Moi, la fois où je me suis le plus marré, je déconnais en ville, et près des Quais, je me suis dit : comme il savait nager dans le 2, Garett le saura ici 
Mais ( ceci étant dit c´est dommage que ce ne soit aps respecté) je me retrouve en prison, car j´aurais été repêché visiblement.
Alors je m´échappe au fûr et à mesure, et j´arrive à un endroit où il y a deux oubliettes, au sol, grillagées.
Un des deux gardes ne bouge pas, et l´autre patrouille autour d´une oubliette. Bon j´aurais pu sortir tout droit mais ça aurait été trop simple
Je m´approche donc par derrière du garde, je dispose une flaque d´huile devant l´oubliette, puis j´attire le garde à l´écart, le temps de me mettre en place --> flèche à bruit.
Je dispose un tonneau derrière l´oubliette, et je sais, delà, commander via une manette au sol l´ouverture de l´oubliette
je lance alors un belle flèche à bruit sur la grille de l´oubliette, mais je m´aperçois que le garde va arriver pour inspecter la grille sur le côté, donc le piège ne fonctionnerait pas
ALors je me mets de bout, face à lui mais de l´autre côté de l´oubliette, dans la lumière. Son sang ne fait qu´un tour et il dégaine, pour se lancer sur moi, c´est alors que j´ouvre gentillement la grille de l´oubliette, le garde qui court pour m´attaquer glisse sur la flque d´huile, et fini par aller se mettre dans l´oubliette sans arriver à s´arrêter
Il dit : ´ho tu m´as bien eu salopard´ ou un truc du genre
excellent, j´adore quand les gardes chuttent
Bref : il m´a vu, a dégainé, s´est précipité sans regarder où il mettait les pieds, et hop a glissé jusque dans l´oubliette, que j´ai soigneusement refermée avant de partir
à votre tour de raconter