CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thief 3 Je n arrive pas a courir

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
23 août 2004 à 16:00:06

Au bout d un moment il s arrete et marche...
Alors si qq a un tuyau...

darken
darken
Niveau 2
23 août 2004 à 17:01:45

il est peut être fatiguer de courir.je sais pas

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 août 2004 à 21:41:00

lol c pa possible :-)

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
23 août 2004 à 22:49:19

Non je sais que logiquement c est pas possible... mais pourtant c est ce qu il se passe. Alors j ai pense que c est peut etre une config a changer parce qu a mon avis il met du temps a charger les textures. Alors des fois il oblige a marcher c est le seul truc que j ai trouver...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
25 août 2004 à 10:52:20

ah bah moi jlé sur xbox alors... :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 août 2004 à 15:18:44

donc , il obligerait a marcher pour charger les textures ! !!!!! ca m´a l´air douteux comme explication :)

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
25 août 2004 à 23:48:15

Ecoute miles c est la seule raison que j ai trouve. Et donc la solution serai de parametrer soit la carte sur windows soit directement ds le jeu. Mais dans les deux cas je ne sais pas comment resoudre.
Bref si vous avez une autre idee... prevenez moi.
Mais surtout avec la solution!!!

Dark: ca te fais la meme chose sur ta xbox ? et quand tu marche c est comme si tu appuyais sur ctrl??

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 août 2004 à 08:57:12

mais la tu parles pas de saccades ? c´est bien que garreth marche ? si c´est ca franchement , je pense pas que ca soit un probleme de config hardware , regarde plutot dans la configuration des commandes du jeu , t´aurais pas coché un onglet " toujours marcher" ou " toujours courir" ?

tiens regarde dans le fichier : system/DEFAULT.ini regarde cette ligne
GarrettFootstep=1 verifie que tu es bien sur 1 , et verifie si tu trouves rien d´autre de bizarre dans ce fichier

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
26 août 2004 à 12:28:25

Merci je vais regarder...
Mais sinon il ne saccades pas du tout.
Quand je charge le jeu j arrive a courir. et puis tout a coup il marche comme si j appuyais sur ctrl. Si j appuie sur shift il marche plus vite en faisant du bruit. mais quand je relache il marche de nouveau comme si j appuyais encore sur ctrl. Des fois il se met a courir tout seul.
Sinon j ai regarde dans ce fichier, et c est bien a un mais je vois pas de truc particulier. a part ; in feet per second, the acceleration due to gravity
Gravity=-32;
in feet per second the acceleration due to air
Air=-.1
Et ca WorldGravityZ=-514.96065
Mais sinon c est hyper long alors j ai pas tout lu.
Par contre pour les commandes du jeu j ai pas vu d onglets toujours marcher ou toujours courir...

En tout cas merci pour tout mon pote!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 août 2004 à 14:34:03

c´est vraiment bizarre ton probleme ! ! et ton clavier , il a pas une touche qui marche mal ? genre ctrl ou shift qui reste enfoncé sans que tu t´enrende compte ?
sinon je vois pas du tout ! juste essayer tout ca koi , vas dans la configuration du jeu et configure marcher / marcher sans bruit avec d´autre touches que celles que tu as , tu verras bien

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
26 août 2004 à 16:18:42

lol c´est clair que c louche -_-"

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
29 août 2004 à 00:32:18

Ok je vais essayer de changer les touches. J ai deja essayer de changer le w en une autre lettre pour marcher. Mais j ai pas essayer de changer le ctrl ou le shift. Je vais voir je vous tiens au courant.
Mais sinon c est sur qu il ne reste pas enfonce, parce que je cours au debut. Puis vraiment tout a coup sans que je touche a quoique se soit il marche. Puis un peu plus tard il recourt...
En tout cas les gars merci pour tout.

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
06 septembre 2004 à 17:34:38

Aidez moi svp...
Il est tellement bien ce jeu j ai les boules de jouer comme ca . ..

