CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ammélioration pour dark project 4

darken
darken
Niveau 2
25 août 2004 à 19:56:43

Kel serai les amméloirations ke vous èspérer pour le prochain dark project ou kes se ki faudrait enlever pour une meileur magniabiliter.
bref keske vous èspérer pour le prochain koi.
:-)))

:bye:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 août 2004 à 12:16:52

enlever la liberté refaire les missions comme dans le 1 et le 2 le mémé types de menu et de choix et les voix des protagonistes en français si possible!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
26 août 2004 à 16:20:22

ah non pas la liberté! c chian les chemin unik a la splinter cell....

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
26 août 2004 à 21:49:29

oue ya deja beaucoup de jeu d´infiltration à la slinter cell où il ya qu´un seul passage possible : c bien un peu de liberté

willckox
willckox
Niveau 10
27 août 2004 à 11:24:23

oter la liberté c´est faire un jeu pour les bourrins qui n´arrive pas a reflechir 2 mn, car ils ne savent pas par ou passer ni quoi faire, quand y a une route c plus facile on tue tt le monde et on avance ! !!

Changer de jeu ou servez vous de votre cervelle, et si ca vous fait chier de vous en servir c´est que ce n´est pas votre style de jeux...

A +

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
27 août 2004 à 12:12:25

A croire que vous avez jamais jouer au 1 et 2 car tu peut prendre plusieurs chemin!!
En faite je parle de la liberté entre les missions elle devrait etre supprimer je trouve que cela sert pas a grand chose a part acheter du matériel!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:28

343guiltypark Posté le 27 août 2004 à 12:12:25
A croire que vous avez jamais jouer au 1 et 2 car tu peut prendre plusieurs chemin!!
En faite je parle de la liberté entre les missions elle devrait etre supprimer je trouve que cela sert pas a grand chose a part acheter du matériel!
---------------

bah je t´assure que j´y ai joué et **mdr** pour les plusieur chemin ke tu pe prendre.

ex: un conduit a la place d´une porte? super...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 14:06:47

clair j´aime aussi les passages en ville , ca renforce l´immersion dans le jeu je trouve , pour un peu ca lui donnerai presque un petit coté RPG , j´adore ca . mais c´est aussi vrai que les mission des 2 premiers thief etaient bien foutues aussi , les niveaux etaient vaste et il y avait vraiment plein de possibilité pour les terminer , pas 2 mauvais trucs comme disait dark-sz comme dans splinter cell ou hitman ( j´ai été degouté avec hitman contract , trop mauvais le jeu , le mieux etait mieux a tous les points de vue , meme graphiquement presque aussi ! ! )

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
27 août 2004 à 14:49:20

franchement celam m´étoneré kil y é un thief 4 lol
c mème surment impossible a moins ke léditeur des ancien dark project ki on mi tou leur savoir faire revienne ( il son a la retraite) car là c un peu la kata

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 15:11:14

faut pas exagerer , il est plutot reussi le 3 , malgrés quelques defauts. Je viens de le finir pour la 2eme fois , c´est un des jeux recents qui m´a le plus accroché . meme si c´est pas le plus beau graphiquement , les nouveaux developpeurs ont reussis a lui donné une ame . ..

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
28 août 2004 à 11:49:39

il faut pas dénigré le thief 3, ion storm c´est vraiment donné du mal et je trouve qu´il est tout de meme bien réussi :ok:

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
31 août 2004 à 00:11:18

Thief 4 annoncé : allez voir mon topic, je suis thehardyboyz

La vidéo du moment