c´est simple : l´emplacement de ce jouet est, comme tu l´as dit, le balcon, he bien retourne à l´origine de ce niveau! tu vas jsute devant le portail qui te permet de changer de niveau vers le précédent, avec le grenier et le tableau de Lauryl... mais ne le franchit pas hein ; )
ensuite tu vois sur ta gauche un feu ( cheminée, un autre objet doit y être placé) et juste entre les deux portes ( ouvertures) faces à toi, il y aune échelle! hé oui pas facile à voir même si elle est en plein milieu 
bref tu montes, t´inquiètes pas il n´y a personne en haut de ce dont je me souviens, et tu poses l´objet sur l´étagère
mais je me pose aussi une question! ( je m´adresse donc plus aprticulièrementà à skydiver
)
Dans le berceau, il faut arriver à prendre le journal de Lauryl et les infos sur la vieille Harpie, en étant dans le passé, mais doit-on obligatoirement placer tous les objets ( càd un par chambre!) à leur place ( c´est ce que j´ai fait avant d´aller chercher le journal et l´info, mais aucun objectif ne s´est remplit après avoir tout replacé) ou bien le simple fait de placer un seul de ces objets suffit à effectuer les autres objectifs?
merci!