CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artemus s'est-il refroqué ? HELP

Remijbl
Remijbl
Niveau 2
15 août 2004 à 18:22:00

Je me trouve dans l´enceinte des gardiens et doit me rendre dans les appartements d´Orland. Je pense avoir tout exploré...mais ne trouve aucune issue. Il me semble devoir me procurer l´anneau laissé par Artemus ( et sa robe...)mais ne les trouve pas dans sa piaule. Au dernier étage, en haut des escaliers en serpentins de la salle de la flamme bleue...je distingue au fond d´une alcôve une sorte de serrure. Elle se met semble-t-il légèrement en surbrillance mais ne s´actionne pas.
JE FAIT QUOI ? ??

Remijbl
Remijbl
Niveau 2
15 août 2004 à 18:32:00

OK c´est bon...en attendant votre aide, j´ai insisté et curieusement, en fouillant à nouveau le coffre d´Artemus ( déjà fait une bonne dizaine de fois...) mais cette fois en vue 3ème personne, j´ai pu chopper l´anneau ! Merci à moi pour mes bons conseils ! !! Je m´embrasse bien fort . ..

Remijbl
Remijbl
Niveau 2
15 août 2004 à 18:45:26

Correction pour ne pas induire d´autres désespérés comme moi en erreur : l´entrée d´Orland se trouve au premier étage de la salle à manger et non dans la salle de la flamme bleue. Je me félicite pour cette subtile ( et peut-être inutile...)réctification.

Remijbl
Remijbl
Niveau 2
15 août 2004 à 18:47:03

Et..............Quatre à la suite ! !!!!!!!!!!! Bravo champion, joue encore ! !!

yussat
yussat
Niveau 3
12 août 2006 à 11:47:43

moi je ne le trouve pas cet anneau tu en est bien sur?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 août 2006 à 12:17:27

Bravo, un boulet qui se répond à soi-même et y prend goût :honte: Si tu comptais sur une réponse instantannée (et oui, pour moi répondre en moins de 2 minutes cela signifie instantanné) sur un forum où l´activité ne dépasse pas 5 messages par jour, eh bien tu te plantais lamentablement, et tes 4 brillants messages à la suite sont là pour le rappeler. Aussi l´on peut douter de l´utilité de ces posts quand on voit que tu as trouvé toi-même la solution 5 minutes après avoir posté ta question... Et d´ailleurs tu cumules les erreurs, vu que la fonction ´recherche´ t´aurait permis de trouver ton bonheur en le temps réduit que tu exigeais pour réponse. (le topique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9273142-1-0-1-0-0.htm n´est qu´un exemple).

Bref, à messages inutiles et sans aucune sympathie, on ne peut que répondre sur le même ton. A bientôt ! :bye:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
13 août 2006 à 15:59:18

Euh en même temps les 4 messages de celui que tu traites de boulet datent d´août 2004, ton résultat de recherche de décembre 2004... qui est le plus boulet des deux ? :evil:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 août 2006 à 20:11:05

:rire: Et vlan Drake dans les dents!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 août 2006 à 10:17:21

Juste, je n´ai pas fait attention à la date des premiers messages. J´aurais dû prévoir que les forumeurs vont parfois rechercher des topiques d´il y a plusieurs années sans raison :honte: après avoir le topique en haut de liste, je n´y ai pas prêté attention :ok:

Et entre nous Constance, j´ose espérer qu´à ta question, la réponse est aussi évidente que la mienne : car comparer qqn qui passe son temps à s´auto-répondre et dont le ton est particulièrement inadéquat, à qqn qui n´a simplement pas vu une date écrite en caractères minuscules... :doute:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
14 août 2006 à 13:35:48

Boh c´était pour te taquiner, va :smiley-qui-fait-un-bisou:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:14

:lol: je sais, j´adore prendre la mouche au vol :rire:

:fais-un-gros-poutou-à-Constance-aussi: :coeur: :rire2:

La vidéo du moment