alros je te conseille de te débarasser de tous ces zombies, sauf les deux qui sont dans la salle de lobotomie-traitement, car ils ne bougent pas et tu peux même passer devant eux tant que t´es dans l´ombre, pas de problème
Et ne t´en fais pas, cette mission est sans doute la plus courte de Thief alors pas de problème et pas de quoi stresser! ( ironique et cynique
)
Bonne chance car ils t´en font baver les développeurs dans ce niveau, car tu vas... non j´en dis pas plus
à bientôt