CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver le plan de l'orphelinat?

SHAMAEL
SHAMAEL
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:16:02

Dans cette soluce ( http://www.cottet.org/thief3/jour8.html ), on fait référence à un plan de l´orphelinat ( asile, berceau, etc.). Je ne parviens pas à le trouver, quelqu´un peut-il me dire où le trouver?
Merci d´avance.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:16:19

tu la trouve dans les catacombes :ok:

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:46:03

je l´ai trouve dans une charette tout pres de l´entree de l´orphelinat

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:42:17

Personnellement j´ai fait comme guiltypark, il faut aller au Fort Ironwood, les catacombes, et passer dans le dos des mort-vivants pour arriver au fin fond de ceux-ci, et tu trouveras une piève carrée avec deux zombies, et une tombe ouverte, d´un architecte. Regarde bien, sous son squelette ce trouve la carte! :ok:

oxhey
oxhey
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:54:10

Moi c´est comme skydiver, je l´ai trouver dans une charette pas loine de l´orphelinat, j´ai tenter les catacombes, merci bien ! plus pour moi :nonnon: ! !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:37:13

De toute façon après l´épisode du Berceau, juste apèrs la mission, vous devrez y aller pour faire un petit coucou aux gentils zombies alors de totue façon je vous conseille de garder quelques grenades éblouissantes et d´annihiler les mort-vivants qui vous posent problème après l´orphelinat :ok:

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:36:17

oui c vrai qu´il y a ce plan dans le fort, je ne me souviens pas exactement mais je pense que les 2 plans sont differents. il me semble meme que le document trouve dans la charette n´est pas un plan mais une note sur l´orphelinat, quand il a brule en emportant pas mal de gens, et qu´il semble que ca soit d´origine criminelle... ? ? mes souvenirs sont flous!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:02:12

Mais en fait je ne vois pas de quelle charette vous parlez... Ok ce ne serait pas une carte, mais tu saurais me situer le plus précisément possible cette charette? Quartier, etc...

Merci :ok:

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:43:39

je crois qu´elle est justement dans le quartier ou se trouve le fort, il me semble que c´est le vieux quartier...(?)
dans ce quartier se trouve aussi l´entree de l´orphelinat, et, un peu avant sur la droite en direction de celle-ci, se trouve une charette abandonnee. je crois bien que c´est la que j´ai trouve cette note

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:00:47

Je viens de fouiller de fond en comble tout le vieux quartier et pas l´ombre d´une charette! nb : j´ai utilisé une sauvegarde ( située avant la fin bien évidemment) juste après le berceau, serait-ce possible que la charette ait disparue après cette mission?
nb2 : peu avant l´entrée de l´orphelinat, il y a une maison ( fermée) avec une note sur le sol : une reqûete de démolission, ne serait-ce pas cela votre mystérieuse ´note´ parlant du Berceau?

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:48:13

drake :d) peut-etre, franchement comme je t´ai dit je ne me souviens plus assez bien du jeu!!! dsl

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:26

Ok :ok: merci quand même skydiver :-)

Je vais dès lors m´adresser à oxhey, donc saurais-tu me parler de cette fâmeuse note à propos du Berceau ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:21

Oxhey, tu saurais me parler de cette note que tu dis avoir trouvé dans une charette près du berceau ? merci d´avance :ok: