voila je suis pour la premiere fois chez les paiens et je bloque face a un arbre qui a a sa gauche une flaque d´o et une fleche a eau et a sa droite un morceau de mousse ac une fleche a mousse et au milieu de l´arbre se trouve un objet que je ne peux prendre puisqu´il y a 2 racines qui m´empechent de m´en emparer. j´ai tire une fleche a o et une fleche a mousse: suit une reaction chimique bizarre mais l´objet n´est toujours pas accessible. pourriez-vous me donner la solution a ce probleme svp? Au fait avez-vous une tecnique pour tuer rapidement les hommes-bete? merci d´avance pr vos eventuelles reponses.
Luckystart
Niveau 5
28 août 2004 à 12:28:34
dans les objectifs on m´informe qu´il faut que je decouvre comment executer le rituel de la racine. mais je nai pas encore trouvé le parchemin qui le dit ( peut etre que c´est une conversation qu´il faut entendre.) quoiqu´il en soit pouvez vous me dire ou je dois aller pr remplir cet objectif svp.
Luckystart
Niveau 5
28 août 2004 à 13:01:11
apres une recherche g compris qu´il fallait egalement le sang.mais je n´ai toujours pas decouvert ou se trouvai le document qui disait comment effectuer le rituel: ce qui fait un objectif non atteint. ou se trouve_il?
cycocedar
Niveau 1
29 août 2004 à 14:06:31
Il faut te rendre chez la Shaman, à gauche après l´espèce de pont sur la rivière. Tues-la, puis lis le parchemin sur sa table !
darken
Niveau 2
29 août 2004 à 18:07:39
pour le sang tu prend une personne sois morte ou assommer tu le place sur l´otel et tu t´accroupie tu lui donne un cou de dague pour ke le sens se répend et la pouf tu a la main ki se libère et la tu dis merci darken pour se conseil.
yakusa007
Niveau 6
24 août 2005 à 22:53:56
j´ai lu sur un topic concernant le rituel qui y avait une cinémathèque de 15 minutes la dessus (je pense à la fin )est ce vrai ? Car moi je n´ai rien eu du tout..
Drake3527
Niveau 10
25 août 2005 à 13:06:40
Non ce n´est pas vrai... Aucune vidéo, selon mes souvenirs, à ce moment-là.
metallic_honor
Niveau 4
26 août 2005 à 20:32:58
a ce moment la non il n´y a pas de cinematique et bonne continuation;)