Salut à tous,
D´abord, je voulais dire qu´en tant que très gros fan des Thief, je suis très agréablement surpris par ce troisième volet. On aurait pu s´attendre au pire.
Quelle joie de finir une mission en Expert sanas avoir ni tué, ni assomé personne et sans jamais avoir été vu. Niark, niark, niark !
Mais bon, il m´est arrivé un truc bizarre et je voudrais savoir si ça vous est arrivé aussi. Je me balladais tranquillement dans Stonemarket et je n´est pas pu m´empêcher de pénétrer dans une maison pour la piller ( hé hé). Je visite la barraque et je sors par la porte de derrière. J´ai à peine le temps d´ouvrir la porte que j´entends un garde crier. Je me planque aussitôt dans l´ombre et passe sous mon nez un garde surexcité, suivi d´un type en robe. Tout deux s´élancent dans la maison. J´entends alors des bruits de combats. Sur le coup, je n´y prête pas vraiment attention mais lorsque je suis repassé par l´entrée principale de la maison je me suis trouvé face à une dizaine de cadavres ! Alors j´ai pas trop compris mais ils semblent que les PNJ s´entretuent à cet endroit ( devant l´Eglise de St Edgar). De plus, il y´a une gonzesse avec une épée qui tue un garde chaque fois que l´un d´eux l´attaque. Si quelqu´un a une explication...