CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belle arnaque ce jeu !!!

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 00:05:15

Kan même, faire un jeu pour un type de carte graphique, la grosse arnaque!!!,meme genre pour le resident evil online qui est offline en france ! ! débile ! !! message pour les concepteurs : faites des jeux auquels on peux jouer ou alors retournez à la nes!!!

( images de synthèses et videos qui coutent la bombe et finalement c un faux non jouable ! ! ha ha ha )

j pense qu y a pas que moi qui est de cet avis ! !!!

heureusement que j ai pas acheté theif 3 ! !!ca m aurai fait chier de claquer 50 euros dans le vent ! !!

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:27:52

Moi je vais t´en donner une bell anarque c´est que j´ai été obliger d´acheter un ati radeon 9200 car ma carte graphique ne supportait pas le jeu mais voila une fois ben installer avec tout les mise a jour de ma nouvelle carte ben pouff!!! je pert l´image dans le jeux meme des fois quand je suis dans windows aussi j´ai ete me renseigner sur la solution a mon probleme mais meme avec les driver de acalyspe ben sa rien changer a mon probleme. donc il faudrai deserner un prix citron a ati qui ce dit leader en reference au carte graphique ben mon oeil j´ai eu plusieur autre carte mais j´aimais une comme ca qui me fait ****** mais bon etant accros de thief je continu a joue en esperant . ..

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 07:39:38

oui effectivement :s

j espere qu ils metteront un patch qui corrige tt ces pb de cartes car je suis pas le seul a etre arnaqué ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:49:45

chiennedevie--> tu as intsalle les CATALYST 4.4?
les versions superieures creent des bugs

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 09:36:18

moi j´ai aussi un contentieux avec ATI , j´ai commandé sur cdiscount une 9800pro , ba manque de bol c´etait une 128 bits ! !! je savais pas qu´il y avait des mauvaises 9800pro a l´epoque , et c´est pas precisé quand tu l´achetes que c´est une carte bridée , c´est juste marqué 9800pro et + loin en tout petit interface 128 bits . ben le jour meme opu je l´ai recu je l´ai renvoyée , et j´attend mon bon d´achat pour une 5900 , la au moin je suis sur de ce que vais recevoir

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 juillet 2004 à 09:41:54

miles-teg14 Posté le 28 juillet 2004 à 09:36:18
moi j´ai aussi un contentieux avec ATI , j´ai commandé sur cdiscount une 9800pro

Il ne faut JAMAIS acheter du matériel sur CDiscount. Pour les DVD, ils sont bien pr le reste... Leur service après-vente est à chier ! Je connais plein de monde qui ont du attendre des mois avant de se faire rembourser. Et moralité, ils ont du acheter pour 300 euros de DVD parce que CDiscount ne rendait pas l´agrent ms leur donnait un bon d´achat.

Sinon, moi j´ai une Geforce 4 Ti 4400 128 Mo et ça marchait bien, mais dans le noir, j´y voyais que dale, dc j´utilsais l´oeil mécanique.
Depuis hier soir ou j´ai installé les derniers drivers NVidia, c niquel ! !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 09:47:49

ben je l´ai fait avec ma TI aussi le jeu ( vu que j´ai renvoyé la carte que j´avais commandé :) ) et ca passait impec pareil

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 12:11:40

Mais on peux pas bidouiller ds les options de la carte graphique pour passer ce maudit jeu ? ??
y doit bien y avoir un moyen ? ?!!! j en suis sur ! !!

helldritch
helldritch
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:34:50

Moralité: Rien ne vaut une bonne NVidia ( je dis ça car un de mes potes a aussi une ATI et il est furax des problèmes de non compatibilité et autres vacheries...)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 17:51:43

nagash-UD , si j´ai bien compri c´est une ATI que tu as ? si c´est ca fait comme te dit skydiver , met le driver catalyst 4.4 plutot que les plus recent.

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:28:35

nan c une mx :s

geforce 4 mx 440

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:02:47

ah ben alors c´est mort desolé , si il y a un moyen , vas voir sur le forum de splinter cell pandorra tomorrow tu fais une rcherche " MX" tu trouveras ( les MX ne marchent pasd non plus avec) une astuces qui permet a la carte d´ignorer les shaders , j´ai jamais essayé , mais ca a pas l´air evident , et il parait que une foi la manip faites , ca rame , mais bon tu peux toujours l´essayer

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:03:30
miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:05:36

enfin pour finir , je sais c´est con , mais si tu joues pas mal avec ton PC , meme si tu as un petit budget , pour le prix d´un jeu tu peux trouver une TI 4200 ou une FX 5200 car la MX maintenant tu feras plus tourner grand chose dessus .

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 juillet 2004 à 21:32:28

La fx 5200 est aussi une merde. Le mieux c´est de passer par des comparateurs de prix et essayer de taper dans le milieu de gammes à moindre cout. La 9800 pro n´est pas une arnaque en soit puisque c´est précisé sur cDiscount ( mais je le reconnais, c´est marqué en tout petit et celui qui n´y connait rien se fait avoir obligatoirement).

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:05:50

Un grand merci miles-teg14

si ca marche , j te paye une bière ; )

je test ca , je dirai si ca marche dem1 soir

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:41:16

ehu j ai un pb avec 3d analyzer 2.25 ; j ai pas l onglet save . batch files :s
je c pas pk, si qqun a + d infos sur ce programme ?
car l aide est en deutch ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 01:42:59

sans se moquer, j´y joue sur xbox et c aussi bien et beau(si si)

nagash_ud
nagash_ud
Niveau 5
29 juillet 2004 à 07:43:00

hé bé y en a ki en ont de la chance ; )
bon fun a toi :d

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 juillet 2004 à 08:52:06

roger002 ben oui mais deja si la 9800pro ca peut etre une arnaque ( 128 bits ju´en ai fait les frais , suis retourné chez nvidia) ensuite pour quelqu´un qui n´a pas forcement envie ou les moyens de mettre 200euros dans une carte ca peut etre une solution , surtout que c´est vrai les 5200 ou 9200 ne sont pas des betes de course mais avec un bon processeur derriere , elles font tourner tous presque tous les jeux ( meme far cry en 800*600)

enfin si tu trouves une gerforce 4 TI 4200 ( car ca court plus les rues ) a pas cher sautes sur l´occas c´est encore des cartes avec des perfs etonnantes ( mieux qu´une 5200 ou 9200) et pour une bouchée de pain maintenant

La vidéo du moment