CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hostile faction

lionel20
lionel20
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:29:10

moi j ai une tite question , donc c est les symbole sur lesquels faut envoyé les fleches en mousse c est les ghlyphe vert et y a des sortes de diamamnts aussi un peu plus haut faut tirer avec quoi dessus ? ?? + les araigniers et les rats sa permet de mettre les mecaniques man dans la poche ,

mais pour l autre faction on fait comment pour redevenir amie avec eux car la ils sont hostile de chez hostiles !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:47

C´est simple : tu vas aux Quais et tu regardes du côté des Païens ( tout droit quand tu viens du portail Quartier Sud). Tout d´abord tu as une pierre ´angulaire´ à l´entrée du domaine païen et voici comment la repérer : en bas du mur, elle dépasse un peu, et est complétement noire; ne cherche pas de symbole païen dessus il n´y a rien! donc tu tires simplement une flèche à mousse dessus et ta diplomatie devient plus favorable.
Quand tu auras accès au Vieux Quartier, sache qu´il y a aussi une de ces pierres angulaires dans le cimetière, et une dans le Quartier Auldale juste en face de l´auberge, à la base de l´escalier du receleur.

Plus simplement et deuxième méthode pour devenir plus allié avec les Païens : tu vas dans leur camp toujours aux Quais et tu remarques deux espèces de défenses d´éléphant. Dessus sont accrochées à chaque fois deux boules bleues, qui sont les fâmeux cocons. Il te suffit de tirer dessus ( précis!) des flèches à mousse, eau ou gaz, et ton attitude va devenir rapidement plus favorable. NB : si tu veux devenir vite allié avec eux, il te suffit de tirer plein de fléches élémentaires ( celles que j´ai cité au-dessus) sur les cocons bleus jusqu´à ce que la jauge soit remplie...

Bon courage! :ok:

belea
belea
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:42:51

ca varie aussi quand on replante leur l´arbre

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:34:47

Tout à fait : il faut faire un choix avec l´arbrissaut donc soit le brûler dans le feu de l´auberge des Quais, soit le mettre dans le domaine des Païens, là où un chaman passe son temps à regarder des plantes.

De toute façon c´est tout aussi simple de devenir allié avec les Marteleurs ou les Païens donc je conseille de faire au plus rapide :ok:

lionel20
lionel20
Niveau 2
05 novembre 2004 à 20:23:50

a oui dite moi lorsque je me suis rendu dans la salle des statue une sorciere fait appel a des statues qui me paresse indestructible j balance des fleches de n importe qu elle element sa marche pas alors je prends la fuite mais j aurai aimé les tuées y a pas moyen ? ??

a oui j ai du assomé les gardiens j en avais marre de passé en furtif surtout avec les cons qui s balade avec une torche grrr je les aimes pas ! sa a des repercutions ou pas ? ?? ils sont pas mort juste assomé

voila mais les tueurs qui sont lancé a nos trousse c est des merde ils se debrouille moin bien que les marteleurs ou les chevaliers lool ! ; )

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:47:14

Oui les stautes sont tout à fait destructibles! 2 flèches à feu, ou des mines, ou bien simplement pour les immobiliser quelques instants : une flèche à mousse dans les pieds.
Plus tard dans le jeu, tu obtiendras une amélioration qui fera en sorte que tu auras très facile de t´en débarasser, mais il faut encore patienter jusque l´Antre de Gamall ; -)

Non cela n´a aucune conséquence. Puisque tu as assomé ces gardiens alors qu´ils étaient ennemis, cela n´a strictement rien fait de méchant je te rassure :ok:

En effet les gardines enforceurs sont simples à contourner, et on peut même les assomer : aucune difficulté.

à bientôt!

La vidéo du moment