J´admets que ça fait au moins un mois que je n´ai plus joué à ce jeu... Mais je peux te dire que c´est par le chemin habituel que je suis arrivé chez les gardiens, à savoir via la porte qui est à activer sur mur, par un glyphe bleu. Je sais que c´est à Stone Market; je suis pratiquement certain que c´est à côté de la place des Terces, mais je ne saurais plus dire précisément où. Mais si tu regardes à ta carte, et si je me souviens bien, he bien le glyphe à activer pour pouvoir aller chez les gardiens est sur le mur gauche d´une ruelle finissant en cul-de-sac, à côté de cette place des Terces. Je pense que le mur sur lequel est situé le glyphe est à l´extrême Nord-Ouest de Stone-Market.
Mais étant donné que je suis arrivé à aller chez les gardiens sans problème, je ne vois pas vraiment en quoi le clocher bloque la route
Car il y a un garde à côté du clocher abattu, ainsi que plusieurs civiles, mais il n´y a aucune difficulté à les contourner sans même changer du rue, pour ensuite arriver dans la place des Terces ( située juste au bout de la rue dans laquelle on réapparait à côté du clocher), et enfin déboucher sur la ruelle se terminant en cul-de-sac. Evidemment, je ne suis pas sûr de ce que je viens de dire. Donc essaie ça, et si tu ne trouves pas, pour un quelconque raison, he bien reviens poster ici... Mais explique bien ton problème car je ne vois pas en quoi le clocher bloque.
à tout de suite