CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moment fun de thief

PunkCat
PunkCat
Niveau 1
06 août 2004 à 22:47:26

hey les gens , c´est koi les moment que vous avez le plus aimer ? le moment ou vous avez fait des trucs hilarant?

perso 2 chose : Huiles + Gardes + systeme de securiter = glissade vers grillades
Vers la fin lorsquon place les artefacts et que c´est le bordel en ville avec tout le monde qui se fait malment tabasser par les statues et que tu rammasse les loots par terre en pagaille

allez mettez en plus quon puisse les tester et se marrer !

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 août 2004 à 13:29:51

Un truc aussi que m´a fait bien rire aussi, c´est le résultat que donne une fleche à mousse tirée en pleine face.
Et ausi ce que disent les differents personnages du jeu quand tu les bouscules, ou quande tu restes les regarder fixement, surtout les paiens.
. .."t´as de la fiente de porc dans les yeux ! ?"...
Bref, les acteurs qui ont donné leur voix pour ce jeu sont vraiment d´excellent comédien ( un des points fort du jeu je pense), je me suis bien amusé en écoutant les différentes remarques souvent en Old English ( avec le sous titrage bien sûr), mais en vieux francais cela aurait été encore plus fun...

serialglandeur6
serialglandeur6
Niveau 2
07 août 2004 à 22:45:56

Moi ske j´adore, c´est jeter les livres de la bibliothèque des gardiens sur les gars, avec " hé on ne jette pas les objets!" sa m´fait trop délirer mais a force on se fait exclure c´esp pô cool lol!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 août 2004 à 00:26:12

Moi, la fois où je me suis le plus marré, je déconnais en ville, et près des Quais, je me suis dit : comme il savait nager dans le 2, Garett le saura ici :oui:
Mais ( ceci étant dit c´est dommage que ce ne soit aps respecté) je me retrouve en prison, car j´aurais été repêché visiblement.
Alors je m´échappe au fûr et à mesure, et j´arrive à un endroit où il y a deux oubliettes, au sol, grillagées.

Un des deux gardes ne bouge pas, et l´autre patrouille autour d´une oubliette. Bon j´aurais pu sortir tout droit mais ça aurait été trop simple :-p

Je m´approche donc par derrière du garde, je dispose une flaque d´huile devant l´oubliette, puis j´attire le garde à l´écart, le temps de me mettre en place --> flèche à bruit.

Je dispose un tonneau derrière l´oubliette, et je sais, delà, commander via une manette au sol l´ouverture de l´oubliette :)

je lance alors un belle flèche à bruit sur la grille de l´oubliette, mais je m´aperçois que le garde va arriver pour inspecter la grille sur le côté, donc le piège ne fonctionnerait pas :non:

ALors je me mets de bout, face à lui mais de l´autre côté de l´oubliette, dans la lumière. Son sang ne fait qu´un tour et il dégaine, pour se lancer sur moi, c´est alors que j´ouvre gentillement la grille de l´oubliette, le garde qui court pour m´attaquer glisse sur la flque d´huile, et fini par aller se mettre dans l´oubliette sans arriver à s´arrêter :-p

Il dit : ´ho tu m´as bien eu salopard´ ou un truc du genre :-p excellent, j´adore quand les gardes chuttent :)

Bref : il m´a vu, a dégainé, s´est précipité sans regarder où il mettait les pieds, et hop a glissé jusque dans l´oubliette, que j´ai soigneusement refermée avant de partir :oui:

à votre tour de raconter :-p

:salut:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
08 août 2004 à 10:44:25

ce qui me fait marrer aussi c´est amener les zombies des catacombes jusqu´au fort ironwod bataille marteleurs zombies assurée.

j´aime bien aussi me mettre sur une table ou un endroit inaxecible pour les gardes et les entendre gueule trop drole :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 août 2004 à 23:50:05

Personne n´a vécu d´autres moments ´funs´? pas possible :non: aller on vous attend toujours :)

voui111
voui111
Niveau 4
14 août 2004 à 00:30:57

Le propriétaire de la maison de garret, c´est un con franchement....on passe chez lui tout les jours et il y a toujours quelque chose a voler :D

helldritch
helldritch
Niveau 8
14 août 2004 à 12:51:56

Voui111 :oui:
avez-vous aussi remarqué:
le type qui monte la garde en faisant les cent pas dans les couloirs? Au bout du deuxième ou troisième cambriolages le garde n´y est plus?
La raison: la lettre de licenciement ( sur le petit bureau) ecrite par le propriétaire :rire

La vidéo du moment