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:42:40

Tu peux aussi essayer de remettre les reglages " par défaut", et tout changer si tu veux sauf les commandes " accroupi" " courir".
Je me rappele avoir eu un souci avec la commande " discretion" ou " marcher discrètement" je ne sais plus très bien... L´avoir assigné sur une autre touche et une fois dans le jeu être obligé d´appuyer plusieur fois de suite pour activer cette commande. Fatigué de cette manip merdique, j´ai remis toutes les commandes par défaut, j´ai tout reglé à ma convenance sauf la commande en question qui déconnait. Ensuite ça a été bon.

Enfin voilà... un truc ( à la con :rire2: ) comme un autre.
Mais cela pourrait être intéressant déjà, de voir si le jeu fonctionne normalement avec les commandes par défaut ( et ne regler que le minimum, sachant que de toute façon il sagit d´un jeu ou il vaut mieux éviter de courir).
Juste pour voir...
:bye:

Patzman
Patzman
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:02:03

Comme c´est louche la touche qui louche lorsqu´elle se touche. Mouche, dis tu de ta bouche à la touche qui s´touche le mou. Si bien que les Mouches louchent sur la touche qui tient enfin air rapouche. D´une louche, tu saisis enfin ta touche qui se déssouche vers la douche.

c´était tentant... Je l´ai fais :content:

As-tu essayé de dégager les options d´accessiblilité de ton clavier, c´est sur le panneau de configuration, il doivent être desactivés partout.
Sinon, c´est la faute à la mémoire du clavier, qui cumule les impulsions de la touche et qui arrive à saturation au bout de 10secondes, par contre la dessus, je vais voir quels parametres qu´il faut changer pour remedier à ce problème...

Patzman
Patzman
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:10:01

Trouvé!!
C´est dans le panneau de configuration, puis dans imprimante et autre péripherique, puis clavier et ensuite tu peux parametrer les fréquences de répétitions... En baissant la fréquence ca pourrait résoudre ton problême.

Je ne peux pas simuler le probleme, vu que j´ai flingué ma carte video, et le jeu ne marche pas avec une Gforce 440mx

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
08 septembre 2004 à 20:19:56

Alors la les gars sympa . .. je vais tout de suite essayer... merci patzman
Pour ce qui est de tout remettre par defaut j ai deja essaye. et ca le fait quand meme. Merci helldritch

PS:Patzman a mon avis tu devrais aller sur un forum en vers...lol

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
08 septembre 2004 à 20:28:04

Non ca marche pas . .. J ai baisser la frequence au maximum. et meme chose il court et... Non il court plus.
Merci encore. Mais vraiment c est embettant parce que des fois j ai personne autour de moi et je veux courir . .. mais non il veux pas.
Pourtant le jeu tourne tres bien... Je sais je me repete.

Patzman
Patzman
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:56:22

Le proverbe du jour:

Touche configurée qui merdouille,
couche plus d´un Garrett en vadrouille.

Il est récent ton clavier avec des touches un peu autour, qui parametrent les touches, par exemple, tu reste appuyé sur une touche comme le Shfit et " l´option d´accessiblité du clavier" t´active une autre touche au bout d´un certain moment, comme le ctrl. Il y a tout juste à appuyer sur tout ces boutons. ( Eventuellement essaye un autre clavier)
Ou sinon essaye de désinstaller les options d´accessiblités, Je met toujours en ligne de mire ces options, J´ai eu des emmerdes d´un autre style, ( blocage du clavier quand tu reste appuyé)

" PS:Patzman a mon avis tu devrais aller sur un forum en vers...lol"
Je me découvre un talent... Vive les touches louches qui se touchent!!!

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
09 septembre 2004 à 22:05:26

c est vrai qu il est recent mon clavier. c est un des dernier de microsoft sans fil. D ailleur j ai pas trouve les drivers.
Enfin bref tu sais j ai lu sur les notes du jeu qu il y a un probleme avec certain clavier au niveau de la repetition...
Seulement j ai pas d autre clavier pour essayer et sur les autres jeux ca ne me fait pas ca.
Farcry par exemple tourne vachement bien aussi et COURT!!! lol
Ps JE t ai decouvert un talent... eh oui parce que si tu perces de ce cote la, pense a moi pour la part...

La vidéo du moment