salut tout le monde , je suis bloqué après avoir esquivé les monstres de pierres... on me dit de cherchercher " Inspector Drept" dans Audale et... ben... apres 1h30 de recherche jai rien trouvé ! ! si quelqu´un pouvait me dire ou le trouver ce serait sympa ! ! merci davance ! !
skydiver
Niveau 10
05 août 2004 à 11:34:50
alors c simple, tu rentre dans auldale et tu prends a droite, tu continues et tu arrive sur une place ou il y a une auberge, et une fenetre eclairee avec une croix ou un mareteau je me rapelle pas trop. tu vas pres de cette fenetre et le tour est joue.
343guiltypark
Niveau 10
06 août 2004 à 10:10:30
c´est pas difficile c´est juste a coté du camp paiens
RFcapitaineDOUD
Niveau 5
06 août 2004 à 11:23:24
merci beaucoup... mais j´ai trouvé en me cassant la gueule dun mur ! !!
autre question : ou est caché le jouet que Lauryl mensionne ? ?? et ou faudra t il le mettre ? ?
merci davance ! ! ( jai pas trop compris ce qu´elle dit : jai le jeu en anglais)
SOTEL
Niveau 10
06 août 2004 à 11:44:57
Il faut aller dans la salle blanche et à partir de là il y a des chambres numérotées 1 à 9 dans chacune d´elles il y a un objet qu´il faudra poser à un endroit bien précis dans l´asile. L´endroit associé à chaque objet est indiqué dans un livre qui se trouve dans une pièce sirculaire mais je ne rappelle plus le nom exemple chambre 5 : la longue vue la prendre et aller dans l´observatoire et cliquer sur la longue vue de l´observatoire etc... cela te fera aller dans le passé pour effectuer une nouvelle quête
RFcapitaineDOUD
Niveau 5
06 août 2004 à 11:53:53
MERCI ! !! mais bon maintenant on me dis d´aller a la " treatment room" et de trouver une potion et je trouve pas la treatment room... est ce que ce c´est la salle lobotomie ou la salle " d´isolement" ? ?? ( PS: jai le jeu en anglais mais les texte en FR)
RFcapitaineDOUD
Niveau 5
06 août 2004 à 11:54:26
la salle disolement cest la salle 1 ( javais ommis de le noter)
SOTEL
Niveau 10
09 août 2004 à 14:52:54
Les salles de traitement sont près de l´échelle menant à la morgue
fandejeux
Niveau 6
10 août 2004 à 14:13:38
si c´est le serum dissolutif que tu cherche il est dans le passé sur la table où t´avais trouvé les outi de chirurgie en argent ( dans la salle de lobotomie)