CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils, astuces, et questions...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:32

Bonjour :salut:

Pouvez-vous me donner quelques astuces, conseils pour Dark Project 3?

Entre-autres, voici quelques questions que je me pose :

- Connaissez-vous d´autres ´endroits cachés´ accessibles, comme le renfoncement en hauteur, dans la Ruelle Noire du Quartier Sud, ou encore la chambre, accessible via une terrasse, qui se situe devant le portail devant lequel on réapparait quand on quitte le Quartier Sud pour les Quais?? ( au fait avez-vous trouvé une utilité au renfoncement en hauteur de la Ruelle Noire? Y a-t-il qqch à y trouver?)

- Savez-vous s´il existe d´autres outils de crochetage que ceux d´origine ( que l´on a dès le début)? ( et quelles seraient leurs capacités qui les distingueraient de ceux d´origine?)

- Les bandits n´attaquent-ils jamais? ( sans provocation de Garrett)

Un grand merci :bye:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
21 août 2004 à 16:11:56

snon les brigand t´attaque jamais a part une fois une femme qui avait l´air d´une guerriere ma taper dessus sans raison dans le quartier de l´eglise de saint edgar!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 août 2004 à 17:50:07

Génial, merci d´avoir répondu :-)))

Oui, je pense savoir pourquoi. En fait, je pense que tu as été témoin d´un crime dans Stone Market, et devant l´église, il y avait deux personnes qui projetaient d´attaquer ( je sais plus quoi!!! :doute: ) quelque chose, mais un d´entre eux portait sur lui une carte. Et dans tes notes, il a dû apparaître celle concernant cette carte, qui te facilitait alors la tâche pour la mission suivante.

A ce moment-là, c´est un peu le chaos en ville, alors moi je me suis vite caché, car dès que qqn te repère, il va chercher des gardes car ils t´accusent d´avoir tué des personnes ( alors que ce sont des gens du même type que ceux qui avaient une carte devant l´église).

Je ne pense pas que ce soient réellement des brigands, puisque maintenant il n´y a plus personne de particulier devant l´église ( chez moi, càd plus tard dans le jeu). Mais je pense ques les bandits sont surtout à Au-dale et dans le vieux quartier.

Merci encore :-)))

j´écoute les autres sur les questions restantes . ..

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
21 août 2004 à 20:01:16

c´est trop bien vers la fin tout le monde se tape deçut je crois que la guerre marteleurs/Paiens soient la cause de ce kaos!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
23 août 2004 à 20:02:50

Eske un Alton xp 2000 + 333 DDR + G force 4 mx 440 , ya moyen?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 août 2004 à 11:14:22

:salut:

oui je pense qu´il y a moyen :oui: que le jeu fonctionne... Je pense que ton ordi est légèrement moins puissant que le miens, mais comme ça peut aller chez moi, je pense que, évidemment si tu n´exagère pas la qualité graphique, ça peut fonctionner sans ramer, mais à mon avis ça ralentira quand même de temps en temps, mais rien de bien gênant...

Mais demande toujours à d´autres personnes, car plusieurs avis valent mieux qu´un.

Mais je tiens à rappeler que c´est pas spécialement un topic pour demander si ça configuration est assez bonne, mais que j´ai aussi posé quelques questions auxquelles j´aimerais voir des réponses :oui: :)

Alors n´oubliez pas de jeter un oeil sur les questions qui sont formulées dans le premier message, et de poster si vous avez une idée :)

Cela dit, j´espère t´avoir aidé, labananemagique, et à bientôt :-)))

:bye:

darken
darken
Niveau 2
24 août 2004 à 11:29:25

pour le renforcement je crois kil ne sert a rien a part peut être s´échapper ds griffe des gardes.Etpour les serrures il parait ke tu crochte plus vite après c´être entrainer dessus voila c´est tous ce ke je pe te dire.

salut

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 août 2004 à 14:55:11

Ok, merci toujours pour ces infos :-)))

conyinuez à répondre :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:06:37

:up: :-(