CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacade meme ds les menu

barrock
barrock
Niveau 8
10 août 2004 à 14:50:44

le jeu sacade meme ds les menu j ai le meme prob avec deus ex 2 quelqu un peut il m aider
ma config: P4 2.8Ghz 512 Mo DDR gforce fx 5200 windaube XP

barrock
barrock
Niveau 8
10 août 2004 à 18:01:25

:up:

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 août 2004 à 19:56:26

Etonnant malgré ta config, quel version de pilote de carte graphique as-tu installé ? moi j´ai mis la version 56.72 et sa marche pas trop mal.

Sinon, qu´as-tu comme carte mère ( et as-tu bien installé tout les pilotes de celle-ci). Sinon, un petit tour dans le bios pour voir si les paramètres de l´AGP sont bien reglés.
Je ne vois pas trop sinon...

barrock
barrock
Niveau 8
10 août 2004 à 23:40:27

driver graphique a jour par contre si tu pouvait m expliquer comment verifier l AGP ds le bios ca m aiderai
et oui je pense que ma carte mere est bien installee

c est une asus

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 août 2004 à 08:47:06

lis le mode d´emploi de ta carte mere pour voir comment regler l´agp, ca depend de ton bios
tu pourrais egalement mettre a jour tes drivers carte mere

barrock
barrock
Niveau 8
11 août 2004 à 11:25:30

j ai essayer de les mettre a jour mais ca marche pas

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 août 2004 à 12:41:49

Je n´ai pas trop le temps là ( pause casse-croûte), mais:
Pour rentré dans ton Bios il faut appuyer 1 fois sur SUPPRIME au moment du POST ( démarrage de ton PC).
à voire dans ton Bios:
AGP aperture size: regler à la même quantité de mémoire embarquée sur ta carte graphique ( aperture size à 128 si ta carte à 128 Mo de Ram)

Vitesse de ton AGP X8, ta FX5200 doit supporté çà.
Voilà toujours pour le principal.

Sinon quel est exactement le modèle de ta carte mère?

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 août 2004 à 17:25:46

Juste pour en être certain,
tu dois avoir avec ta carte mère quelques CD ( divers utilitaires) dont un CD d´installation " xxxxx Motherboard".
Donc, après une installation de WinXP, il faut installer juste après les pilotes de ta carte mère contenu dans le fameux CD d´installation " xxxxx Motherboard".
Mais je pense que tu avais déjà fais ça, c´est juste pour en être sûr.

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 août 2004 à 17:39:17

pour etre sur je conseille meme de diminuer l´aperture size a la moitie de la taille de RAM de ta carte graphique

barrock
barrock
Niveau 8
15 août 2004 à 19:30:48

oui j ai deja fait ca pour ma carte mere

je vais essayr ca avec le bios

barrock
barrock
Niveau 8
15 août 2004 à 19:38:24

mouais ca change rien et bizarement je n ai que l AGP 4X max ds le bios

helldritch
helldritch
Niveau 8
16 août 2004 à 19:37:04

C´est bizarre mais bon...
Ou peut être alors: des options du genres
AGP 8X SUPPORT [ENABLED]
AGP Fast Write Capability [ENABLED]

Il reste que vue ta configuration matériel, ton AGP doit supporter l´AGP en 8X.

Mais j´y pense, il y a peut-être plus simple. Comment as-tu reglé les options graphique de ton jeu, n´as-tu pas tout simplement mis trop fort: la " RESOLUTION" le " DETAIL DES OMBRES" ou le " MULTISAMPLING".
Je dis ça, mais j´en sais trop rien car en ce qui me concerne, je n´ai pas le tiers de ces options là et pareil pour le son. Au final je n´est accés qu´à des reglages basic.

benji59200
benji59200
Niveau 4
18 août 2004 à 13:38:28

salut !

alors deja ta FX 5200 est bonne a jeter mais bon si tu as que sa garde la , mais sinon baisse ta resolution en 800 *600 et met la qualité bas. Moi j´avez une 5600 et gt obliger de jouer en 800*600 et les niveaux détail au plus bas parce ke sinon + haut ct presque injouable trop lent!
voila @++

barrock
barrock
Niveau 8
19 août 2004 à 01:18:00

hum....ca me le fait en 640x480 detail au minimum

maintenant c est ptet windaube qui a un probleme
mais une chose que je trouve bizare c est que deus ex 2 marchait nikel et du jour au lendemain ben paf ca ma fait le meme ( thief 3 n etais pas encore sorti au moment ou ca a commencer)donc je suppose vu tous les reglage quej ai essayer que ca viens de windaube XP sinon je vois pas trop d ou ca peut venir

barrock
barrock
Niveau 8
19 août 2004 à 01:19:22

j ai oublier de dire qu il n y a que ces 2 jeux la qui me font ca ( en DVD mis c est pas le lecteur sinon far cry me le ferai aussi

Julard
Julard
Niveau 2
07 septembre 2004 à 02:56:02

Salut barrock,

Je crois que j´ai exactement le même problème que toi, à savoir des cinématiques ultra lentes et le menu principal du jeu qui déconne complètement.

J´ai eu également ce problème sur Deus Ex II, avec les cinématiques de fin, d´ailleurs y´a un type qui s´appelle psykup ( c toi ? ) qui a posté des messages à ce sujet.

Le seul point qui semble diverger est que chez moi, hormis le menu principal et les cinématiques, le jeu fonctionne normalement, sans saccades abusées, alors que je n´ai " qu´une" Geforce TI 4200 sur un Athlon XP 2100 avec 512 de DDR RAM.

Peut-être que le problème réside effectivement dans la carte-mère. Je possède de mon coté une Asus A7N8X ( notre problème commun ? ).

Si tu réussis à faire marcher ton affaire, préviens moi.

Julard
Julard
Niveau 2
07 septembre 2004 à 14:05:06

:up:

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:56:25

Ben moi aussi zé ( :rouge: " j´ai") une A7n8x ( deluxe) et je n´ai pourtant pas rencontré ce problème.

Mais je me pose néanmoins une petite question à cet autre point commun ( dans le problème rencontré) DVD: Deus Ex 2/Deadly Shadows.
Le problème est que j´ai désinstallé DP3, et je ne sais donc pas si le jeu recherche certains de ses fichiers dans le DVD ou non ( cela peut faire ralentir pas mal). De plus, j´y ai jouer avec un NoCD.
Il serait intéressant de savoir si au moment ou ça ralentit, un de vos lecteur tourne le DVD ou le disque dur par exemple.
Et sinon, une bonne défragmentation de la partition où le jeu est installé ne résoudrait-elle pas votre problème ?

Julard
Julard
Niveau 2
07 septembre 2004 à 21:31:39

J´ai résolu le problème, il suffit de jeter un coup d´oeil à ce que j´ai écrit dans le topic des problèmes techniques lancé par skydiver.

La vidéo du moment