CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a la fin du jeu !!

oxhey
oxhey
Niveau 1
05 novembre 2004 à 17:59:32

Salut a tous ! :cool:

Voila j´ai un tit probleme qui me bloque depuis 2 ou 3 jours.
Je suis a la fin du jeu avec les 5 artefacts,je les ai tous places aprt les 2 derniers, je sais ou il faut mettre l´oeil mais kle probleme est que je n´arrive pas a mettre l´avant dernier a l´eglise stonemarket je trouve pas l´entree pour aller a la reserve ! !!
Aidez-moi je commence serieux a en avoir marre de tourner en rond ! ! :fou:
HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!

nilo94
nilo94
Niveau 4
05 novembre 2004 à 18:14:23

la réserve se trouve adroite de lentré du vieu kartier tu trouvera gamall ki fé dé rondes

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:28:50

Regarde sur ta carte : il y a Stonemarket et Stonemarket Place. Tu remarques que le clocher est physiquement du côté de la place, mais la " porte" avec l´emplacement de l´artefact est de l´autre côté, dans Stonemarket, et non la place. C´est simple comme l´a dit nilo, tu vas directement sur ta droite en venant du vieux quartier et tu remarques que l´amie Harpie t´attend... bonne chance pour la suite :ok:

oxhey
oxhey
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:30:06

Mais j´ai fait tout le tour du quartier et la je suis ou le clocher a ete detruit quand j´ai arreter le temps dans une autre mission! Je suis loin de la reserve la ?

oxhey
oxhey
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:32:16

Donc fo ke je reparte de l´autre cote de stonemarket alors !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:32:09

He bien c´est simple si tu es à côté du clocher qui est écroulé, c´est que tu es à l´opposé d´où il faut :-d là tu es dans le quartier Stonemarket PLACE et non Stonemarket ( "simple"). Regarde ta carte et tu verras que tu es en fait du côté " gauche" du clocher, et tu verras en haut à gauche de la partie Stonemarket ( "simple") que l´entrée du clocher avec l´emplacement de l´artefact donc dans l´autre quartier. C´est très simple : si tu vois physiquement le cloché qui est écroulé, c´est que tu es dans le mauvais Stonemarket. Je te conseille de passer par le vieux quartier et de d´aller à Stonemarket car à ce moment-là il te suffira de bifurquer directement à droite et tu verras la Harpie... et la porte du clocher avec un emplacement de l´artefact juste à cîté : c´est tout au fond.

oxhey
oxhey
Niveau 1
06 novembre 2004 à 15:21:29

CA Y EST ! !!! J´AI FINI ! !!!!!! :merci:

Je tiens a vous remercier de votre aide dans cette derniere ligne droite.
Ce jeu est vraiment fantastique, j´ai hate de voir la suite , ( si y´en a une).
Un des rares jeux, si ce n´est le seul jeu ou je me suis totalement plongee dedans ( j´ai vraiment flipper dans la partie du berceau! ) .
BRAVO ! !! :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:01:14

Bien joué et de rien :ok:
En effet ce jeu est excellent car il nous plonge dans une ambiance fantastique ( dans les deux sens!). Mes niveaux préférés sont le Musée, et le Manoir ( ou le fort, je sais plus) auquel on accède avec la barque, juste après la cité engloutie et le Vent d´outre-tombe . ..
Ambiance, suspense et . .. trésors sont au rendez-vous! :-)

Je suis quand même un peu triste car à la find e l´histoire tout se précipite et on a plus vraiment le temps d´apprécier à sa juste valeur, mais bon... un petit duel avec dame Harpie ne m´aurait pas déplu :-d !

oxhey
oxhey
Niveau 1
06 novembre 2004 à 19:15:32

C´est le manoir lorsqu´on accede avec la barque.
Moi aussi mes niveaux preferes sont le manoir, le musee ( y´a plein de truc a chopper et s´est bourrer de gardes, trop bien et pis pour une fois c´est pas sombre donc fo jouer avec le timing et son ombre ! )et puis j´aime bien aime Auldale aussi.
Voila enfin c´est vrai que la fin est un peu rapide et qu´une tite confrontation avec la Harpie aurait ete pas mal pour le dernier artefact a mettre ( franchement trop facile ! )
et puis avec leur cinematique de fin ils nous font baver quand meme, a quand la suite ?
Au fait tu as remarque que le visage de garett a changer, il a plus ca cicatrice et est bien plus jeune ( peut etre est-ce le fait qu´il soit devenu un gardien ! )
Bon ben voila tout ce que j´avais a dire .
Schusss ! !!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:44:30

Tout à fait d´accord :ok: quand on regarde à la vue à la troisième personne le visage, pendant le jeu, de Garret, on ne reconnait pas le même dans les cinématiques...

La vidéo du moment