CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crochetage serrure

fcreims
fcreims
Niveau 2
02 août 2004 à 17:27:44

Malgré tout ce que j´ai lu, je suis dans premiere mission tutorial et a la premiere porte a crocheter, je comprend pas comment crocheter , j´y arrive pas, help me ! !!

helldritch
helldritch
Niveau 8
02 août 2004 à 20:00:22

Pas évident le crochetage :doute:
1°) Tu dois manier ton rossignol ( celui de la main gauche) le plus horizontalement possible à l´écran ( pour qu´il ait le plus d´effet possible).
2°) Tu tournes ce même rossignol lentement jusqu´à trouver le point de crochetage. Quand tu le trouve, tu vois un anneau vibrer, cela veut dire que tu es proche.
Soit, tu continues de tourner dans un sens pour faire vibrer l´anneau de plus en plus pour trouver l´encoche final ( qui vient se mettre tout à droite du bloc serrure).
Soit il ne vibre plus du tout et il te faut revenir doucement en sens inverse pour le faire vibrer de nouveau, et insister jusqu´à ce que l´encoche de l´anneau décroche et se mette tout à droite.

Il te faut répéter l´opération autant de fois qu´il y à d´anneaux dans la serrure. Et n´oublie pas de bien garder horizontal le rossignol de la main gauche pendant que tu tournes, l´incliner atténuerait l´efficacité de ton geste.

Voila, j´espère que cette petite explication t´aidera.

fcreims
fcreims
Niveau 2
02 août 2004 à 20:38:27

Je joue sur PC !

helldritch
helldritch
Niveau 8
02 août 2004 à 23:01:06

:question: ben oui, moi aussi.
La manip que je t´ai donné est celle pour la version PC car pour la XBoîte je n´en sais rien, j´ai pas essayé.
:doute:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 août 2004 à 10:08:57

et dés que tu trouves l´endroit ou ca vibre un maximun , il suffit de cliquer sur le bouton gauche de la souris pour donner une impulsion et faire sauter l´anneau , ca permet de gagner du temp

helldritch
helldritch
Niveau 8
03 août 2004 à 12:38:11

:oui:

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 août 2004 à 19:41:28

Je me suis sans doute mal exprimé: faire tourner le rossignol de la main gauche et le maintenir horizontal me paraît une opération assez improbable.
J´aurais dû plutôt dire: maintenir le rossignol ( celui de la main gauche) incliné " au maximum" vers l´extérieur de la serrure.
Cela me paraît à présent plus pratique.

Sorry :peur:

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
06 août 2004 à 10:39:30

Très simple et facile de crocheter, ca ne change pratiquement pas après, c´est juste un peu complexe au début, après ça en devient vite une banalité par la suite :

Mettre le rosignol le plus éloigné du centre de la serrure ( le plus à plat possible sur l´écran) et faire les quatres coin cardinaux ( ou même 8) avec la souris et détécter lequel est le plus " bruyant" : ensuite, dans le plus bruyant, faire tous les degrés possibles et détécter à nouveau celui où l´on entend le plus de cliquetis : quand trouvé, restez dans cette zone " très bruyante" et " jouez" avec le rossignol cette fois-ci en le rapprochant du centre et en le ramenant vers l´extérieur et ainsi de suite, attention de ne pas " s´éloigner" des cliquetis.

Au bout d´un court moment logiquement, les ronds en fer de la serrure ( un pour commencer) vous se mettre à bouger sérieusement, et même carrément tourner pour de bon à un moment : vous pouvez continuez à manier votre rossignol comme avant si vous n´êtes pas sûr que c´est ok à 100%, sinon vous pouvez stoper tout mouvement et regarder le circlet de métal tourner et positionner sa partie trouée en face et à droite de la serrure devant le trou de la serrure elle même : dès que c´est le cas, une partie de la serrure est crochetée, il faut juste répéter l´opération pour chacun des circlets de métal jusqu´à ouvrir la porte complètement.

Voilou. A +

meredenis
meredenis
Niveau 3
18 août 2004 à 16:21:25

moi c bizarre car je ne peut pas bouger ´la main gauche" avec la souris mais avec le clavier.

qq a une idée ?

tomarsupilami
tomarsupilami
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:24:01

j´arrive à faire tourner le premier anneau mais pas les suivants . ...

labringue
labringue
Niveau 2
24 novembre 2004 à 20:08:03

une fois ke ta crocheter le premier anneau tu clique a lendroit où il a été ouvert ou double clik, ca va le déplacer sur la doite ensuite tu te promene sur le 2eme anneau il va bougé et tu clik a l´endoit où il vibre le plus et tu crochete(clique)une fois ouvert tu clique sur louverture et tu repete loperation...
bonne chance

La vidéo du moment