Nagash_ud
Posté le 30 juillet 2004 à 16:05:14
Bon pour que les choses soient clair pour les comparaison, je dis simplement que quand l´on achete une console, tout les jeux pour cette console tournent. Maintenant pour pc, il faudrai ptete des jeux qui tournent sur tout les pc, genre les jeux de Blizzard , et non pas comme thief 3 ou les mx ne sont pas acceptées, pourquoi on c pas mais bon ca passe pas.
voila simple remarque, je sais que les graphismes de la play sont a chier mais au moins on peux jouer avec tt les jeux play ^^
en ce qui concerne t3, j ai ecrit au dessus le pb de chargement.
je c pas pk si qqun qait pk , merci d avance ; )

desole mais ceci est tres bete...
imagine que les develloppeurs ne fassent que des jeux pour pentium 100 avec des cartes graphiques ati rage pro 3D(waow)
he bien la tu serais blase d´avoir une belle config
je trouve que la plupart des develloppeurs creent des jeux compatibles avec du matos qui a jusqu´a 2 ans et demi et c vraiment bien compte tenu de la rapidite d´evolution du matos informatique
apres, quand on fait un achat dans ce domaine il faut bien se renseigner pour savoir si ta carte graphique possede les dernieres fonctions(pas le cas de la MX), et malheureusement c´est + cher, mais la duree de vie est aussi plus elevee
ce n´est pas une honte de ne pas s´y connaitre en informatique et il vaut mieux demander conseil a qqun de qualifie, pas un vendeur carrefour ou autre, avant de se lancer dans un achat qu´on aimerait durable.