Génial, merci d´avoir répondu
Oui, je pense savoir pourquoi. En fait, je pense que tu as été témoin d´un crime dans Stone Market, et devant l´église, il y avait deux personnes qui projetaient d´attaquer ( je sais plus quoi!!!
) quelque chose, mais un d´entre eux portait sur lui une carte. Et dans tes notes, il a dû apparaître celle concernant cette carte, qui te facilitait alors la tâche pour la mission suivante.
A ce moment-là, c´est un peu le chaos en ville, alors moi je me suis vite caché, car dès que qqn te repère, il va chercher des gardes car ils t´accusent d´avoir tué des personnes ( alors que ce sont des gens du même type que ceux qui avaient une carte devant l´église).
Je ne pense pas que ce soient réellement des brigands, puisque maintenant il n´y a plus personne de particulier devant l´église ( chez moi, càd plus tard dans le jeu). Mais je pense ques les bandits sont surtout à Au-dale et dans le vieux quartier.
Merci encore
j´écoute les autres sur les questions restantes . ..